![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4 Aug 2008 Membre no 119 141 ![]() |
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site ainsi que sur mac ,je viens d acheter un portable et je n arrive pas a faire les mises a jour des logiciels comme iphoto et IMOVIE erreur 3001 Que dois je faire ?? Merci par avance J apprends peu a peu mais contente d être enfin sur macintosh |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur MacBidouille
![]() c'est un problème que l'on rencontre depuis quelques temps. Malheureusement il n'y a pas de solution définitive qui marche pour tout le monde ![]() Avant toute chose, quel était le message exact qui accompagnait l'erreur ? Est-ce que celui-ci te proposait d'effectuer un Diagnostic réseau... ? Si oui, est-ce que tu l'as réalisé ? Sous quel type de session es-tu: un compte administrateur ou standard ? Tu peux vérifier cette information en passant par le Menu Pomme > Préférences système... > Comptes. Une première solution, qui a marchée pour certains, est de réparer les autorisations. Pour ce faire, tu lances l'application Utilitaire de disque que tu peux trouver dans le dossier Applications > Utilitaires. Tu sélectionnes ton disque dur dans la colonne de gauche et puis tu cliques sur le bouton Réparer les autorisations du disque (dans l'onglet S.O.S.). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 05:18 |