IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Creation WEBRADIO
Options
zedole
posté 29 May 2008, 22:44
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15 Mar 2008
Membre no 110 174

Salut a tous,

Voila, j'aimerais créer une Webradio avec les possibilités suivantes :

- Intervention d'auditeurs via MSN, SKYPE ou YAHOO smile.gif

- Intervention d'animateur au sein de la webradio

- Lecture de musique libre de droits

Comme je n'y connais rien, je sais juste qu'il faut SHOUTCAST, mais pourriez m'aider pour que j'en sache plus ?

J'ai trouver mon hebergeur qui fait du streaming.... voila voila smile.gif

Merci pour ceux qui veulent me guider et aux autres aussi lol

Zedole

--------------------
Découvrez WIIDOLE.COM : LE site pour proposer des parties sur WII et DS, actualités, Forum, Tchat et bien d'autres choses :)
Jalouser,Critiquer,Avouer,Balancer.... Tout est bon a dire sur YAKADIRE
Go to the top of the page

+Quote Post
pppp
posté 31 May 2008, 14:25
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Nov 2006
Membre no 72 950

Créer sa propre radio en toute légalité, les droits d'auteur ainsi que tous les frais, sont pris en charge par le site.

Avant toute chose il faut accepter les cookies pour que ça fonctionne.

http://www.radionomy.com/

Puis aller dans l'onglet "Partager" pour les artistes en herbe ayant un propre contenu et il y a toutes les explications.

La lecture de l'aide est intéressante. Je crois qu'il y a même des possibilités de rémunération.

- - -

Cherchez, trouvez et écoutez les Radios.

Avec la musique que vous aimez et le contenu que vous voulez. Faites partie de la Communauté Radionomy. Devenez un fan. Insérez notre player sur votre site, votre blog. Et bien plus…
Créez votre propre radio… c'est gratuit !

Musique, jingles, contenus : utilisez nos bibliothèques. Ou importez vos créations. Programmez facilement votre radio. Nous la diffusons gratuitement !