![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Feb 2003 Membre no 6 081 ![]() |
C celui qui est sur l'écran là http://www.spymac.com/gallery/showphoto.ph...ize=big&thecat=
Si vous trouvez je vous serait très reconnaissant :x G cherche hier toute la jourée sans trouver et ce matin pareil Mais si vous le trouvez ou savez où le trouver ça serait le top Merci @++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
demande-le à l'auteur tout simplement ! (Crazy-T)
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 9 Feb 2003 Membre no 6 081 ![]() |
oaui je c mais comme ça tout le monde est au courrant
![]() et je suis pas inscrit là bas :cry: |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est pa sun des desktops qu'on peut trouver par defaut sur mac ?
sinon essaye www.macdesktops.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
C'est vrai qui dechire bien le fond d'ecran!! :saoul:
-------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
perso je recherche les fonds qu'on peut voir sur le Cinema display sur le site d'apple... En fait y'a eu trois fonds : la ville (qu'on peut voir à l'heure ou je vous parle), sydney (sur le store) ou le pont de brooklyn que je n'ai pas retrouvé...
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 13 Feb 2003 Lieu : .O° Montpellier °O. Membre no 6 167 ![]() |
tu peux envoyer l'adresse ?
-------------------- Tour G3 300 mhz B/W 768 mo / Canon i865 / TiGeR 10.4.5 / Superdrive PIONEER 108
Tour IBM 550 mhz / 320 mo / Windows 2000 server / Laptop 2,00 ghz 512 de ram sous MEPIS LINUX Membre actif de la communauté (T) de carracho ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
Non, il y a eu 4 fond, tu oubli ceului avec la navette spaciale qui à été elevée après le crash de la navette columbia
-------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
1600 x 1200 : http://www.rad-e8.com/_files/desktops/porc...rcelique_xl.jpg
1280 x 1024 : http://www.rad-e8.com/_files/desktops/porcelique_l.jpg 1024 x 768 : http://www.rad-e8.com/_files/desktops/porcelique_m.jpg Pris sur l'excellent site Rad-e8 évidement : http://www.rad-e8.com/ ![]() Je sent que TNT va etre heureux ![]() ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE perso je recherche les fonds qu'on peut voir sur le Cinema display sur le site d'apple... En fait y'a eu trois fonds : la ville (qu'on peut voir à l'heure ou je vous parle), sydney (sur le store) ou le pont de brooklyn que je n'ai pas retrouvé...
j'ai récupéré celui de la ville pour ceux que cela intéresse... (mp). J'ai perdu l'adresse du site mais il me semble que c'était aussi dans la gallerie de http://www.spymac.com Je suis aussi preneur pour les autres ! [MAJ] quelques-unes intéressantes ici, mais la plupart sont des montages [/MAJ] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Non, il y a eu 4 fond, tu oubli ceului avec la navette spaciale qui à été elevée après le crash de la navette columbia
oui mais par contre celui-la je le trouvait moyennement beau, c'est pour ca que je ne l'ai pas mis... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE perso je recherche les fonds qu'on peut voir sur le Cinema display sur le site d'apple... En fait y'a eu trois fonds : la ville (qu'on peut voir à l'heure ou je vous parle), sydney (sur le store) ou le pont de brooklyn que je n'ai pas retrouvé...
Celui de Sydney (il y a une erreur sur le nom de l'image, c'est bien Sydney et non New York) http://digital.genitium.free.fr/newyork2.jpg MAJ: il me semble que sur l'image du store il n'y a pas les éclairs. |
|
|
![]()
|
|
MEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIII
Trop Bien je ne vai plus m'en séparer ![]() je tien plus en place :clap: Et ce fond chez digital génitium a votre avis d'où il vien ? DE MOI Et lui (le webmaster n'a rien dit :evil: ) Pour la navette il l'a aussi je croit V lui faire par de ce post :wink: Encore merci @++++ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 31 Jan 2003 Membre no 5 930 ![]() |
Oui le fond avec SIDNEY [erreur pour neywork dsl ] m'avai etai envoyé par TNT , je l'avai deja présisé dans un ancien poste il me semble.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Le gars il a un peu d'argent:
-aibo new generation -Game cube panassonic lecteur dvd -camera dv JVC -Un 8310 Et ausi un bureau qui coûte la peau du c*l -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 634 Inscrit : 13 Feb 2003 Lieu : .O° Montpellier °O. Membre no 6 167 ![]() |
mais c la maison de james bond !!!! :-)
-------------------- Tour G3 300 mhz B/W 768 mo / Canon i865 / TiGeR 10.4.5 / Superdrive PIONEER 108
Tour IBM 550 mhz / 320 mo / Windows 2000 server / Laptop 2,00 ghz 512 de ram sous MEPIS LINUX Membre actif de la communauté (T) de carracho ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 31 Jan 2003 Membre no 5 930 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
Qui a regardé le fond d'écran avant le superbe bureau à 10 000? ?
-------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:51 |