Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Aug 2008, 16:02
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 |
Salut à tous,
Vous l'avez certainement remarqué, l'émulation sur Mac de console n'est pas parfaite. J'ai donc réalisé un petit site qui permet de voir mais aussi de contribuer à des listes de compatibilité des jeux émulés. Mac Emulation Compatibility Lists Pour l'instant, il n'y a qu'une seule liste réellement présente, relative à la PSX. Mais il suffit de proposer des jeux d'autres plateformes/émulateurs dont l'émulation n'est pas parfaite telles que la Saturn avec Yabause ou la Dreamcast avec lxdream. J'espère que le projet intéressera quelques fans d'émulations. -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
|
29 Aug 2008, 13:10
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 |
Très bonne idée.
a+ Ce message a été modifié par JBL - 29 Aug 2008, 13:10. |
|
|
|
29 Aug 2008, 15:02
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 |
Merci
La liste N64 commence à grandir aussi -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
|
2 Sep 2008, 13:54
|
|
|
On vient de débuter une liste Saturn avec la nouvelle version de Yabause. Si cela intéresse quelqu'un
-------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
|
|
|
5 Sep 2008, 10:04
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 |
Allez, un peu de soutient s'il vous plait !
L'émulation, c'est un très bon moyen de jouer sur Mac, et même sur une ancienne Super Nintendo, il y a de quoi s'amuser, alors si vous avez des commentaires à faire sur le bon déroulement d'un jeu sur émulateur, c'est le bon topic ! a+ |
|
|
|
5 Sep 2008, 10:57
|
|
|
-------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
|
|
|
5 Sep 2008, 11:15
|
|
|
Je testerai quelques jeux N64 ce soir sky.
Et je t'ai mis dans ma signature. a+ Ce message a été modifié par JBL - 5 Sep 2008, 11:29. |
|
|
|
5 Sep 2008, 21:05
|
|
|
Nintendo 64 SixtyForce 0.9.1, Command & Conquer 64 :
4/10, menu du départ très bugué, suite du jeu dans le gameplay jouable (pour le peu que j'ai essayé). Resident Evil 2 : 0/10, écran noir. a+ Ce message a été modifié par JBL - 5 Sep 2008, 21:10. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:14 |