Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Sep 2008, 19:01
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23 Oct 2007 Membre no 97 714 |
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter la mise à jour de léopard (10,4,5). Tout d'abord, j'ai quelques logiciels dont je n'ai plus les originaux (ils sont installés légalement sur le Mac avec la licence). Est-ce que le mac garde en mémoire les licences ? Ensuite, vais je devoir tout réinstaller ? ou y a t-il une manière plus simple afin que je n'ai pas besoin de tout sauvegarder et ensuite l'obligation de tout réinstaller ? (et ainsi peut-être perdre certains logiciels) Est-ce que léopard apporte autant de chose importante ? ou est-ce facultatif ? merci. |
|
|
|
28 Sep 2008, 21:46
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 7 Sep 2008 Lieu : London Membre no 121 109 |
Tu as plusieurs options lors de l'installation... Par exemple
Mise à jour (met à jour ton système en conservant tout ce qui est installé) Archiver et installer (sauvegarde le système précédent et installe une nouvelle copie fraîche du système Léopard, ensuite fait la migration des applications, extensions, etc vers le nouveau système, ainsi qu'une option pour conserver les utilisateurs.) Tout effacer et installer (ce que tu ne veux pas faire dans ton cas Moi je choisis toujours Archiver et installer + conserver utilisateurs, jamais eu de problèmes. ock. -------------------- Méthode Gunwitch en français, pour mieux séduire
Macbook CoreDuo - 2.0GHz, 2GB RAM, 60GB, OS X 10.5.6 |
|
|
|
28 Sep 2008, 21:49
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 |
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé sur les forums macbidouille. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:15 |