![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25 Dec 2007 Membre no 103 324 ![]() |
bjr à tous
existe -il une version dvdfab express compatible mac ou un utilitaire comparable sur mac os x? -------------------- imac 2.4GHZ 1GO DE RAM sur leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 958 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Ici, peu de gens risquent de connaître dvdfab... moi le premier...
Décris-nous un peu ce logiciel en nous disant ce qu'il peut faire, et après ça on pourra te dire si on connaît un équivalent... -------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Selon ce que j'ai plu lire sur le net, dvdfab permet nottamment de supprimer les protections sur les DVDs commerciaux.
Ce point étant contraire à la charte, je ferme le sujet. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:07 |