![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 Jun 2008 Membre no 116 886 ![]() |
Bonjour,
Je m'excuse par avance de la naiveté de ma question , mais je suis tout simplement incapable de m'en sortir toute seule, et après des heures de lecture sur ce forum, je ne trouve toujours pas comment m'en sortir simplement... Voilà : j'ai placé (par erreur, je précise..) deux applications, à savoir Photo Booth et Textedit dans la Corbeille... Je sais, je suis stupide, mais qui pourrait me dire quoi faire précisement pour les récupérer (avec plein de détails...). Dois-je tout réinstaller avec les CD de démarrage? Quid de la sauvegarde de mes fichiers perso, alors? J'ai un superbe mac book pro, Mac OS X 10.5.3, ... et je débute vraiment sous environnement Mac, avec personne pour m'aider (et ce n'est pas M. Fnac qui peut le faire....) J'implore donc votre indulgence et votre aide. Merci d'avance.. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 103 ![]() |
c'est pas difficile :
Tu ouvres la corbeille, et tu fais glisser photo booth et textedit dans applications ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28 Jun 2008 Membre no 116 886 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement, j'ai vidé la corbeille (tant qu'à être stupide, autant l'être jusqu'au bout...) car j'ai cru me débarrasser simplement des icones, alors que je virais carrement les applications. Voilà.... mais merci quand même... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Salut,
tout n'est pas perdu, tu peux réinstaller tes applications depuis ton DVD d'OSX grâce à Pacifist, va voir ici, ce tutoriel t'expliquera comment faire, c'est tout simple... --> http://www.debutersurmac.com/tutoriels/pacifist.html ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci, merci, merci à toi Ghaliano...
J'ai fait comme tu as dit et c'est nickel. J'ai réparé ma boulette et surtout je m'endors moins bête... Merci encore d'avoir pris la peine de me guider. Et promis, je réfléchis avant de faire le ménage sur mon Mac... Bonne continuation... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 14:48 |