IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau piratage
Options
silencio
posté 22 Feb 2008, 20:20
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Dec 2007
Membre no 101 722

Bon j'en peu plus!!!
Je me suis fais pirater pour la seconde fois. La première fois, s'était dû à Chiken VNC qui avait une faille, mais de puis je l'ai viré.
Là, il s'est passé la même chose, ma souris faisait n'importe quoi, MSN s'est lancé, puis le "pirate" a tapé un texte odieux à un de mes correspondants.
J'ai contacté mon FAI, Alice, et selon le technicien suite à un Netstat à partir de l'outil Utilitaire de réseau, le piratage viendrait du Wi-Fi. Ma clé WEP aurait été cracké.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Je suis désespéré. Je fais un boulot où je suis soumis au secret professionnel, et franchement je voudrais pas que mon Mac pas un hall de gare pour des abrutis.

De plus, d'un point de vue légal, qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance!!
Go to the top of the page

+Quote Post
guerom00
posté 22 Feb 2008, 20:23
Message #2

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Mets un filtrage par adresse MAC sur ta borne Wifi smile.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
silencio
posté 22 Feb 2008, 20:31
Message #3

Nouveau Membre

Membre no 101 722

Salut,
Merci pour ta réponse. Je viens effectivement de mettre un filtrage Mac.
Par contre une question me travaille.
Dans mon immeuble, nous sommes que 3, je connais très bien mes voisins, et un jour, l'un deux était en rade d'internet. Je lui ai proposé de se connecter à ma borne wi-fi, mais le signal n'était passez fort pour que la connexion soit fiable.