![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac alu 24" et j'essaye d'installer XP via Parallel et boot camp. Le souci c'est que le cd d'installation fait un bruit super fort quand il tourne à tel point que celui ci s'arrête de tourner en pleine installation et celle ci s'arrête également. Donc je me fait pas mal de soucis et si vous avez une idée de ce qu'il faut faire ou des causes, ce serai sympa... Merci à vous ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 15 Jun 2008, 18:58. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi aussi mon Pioneer DVR-K06A fait pas mal de bruit lors du lancement mais après ça se calme et il ne s'est jamais arrêté de tourner en cours de lecture.
Pas essayer en installant windows mais en lecture de DVD ou de DVD de programme que je j'ai installer. Après je sais pas si pour toi c'est grave ou pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Avec un cd normal, en lecture (c'est à dire pendant la lecture d'un film) il n'y a
pas de problèmes, soit c'est le cd soit... j'en sais rien ![]() Je vais essayer avec un autre cd d'xp (sauf que j'en ai pas forcément) sinon j'appelle apple... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Moi non plus ça ne le fait pas avec tous les CD ou DVD, mais le bruit est surtout là le temps du lancement du CD/DVD jusqu'à ce qu'il arrive sur le bureau.
|
|
|
![]()
|
|
Bon apparemment il parait que ça pourrai venir de mon cd
d'instal windows qui à un étiquette cd (en forme de cd quoi) et que donc il pourrait être mal équilibré donc ça tangue quand ça tourne ![]() dès que je réessaye avec un autre cd... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
C'est tout à fait possible.
Les CD munis d'étiquettes collées ont flingué beaucoup de lecteurs à une certaine époque. Ce qui m'étonne c'est qu'on en trouve encore... ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
Oulala moi qui met des étiquette en plastique fait avec une étiqueteuse sur mes DVD (Léopard/Backup/montage iMovie) ça me fait peur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(Baradal @ 16 Jun 2008, 23:00) [snapback]2700808[/snapback] ça me fait peur. Tu peux !!! ![]() C'est pour ça que je suis passé d'abord aux CD/DVD imprimables, puis maintenant à la technique Lightscribe qui grave ta galette d'un coté et qui l'imprime avec le même laser sur l'autre face. C'est un genre de sérigraphie. C'est nickel et ça utilise le même graveur. Les média sont recouverts d'une résine spéciale. Je recommande. ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Ouai je connais le Lightscribe un petit peu mais il faut un graveur externe spécial car l'iMac n'en dispose pas puis des supports vierges également spéciaux.
Mon bon vieux marqueur indélébile à encore une longue vie devant lui (enfin la vie de sa cartouche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 332 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(januspetrus @ 16 Jun 2008, 22:52) [snapback]2700799[/snapback] C'est tout à fait possible. Les CD munis d'étiquettes collées ont flingué beaucoup de lecteurs à une certaine époque. Ce qui m'étonne c'est qu'on en trouve encore... ![]() Cette invention peut se vanter d'avoir tué bon nombre de lecteurs CD ! L'étiquette n'étant jamais vraiment bien centrée, elle créait des vibrations, qui faisait éclater le lecteur ! Un peu, comme une roue de voiture, qui n'est pas équilibrée, et qui vibre, arrivé à une certaine vitesse .... Plus le papier qui se décollait, à force, bref ... un massacre ! A bannir ... Ce message a été modifié par DOMY - 16 Jun 2008, 22:24. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Non non mais là c'est la Direction des Services Informatique de l'université Paris 5
qui me l'a donné le cd donc ils savent ce qu'ils font... non?! ![]() ![]() On verra si le lecteur marche encore ("j'en prrrrrrrrrrieeee....") -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Vache Qui Pue @ 17 Jun 2008, 00:12) [snapback]2700875[/snapback] Non non mais là c'est la Direction des Services Informatique de l'université Paris 5 qui me l'a donné le cd donc ils savent ce qu'ils font... non?! ![]() ![]() Ah bon ? Au CCR de Jussieu ils filent des CD imprimés... Change de boutique, c'est le même centre commercial, après tout ! ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Ben je vais enlever toutes mes étiquettes demain moi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:05 |