![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour à toutes et tous !!
Voila, avec Tafù on s'est dit qu'il pourrait être sympa de créer un petit topic sur les chapeaux des Macbidouilleurs (femmes et hommes) ! Ce topic, donc, pour discuter des modèles que nous possédons, ou qu'on aimerait posséder, des bons plans pour trouver nos couvre-chefs favoris, leur fabrication tout en respectant la charte ! Voili voilou !! Alors voila pour moi : chapka russe : ![]() ![]() chapeau feutre style indiana jones : ![]() ![]() Borsalino noir : ![]() et mon futur : Flechet pliable : ![]() Pour les bons plans, perso je fais mes achats dans des chapelleries et le moins possible dans les grandes enseignes comme Le Printemps, Les Galeries Lafayette La chapellerie Traclet est vraiment bien (non, je n'ai pas de participation dans cette société ! ![]() A vous maintenant ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 15:31. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Seine Maritime Membre no 94 444 ![]() |
c'est quoi ce post ??
![]() -------------------- Imac C2D 2,4 ghz Alu - 3 gigas - DD 500g - Léopard
Macbook C2D 2ghz black - 2 gigas - DD 120g - Snow Léopard Iphone 3gs - 16g Ipad 2 - 32g Ipod 5g - 30g |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(thx076 @ 12 Jan 2009, 12:44) [snapback]2907090[/snapback] c'est quoi ce post ?? ![]() bas, c'est un post sur les chapeaux ! comme il y en a sur la musique, la cuisine ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Lol, je porte de temps en temps un Stetson noir que j'affectionne beaucoup.
Acheté en 1992 au Texas (pour faire couleur locale ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 12 Oct 2008 Lieu : Arlon - Belgique Membre no 123 417 ![]() |
Pour moi c'est un feutre "Indiana Jones" acheté aux States et un Borsalino noir, acheté à Luxembourg.
-------------------- BOULOT: iMac Alu 27 pouces : Intel Core i7 2.93 GHz, 12GB RAM, 1T HDD, OsX 10.6.7
MAISON: iMac Alu 24 pouces : Intel Core 2 Duo 2.8 GHz, 4GB RAM, 320GB HDD, OsX 10.6.7 - iPod Classic Black 160 Gb "Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. " Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ça compte les bonnets ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 12 Jan 2009, 13:36) [snapback]2907150[/snapback] Ça compte les bonnets ? ![]() bien sur ! c'est un couvre-chef ! et puis tes bonnets couvrent un grand chef !! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'étais très "chapeau" avant mes 25 ans... aujourd'hui que je suis "un peu plus vieille" j'en porte moins et la plupart sont restés chez mes parents. Donc chez mes parents j'ai toutes sortes de casquettes, petits chapeaux de feutre années 30 dont un cloche, des canotiers, des bérets des capelines et même un sombrero !
![]() M'ont suivie chez moi : 2 capelines en paille, une noire et une orange, mon chapeau pliable qui m'accompagne dans tous mes voyages au soleil (celui-là il est tout mou mais je l'adore ![]() Voili ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Jan 2009, 13:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bob ben si les bonnets sont acceptés, j'en porte
![]() Sinon c'est : ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut !
![]() En ce moment je porte une Chapka blanche de l'armée rouge sibérienne achetée à Vladivostok ![]() Quand il fait moins froid j'ai une Kangol rigide ![]() Quand il pleut j'ai un Dynafelt en laine bouilli direct from El Paso ![]() En vélo , mon bob rouge en laine de chez "ballade irlandaise" ![]() En scooter , j'ai un casque d'aviation de l'armée de l'air chinoise ! très fun et pas homologué ![]() Quand il fait beau et chaud , un Panama acheté à Donostia ![]() En cabriolet , un béret de chez Olibet à Oloron-Sainte Marie avec un pin's croix de Saint Georges. J'adore les chapeaux ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Oui alors le fun c'est quand même de voir vos bouilles sous les chapeau
![]() Moi j'ai : (juste pour la frime j'avoue ![]() [mini]http://img233.imageshack.us/img233/1773/picture2iv5.png[/mini] Et un bonnet volcom blanc pour le snow... : [mini]http://img91.imageshack.us/img91/70/picture4jf4.png[/mini] Vouâla ... Suis plus lunettes de soleil pour ma part ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yeah ! tu as raison petite bulle !
alors la tarte de chasseur alpin : ![]() le feutre laine ![]() le chapeau de paille (j'avais oublié de le mentionner ) ![]() les autres, je n'ai pas de photo ou du moins pas encore !! [edit] ah oui, il y a aussi ma casquette ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 15:32. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 12 Jan 2009, 13:41) [snapback]2907157[/snapback] CITATION(Grognon @ 12 Jan 2009, 13:36) [snapback]2907150[/snapback] Ça compte les bonnets ? ![]() bien sur ! c'est un couvre-chef ! et puis tes bonnets couvrent un grand chef !! ![]() T'ira loin toi ! ![]() Bon ben moi ce sont des bonnets marocains de toute sorte avec ou sans pompon qui pendouille ![]() Sinon, l'été casquettes pourries ou bob Ricard et/ou Pastis ![]() Les jours de fête, c'est ça : la serviette nouée aux quatre coins ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
J'aime pas les chapeaux et les bonnets, ça me gratte
![]() En tout cas c'est clair que c'est plus sympa les photos avec la tête dessous ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 12 Jan 2009, 21:25. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 4 Dec 2003 Membre no 12 217 ![]() |
@dosadi: Tarte heritée, achetée, ou... de dotation?
![]() Ce message a été modifié par bart - 12 Jan 2009, 19:31. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bart @ 12 Jan 2009, 19:30) [snapback]2907460[/snapback] @dosadi: Tarte heritée, achetée, ou... de dotation? ![]() Tarte achetée, j'aurai bien voulu que ce soit de dotation ! le chapeau hérité c'est une casquette de naviguant Air France ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Voilà ! voilà ! ..j'arriiiive !...
![]() [small](t'es chié, Dosadi, tu m'as mise dans le bouillon : obligée de filer au photomaton du monoprix de Nyons, déguisée en mafiosa !)[/small] ![]() ![]() ![]() ![]() ..à suivre, le bob, la cloche, le bonnet d'aviateur, le panama..... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
![]() Je commence une collection, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour attacher mes cheveux quand je conduit. Sinon pareil que notre bovin préféré j'aime pas ça gratte . -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafù @ 12 Jan 2009, 21:15) [snapback]2907538[/snapback] [small](t'es chié, Dosadi, tu m'as mise dans le bouillon : obligée de filer au photomaton du monoprix de Nyons, déguisée en mafiosa !)[/small] ![]() ![]() ![]() ![]() très sympa les couettes ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
nan, la iSight marche pô.
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Damned j'avais presque oublié mon chapeau de baronne qui m'a sauvé la vie au Mexique tellement le soleil tapaaiiiiiiit sur mon corps
![]() ![]() ![]() ![]() Ah et euh parfois je mets des casquettes mais quand le soleil a tapé fort je regrette ma testa sometimes... Oupseli ! [mini]http://img405.imageshack.us/img405/8457/picture8zr1.png[/mini] Edit : Ohhhh Grognon mes parents me faisaient ca quand j'étais minus ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Jan 2009, 23:35. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafù @ 12 Jan 2009, 21:32) [snapback]2907558[/snapback] nan, la iSight marche pô. à mince ! ![]() CITATION(Soapbubble @ 12 Jan 2009, 23:08) [snapback]2907621[/snapback] arf, oui, c'est sur qu'il vaut mieux, avec un cagnard pareil ! [edit] et puis toujours tes Aviator, P'tite Bulle ! Ce message a été modifié par Dosadi - 12 Jan 2009, 23:40. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Dosadi @ 12 Jan 2009, 23:17) [snapback]2907630[/snapback] Il vaut mieux un soleil avec un cagnard pareil ! Mif mif mif doit y avoir un code secret... ![]() QUOTE(Dosadi @ 12 Jan 2009, 23:17) [snapback]2907630[/snapback] [edit] et puis toujours tes Aviator, P'tite Bulle ! ![]() ![]() J'avoue c'est mes préférées ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Jan 2009, 23:42. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Soapbubble @ 12 Jan 2009, 23:38) [snapback]2907651[/snapback] CITATION(Dosadi @ 12 Jan 2009, 23:17) [snapback]2907630[/snapback] Il vaut mieux un soleil avec un cagnard pareil ! Mif mif mif doit y avoir un code secret... ![]() ![]() j'ai édité ! ![]() ![]() CITATION ![]() ![]() J'avoue c'est mes préférées ![]() ![]() elles sont surtout indémodables ces lunettes ! et quasiment incassables ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Le mien : Un panama ! J'adore !
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je n'ai pas le temps d'envoyer ma photo avant au moins lundi (je suis de surveillance de ma petite fille et ça me prend quasiment tout mon temps !
Mais je suis avec attention ! Je ne mets pas de chapeau, si ce n'est un chapeau de brousse kaki informe (acheté chez Decathlon) quand je vais l'été à la montagne ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15 Jun 2007 Lieu : Jura Membre no 88 661 ![]() |
Mon chapeau préféré . . .
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Qui demande reçoit et qui cherche trouve
IMac 21,5" Core I5 et MacBookPro 15,4" sous MacOSX Snow Léopard 10.6.4 avec Windows XP sous BootCamp |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() J'avais oublié mon avatar de Noël de j'saiputrokan [mini]http://img242.imageshack.us/img242/8245/avatardenolkr3.jpg[/mini] ! Ça : [mini]http://img309.imageshack.us/img309/3262/dsc05827smallxq8.jpg[/mini], ça ne compte pas ? Ce message a été modifié par Jack the best - 13 Jan 2009, 11:14. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Quand il y a des repas MacBidouille in Paris... Il n'y a que l'Amiral qui sort "couvert" d'un couvre-chef:
Simple constatation mon cher Dosadi! ![]() [mini]http://claude.cottereau.free.fr/sitesecret/DSCN9470.jpg[/mini] Autre constatation: On vivait dans le luxe à cette époque là! Quelle bagnole avec jacouzi intégré et jolie conductrice!!! Do you remember? Par ailleurs... Celui que je préfère c'est le bachis des marins--> c'est le POMPON! pour les filles drague radicale: ça porte bonheur de le toucher!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Jan 2009, 12:14. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 12 Oct 2008 Lieu : Arlon - Belgique Membre no 123 417 ![]() |
CITATION(Tafù @ 12 Jan 2009, 21:15) [snapback]2907538[/snapback] (t'es chié, Dosadi, tu m'as mise dans le bouillon : obligée de filer au photomaton du monoprix de Nyons, déguisée en mafiosa !) Tout de même: quelle classe pour une inclassable! Suis curieux de voir le bonnet d'aviateur... -------------------- BOULOT: iMac Alu 27 pouces : Intel Core i7 2.93 GHz, 12GB RAM, 1T HDD, OsX 10.6.7
MAISON: iMac Alu 24 pouces : Intel Core 2 Duo 2.8 GHz, 4GB RAM, 320GB HDD, OsX 10.6.7 - iPod Classic Black 160 Gb "Le problème avec les citations sur internet: on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. " Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
Ça y est j'ai mon Borsalino !
![]() la qualité de la photo est pas top c'est pris avec mon téléphone ![]() [edit] une autre un peu mieux ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 15:28. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Camel @ 12 Jan 2009, 23:49) [snapback]2907657[/snapback] Le mien : Un panama ! J'adore ! ![]() Hé t'as triché c'est pas vraiment toi en dessous (ou alors t'es mannequin chez shushans...) -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 14 Jan 2009, 12:01) [snapback]2908794[/snapback] [small]la qualité de la photo est pas top c'est pris avec mon téléphone ![]() chapeau! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 14 Jan 2009, 18:06. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15 Jun 2007 Lieu : Jura Membre no 88 661 ![]() |
Je propose de chanter: << Avez-vous vu le chapeau de Zozo ... >>
Ce message a été modifié par lavoisier - 14 Jan 2009, 19:47. -------------------- Qui demande reçoit et qui cherche trouve
IMac 21,5" Core I5 et MacBookPro 15,4" sous MacOSX Snow Léopard 10.6.4 avec Windows XP sous BootCamp |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 14 Jan 2009, 12:57) [snapback]2908862[/snapback] CITATION(Camel @ 12 Jan 2009, 23:49) [snapback]2907657[/snapback] Le mien : Un panama ! J'adore ! Hé t'as triché c'est pas vraiment toi en dessous (ou alors t'es mannequin chez shushans...) man(co)quin, oui ![]() Je n'ai pas de photo couvert ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
..oui, ça fait un peu "Pierce Brosnan" !
![]() [small](d'ailleurs lui aussi aime bien les chapeaux)[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 4 Apr 2008 Lieu : Vosges powaaaa Membre no 111 632 ![]() |
Sympa ce topic
![]() En temps normal, je suis pas trop chapeau, mais j'en ai une collection un peu spécial, voyez par vous même : http://img135.imageshack.us/my.php?image=photo13ka3.jpg Chopper ! (pour les Fans de Manga): http://img181.imageshack.us/my.php?image=photo14zh2.jpg Un couvre chef bestiale : http://img232.imageshack.us/my.php?image=photo15ib9.jpg Un plutôt pratique, mais en même temps tellement ridicule (surtout avec la bonne pub dessus) : http://img102.imageshack.us/my.php?image=photo17nm1.jpg Et sinon (classique) mon bob de fétard (sa permet de garder les cheveux un minimum propre en extèrieur ^^) http://img266.imageshack.us/my.php?image=photo12hg9.jpg Je vous fait grâce, de la collections de casquettes et bob divers, récupéré au bord du Tour de France. Edit: Le forum de Macbidouille n'est pas l'air d'aimer les [img][/img] avec imageshack Edit 2: Hmm, c'est pas bon pour son image de se prendre en photo à 23H00 passé ![]() Ce message a été modifié par Aze - 14 Jan 2009, 23:43. -------------------- ~ Macbook Pro 2,8 GHz Intel Core i7 - 13" rétina 2013 - SSD 512Go - RAM 8Go - Intel iris ~ ~ Ipod Touch V1 - 16 Go ~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 230 ![]() |
Hey, ils sont sympa vos chapeaux !
Alors pour ma part j'ai - Une chapka marron - Une gavroche, marron ! - Une casquette N.Y noir, mais pas les gros machins à la 50 cent - Un énorme sombrero en paille avec des guirlandes un-peut partout, celui-là je ne le met pas ![]() -------------------- PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et
:)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go. Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger". Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Vous êtes tous mignons enchapeautés
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 724 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Ya déjà eu une tentative, qui n'a pas fait long feu ...
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...slip+ou+calecon ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il manquait de photos ........
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
En tout cas, je savais avant même d'ouvrir ce topic que l'auteur était guerom00 !
![]() Y'a que lui pour faire des trucs comme ça ! ![]() -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Le mien Fléchet pliable acheté chez Traclet à St Etienne
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jucl @ 16 Jan 2009, 13:05) [snapback]2910871[/snapback] Le mien Fléchet pliable acheté chez Traclet à St Etienne Yeah !! Je pense que je vais me le prendre car c'est bien pratique un chapeau pliable. Tu en es content ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Excuse la question d'un néophyte : en quoi ce chapeau est-il pliable ?
On peut l'aplatir, le mettre dans une valise ou une sacoche et si besoin est, il reprend sa forme originelle ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 16 Jan 2009, 14:15) [snapback]2910953[/snapback] Excuse la question d'un néophyte : en quoi ce chapeau est-il pliable ? On peut l'aplatir, le mettre dans une valise ou une sacoche et si besoin est, il reprend sa forme originelle ? Non, on ne peut pas l'aplatir, tout du moins pas l'aplatir comme une galette (bretonne, of course ! ![]() petite vidéo [dailymotion]x6uusu_chapeau-flechet-pliable_webcam[/dailymotion] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir que Tournevis est sur le topic
il y a aussi le chapeau qu'il m'a gentiment offert lors de la dernière bouffe DaBidouillesque ![]() ![]() un beau chapeau en paille ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Feb 2009, 15:29. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Un petit up
Pour la rencontre MacBidouille Toulouse, Azulseco avait également un chapeau ! mais c'est mieux qu'il en parle s'il passe sur ce topic ! ![]() Je crois qu'il en a pas mal mais il n'en porte quasiment jamais et il est trop fainéant pour mettre de photo ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Où peut-on trouver une vraie chapka ? J'en aurais bien eu besoin ce matin et cet après-midi pour me balader en ville ! Il fait un froid de canard !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Où peut-on trouver une vraie chapka ? J'en aurais bien eu besoin ce matin et cet après-midi pour me balader en ville ! Il fait un froid de canard ! ça dépend ! tu en veux une en synthétique ou en fourrure ? et puis, tu veux pouvoir l'essayer ou ça te dérange pas de l'acheter sur internet ? La mienne, je l'ai prise chez Traclet (ici pour les Chapkas). J'en suis très content ! ![]() Mais c'est sur qu'en ce moment, on en a bien besoin ! j'aurai du la prendre ce week end, mais je l'ai laissé à Toulouse ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
... Il fait un froid de canard ! Si tu ne trouves pas de chat-pka, tu peux toujours essayer le chat-peau... ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
faut juste espérer que le chat ne décide pas de sortir les griffes
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
... Il fait un froid de canard ! Si tu ne trouves pas de chat-pka, tu peux toujours essayer le chat-peau... ![]() Tu rigoles, mais mon fils me téléphone en catastrophe hier soir : son chat, qui se baguenaudait dehors, comme à son habitude est tombé dans une bassine de friture qui traînait dehors chez des gens et il est rentré couvert d'huile (mes deux fils habitent Lille, ce qui explique l'huile de friture). Son vétérinaire que je lui ai conseillé d'appeler lui a dit de le laver avec un truc du genre Mixa-bébé. Mais à ce qu'il m'a dit ce soir, le chat est quand même toujours plein d'huile Heureusement qu'il n'est pas tombé dans de l'huile chaude ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hm.
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 624 Inscrit : 1 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 560 ![]() |
Bonsoir,
je suis plutôt "Casquette"[attachment=27775:Andr___A..._piscine.png] Mais quand je suis au Pays Basque......[attachment=27776:B__rets_Basques.jpg] Adiskide onekin, orduak labur Avec un ami les heures sont courtes (dicton Basque) Ce message a été modifié par Carpe diem - 7 Feb 2009, 09:28. -------------------- iMac 21,5 pouces Mountain Lion 10.8.2 Core 2 duo 3,06 GHz -DD 1 To - 8 Go RAM - iMac 21,5 Mountain Lion 10.8.2 Core i5 2.5 GHz D.D 500 Go 4 Go RAM- iLife11- Sauvegarde Clone Mountain Lion - Graveur externe de secours Pioneer 116 D- Imprimante Multifonctions EPSON CSX 410 - - iPod touch 32 Go-
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois Un synonyme, c'est un mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Beau Bob !
![]() bon, j'ai des bonnets de laine mais vais peut être prendre en photo ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Bonjour, amis du chapeau,
Oui, j'ai plusieurs couvre chefs, plutôt que chapeaux. Pas une aussi belle collection que Dosadi, mais bon. A l'occasion de la prochaine MacParty à Toulouse. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Si j'ai besoin de conseils en chapeau je saurai où demander au moins !
Ma "collection" se cantonne à un béret et un bob, récupérés dans des bodegas lors de férias bien arrosées ! ![]() C'est pas tout à fait le même style, et qualité surtout ! (vous ressemblez pas un maçon immigré avec votre couvre chef ...) -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
(vous ressemblez pas un maçon immigré avec votre couvre chef ...) c'est pas très clair t'es sur que tu sors pas d'une féria arrosée ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sortons ce topic qui tombait presque aux oubliettes
![]() Ma belle mère dans son immense bonté avait décidé de me tricoter un bonnet (j'avoue je craignais un peu le résultat, car parfois ... Oups les fautes de goût (Noël remember ![]() Alors le résultat est top cool ! Mais je crois qu'elle s'imagine que j'ai 8ans... Ou alors que je suis un hobbit avec une tête de ouistiti... Il est disons... Un peu petit ![]() ![]() ÔÔÔÔôôôôôh ![]() Edit : Les balises small plutôt que mini pas évident pour afficher une image... Gné du mal ce soir moâ ! Ce message a été modifié par Soapbubble - 9 Feb 2009, 23:29. |
|
|
![]()
|
|
Merki !
![]() Oui, le ballon c'est une bonne idée ! l'étirer de temps en temps avec les mains c'est pas mal aussi ! Sinon, c'est ce que j'ai fait pour un bonnet, tu le mets et au fur et à mesure, ça s'agrandit. Par contre, c'est vrai, ça fait mal à la tête car ça te comprime ![]() Ou alors, le must, avoir une forme ![]() ![]() Sympa le bonnet ! manque quand même le pompon au bout -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les pompons, c'est facile à faire..
![]() sinon, files-moi ton bonnet, je te le customise ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
ah... je me demandais d'où te venait ta passion des bouboules...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
OUAIIIIIIIIIIII deux demi rondelles de carton avec un trou au milieu, on fait plusieurs tours avec de la laine, que de patience jusqu'à ce que le rond central soit plein, on coupe entre les deux rondelles (moment crucial) on fait le tour avec une ficelle (et là si on se plante... c'est le drame tout est foutu!! Le nombre de fois ou ca m'est arrivé ![]() Oh les bons souvenirs d'enfannnnnnnnnnnnnnnnnnce ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 10 Feb 2009, 07:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
un p'tit coup de vapeur au fer à repasser et on étire doucement, ça marche d'enfer avec la laine...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ou alors, si t'es copain avec un ours qui peut te le porter une heure par jour.
Cela dit, ça m'est déjà arrivé, les ours sont très coquets, et si le bonnet lui plaît, c'est tout un problème pour le récupérer, car les ours ne sont pas très honnêtes de ce coté là. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Ou alors, si t'es copain avec un ours qui peut te le porter une heure par jour. Cela dit, ça m'est déjà arrivé, les ours sont très coquets, et si le bonnet lui plaît, c'est tout un problème pour le récupérer, car les ours ne sont pas très honnêtes de ce coté là. ![]() tu as des fréquentations comment dire plus qu'étonnantes, Azul ! ![]() pour la vapeur je savais pas ! Merci Blacky ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu as des fréquentations
comment dire
plus qu'étonnantes, Azul ! ![]() Ben quoi, rien de bien mystérieux à être pote avec un ours. Ce sont des êtres très sensibles qui souffrent dans leur moi intérieur de la mauvaise image dont ils sont à tort affublés et qui ne demandent qu'à agrandir ton petit bonnet de temps en temps. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Sep 2015 Membre no 196 359 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:12 |