![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Nov 2008 Membre no 126 133 ![]() |
Bonjour
Je suis completement nouvelle sur la planete MacBoook> Je souhaite juste integrer des DVD de ma DVDtheque sur mon disque dur afin de pouvoir les regarder qd je suis en deplacement. J'ai essaye avec DVDimager mais qd je lance la lecture il me dit que le disque est protege et s'arrete.. ![]() Quelle serait ma solution ? Merci d"avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Bienvenue sur le site Puka
![]() Il faut aller t'inscrire chez les filles également ![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...80&st=17850 Pour tes dvd achetés dont tu ne peux sauvegarder sur ton dur, il y a Mactheripper. Ce message a été modifié par VSD - 23 Nov 2008, 15:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 23 Nov 2008 Membre no 126 133 ![]() |
C ok je me suis inscrite chez les filles..
Pour Mactheripper j'ai reussi a ripper le DVD mais apres le flou absolu...Je suis vraiment nouvelle... Alors j'ai essaye handbrake et ca marche... Pouvez vous me conseiller sur les formats les plus appropries a utiliser pour juste lire les dvd sur mon macbook? Format AVI, MP4, etc...y a t il un format qui fonctionne avec lecteurDVD? A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Avec lecteur de dvd le format c'est le mpeg2 !
Pour Mactheripper , il te créé des fichiers .Vob c'est ceux -ci que tu lances en lecture en général le plus lourd des vob. Tu peux aussi faire du divx avec toast et gagner ainsi de la place ! |
|
|
![]()
|
|
J'ai toast titanium 9 sur mon macbook et a chaque fois que je lance un dvd l'application s'arrete inopinement...
![]() Alors je me demande si il est mal installe ou si c'est un problème de config... Cela m'a fait pareil avec toast titanium 7 De plus je ne savais pas que l'on pouvait utiliser toast titanium pour créer une image disque.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Rippe ton DVD avec MacTheRipper, ensuite, encode le avec Handbrake et lis le résultat avec VLC
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info
Juste un petit detail... Comment tu fais pour encoder avec handbrake, tu as le mode d'emploi? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 18:37 |