![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Je fais des sites web pouraves. J'ai parcouru des galeries de sites moches mais je ne trouve pas un truc qui me dégoute au point de me faire vomir, de dire "puréeeee.... ça me fout la chiasse ce site de daube !!!!" Pas que du design nul pour être nul mais du confus alié au vomitif, le fond et la forme quoi !!! Alors je venais vous demander vos liens des sites internet les plus laids. Dites ce qui vous a dégouté en donnant l'adresse et le commentaire avec svp. Merci. Ps : corsairesdelacreation.com ne doit pas apparaitre dans votre liste svp, je parle de sites nuls... ![]() Ps2 : toute ressemblance avec un topic concernant de beaux sites ne serait que pure coïncidence. ![]() Ps3 : webnavets.net est une référence de sourcing en la matière. Que cela ne nous empêche pas de nous marrer de notre côté. ![]() Allez, je commence avec quelques sites qui me pètent les zigomatiques et parfois le nerf optique : http://johnhack.ifrance.com/ Un boutonneux totalement crétin. Impressionnant. *** Quand Cathy pose, ça pose ! http://www.angelica-deco.com/ Un décorateur d'intérieur qui est passé dans une déchirure spatio-temporelle. http://joceetlou.tripod.com/index.html Joce et Lou, un couple qui déménage grave. Mettez le son à donf. http://mcdesign2004.free.fr/ Marc Cantin est mon Maître à penser en termes de design WEB. http://www.sfec-marseille.com/ Un Must en termes de compétences. Le problème est de savoir lesquelles. http://www.beebeedesigns.com/index.jst Ma référence en termes d'harmonie colorimétrique. ... [Message de la team] Url effacée à la demande de la propriétaire du site Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 28 Jan 2008, 15:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Aug 2005 Membre no 43 694 ![]() |
Héhé, j'aime bien ce genre de fil trash.
J'avoue avoir un faible pour Cathy, j'ai juste les yeux explosés ![]() -------------------- Parfaitement con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Tenez-vous bien. Je connais cet oiseau car il fait partie, malheureusement, de notre société mycologique!
Voici son horreur de site: http://www.romainchateau.net/accueil.html Dans le style à chier, c'est fort. ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(castor74 @ 6 Nov 2007, 15:09) [snapback]2423045[/snapback] Tenez-vous bien. Je connais cet oiseau car il fait partie, malheureusement, de notre société mycologique! Voici son horreur de site: http://www.romainchateau.net/accueil.html Dans le style à chier, c'est fort. ![]() ![]() J'espère pour toi qu'il ne vient pas sur MacBidouille ! ![]() Il est excellent son site !! J'adore Claude François en MIDI sur la page d'accueil ! Ça me rappelle le Web de la fin des années 90. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 6 Nov 2007, 15:20) [snapback]2423063[/snapback] J'espère pour toi qu'il ne vient pas sur MacBidouille ! Ça m'étonnerait, il est sur PC ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
Ouais, mais les champignons ça donne pas forcément envie de vomir !
Comme dit Sir Morgan, le fond et la forme ! Des sites parlant de trucs merdiques & laids en plus j'ai pas le courage de chercher |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 17 Dec 2003 Membre no 12 587 ![]() |
Une vrai star chez nos amis de PC Inpact la vachez systeme
Attention, ceci n'est pas un troll déguisé ![]() Je crois bien qu'il a fini par être banni de PCinpact. sinon, on a jamais su si c'était un fake, mais celui-ci à eu beaucoup de succès au début des années 2000. C'est pas vraiment un site, mais c'est assez fendard. Zut, vachez est évidemmant répertorier dans les Navets du web, j'avais pas vu, désolé. Ce message a été modifié par ceddec - 6 Nov 2007, 16:47. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(ceddec @ 6 Nov 2007, 16:41) [snapback]2423197[/snapback] Zut, vachez est évidemmant répertorier dans les Navets du web, j'avais pas vu, désolé. On s'en fout... ils n'ont pas de monopole en la matière. Ceux que j'ai indiqués y sont aussi. On met ce qu'on veut, histoire de se détendre un peu en fin d'année ! ![]() Quant au CV, si ce n'est pas un fake, c'est pas seulement drôle, c'est aussi "touchant" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
On espère toujours ne pas figurer dans ce genre de liste.
Mais pour devancer l'ennemi caché dans les fourrés, voici l'un de mes sites... Pour la petite histoire, c'est ce qu'il en reste. J'ai tout effacé parce que le client ne paie pas. ![]() ![]() ![]() -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Julien Lions @ 6 Nov 2007, 14:54) [snapback]2423020[/snapback] J'avoue avoir un faible pour Cathy, j'ai juste les yeux explosés ![]() Moi aussi, et surtout le fait qu'elle "étudie toutes les propositions artistiques " (*) ![]() ![]() ![]() (*) Authentique ! ----comme on disait dans les BD Spirou -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
CITATION(castor74 @ 6 Nov 2007, 15:09) [snapback]2423045[/snapback] Là, on est dans le tout haut de gamme. Ne pas oublier de visiter les sites amis, la cerise sur le gâteau. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(Ducace @ 6 Nov 2007, 21:52) [snapback]2423754[/snapback] CITATION(castor74 @ 6 Nov 2007, 15:09) [snapback]2423045[/snapback] Là, on est dans le tout haut de gamme. Ne pas oublier de visiter les sites amis, la cerise sur le gâteau. J'aime bien aussi la famille : - le hamster et le chien comme membres de la famille, c'est tristement classique, - mais la balle de golf verte, ça c'est du premier choix ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je l'avais posté dans l'autre fil, je le recycle dans celui-là --> http://www.horserentals.com/virginia.html
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 6 Nov 2007, 22:03. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
chezcath59
En voici un qui envoie le bois. Je n'ai rien pigé à l'objectif de cette Cathy. Rendons hommage, en passant, aux auteurs du design, les sieurs "Minipouce et son fils"... sans lesquels le net ne serait pas ce qu'il est (et pour cause !). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Du pourri de chez pourri, tout fait sous Word certainement
![]() http://villageofarcade.org/index.htm La SFEC Marseille, j'adore !!! Putin, le Webmaster a dû s'exiler en au fin fond du Vénézuela !!! Ce message a été modifié par trouspinette - 6 Nov 2007, 22:24. -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Entre deux sanglots de rire (Cathy ! hmm...), je viens d'en retrouver un qui était pas mal dans mon souvenir :
Cyclisme au jour le jour En termes d'ergonomie, je crois que c'est un des plus beaux que j'aie vu à ce jour. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Vous avez vu ???
C'est Oscar Pereiro qui a été déclaré vainqueur du Tour 2006. Celui où Landis avait été mis en cause 3 jours après l'arrivée et la photo officielle en jaune sur le podium des Champs Elysées. Il pourraient proposer à Pereiro de refaire la photo l'été prochain. Sauf s'il se fait exclure pour dopage durant ledit prochain Tour. Parce qu'il avait aussi été mollement suspecté deux mois plus tard ![]() (je sais, ça n'a rien à voir avec le topic). -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 6 Nov 2007, 22:59) [snapback]2423871[/snapback] (je sais, ça n'a rien à voir avec le topic). En plus ils l'ont déjà faite la photo pour Pereiro... devant une photo des Champs ![]() http://www.velo101.com/actualite/default.a...Section=Elites1 Fin du HS. En tout cas si t'as réussi à lire une info sur ce site, tu as de bons yeux !! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Euh, je donne ce lien... mais ne le dites-pas, sinon je vais me faire bannir par un certain admin
![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Puisque on en est à balancer... Mangez des huitres !
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 6 Nov 2007, 23:15) [snapback]2423892[/snapback] En plus ils l'ont déjà faite la photo pour Pereiro... devant une photo des Champs ![]() T'appelles ça une photo ![]() ![]() CITATION(Kalomir @ 6 Nov 2007, 23:15) [snapback]2423892[/snapback] En tout cas si t'as réussi à lire une info sur ce site, tu as de bons yeux !! Non, j'en ai un qui est complètement myope. Mais ça fait loupe, de près. CITATION(Kalomir @ 6 Nov 2007, 23:15) [snapback]2423892[/snapback] Fin du HS. Euuuhhhhh. Désolé ! -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 6 Nov 2007, 23:25) [snapback]2423902[/snapback] Et vlan ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Deux vrais killers.
Le couplet sur "cachou" est bien. La disco aussi. On sent un air de famille avec le pote de castor74. ![]() Editus moderatus : je ne crois pas que tu avais l'autorisation pour mettre leur photo Oups ! c'est vrai !... à trop me tenir les côtes de rire j'en oubliais "les fondamentaux" ! ![]() Ce message a été modifié par Sir Morgan - 7 Nov 2007, 01:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'en peux plus de rire ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 6 Nov 2007, 23:25) [snapback]2423902[/snapback] Hou là, mais ça a des années ça ! M'en fous, c'est pas moi qui ai fait le design ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je sens que ça va balancer grave... mort de rire la délation !
![]() ![]() Eh, schlum, tu peux le dire que c'est toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 00:54) [snapback]2424033[/snapback] Eh, schlum, tu peux le dire que c'est toi. Le contenu c'est moi, pas le design ![]() À noter qu'il a été fait en 2001 sur Mac OS 9 avec un éditeur HTML WYSIWYG qui était fourni avec les iMacs bonbons de l'époque, je sais même plus son nom ! À cette époque, les 3/4 des sites du Web étaient de ce genre ![]() ![]() Bon, à mon tour de balancer, y a pas de raison ![]() Un site qui vient de la même époque ! http://carredas.free.fr/ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] Le contenu c'est moi, pas le design ![]() Mais personne ne se moquait du design ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 7 Nov 2007, 01:05) [snapback]2424042[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] Le contenu c'est moi, pas le design ![]() Mais personne ne se moquait du design ![]() Le contenu, c'est pour les initiés ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] À noter qu'il a été fait en 2001 sur Mac OS 9 avec un éditeur HTML WYSIWYG qui était fourni avec les iMacs bonbons de l'époque, je sais même plus son nom ! Sinon, c'est sûr que ça change un peu de l'avalanche de Web 2.0 ![]() PS: je n'aurais pas parlé de ce site si tu n'en avais pas fait la promo sur ton profil ![]() (d'ailleurs, je n'ai découvert ce site qu'il y a seulement quelques jours) -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 3 Aug 2001 Lieu : Montpellier Membre no 599 ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] Peut-être même un peu plus vieux car il semble avoir eu du mal à passer l'an 2000 : "Bonne journée du 7 novembre 107" ![]() -------------------- Mac Mini fin 2012 i7 2.3 Ghz - SSD sandisk 480 Go + SSD intel 160 Go - 8 Go de ram Mac Mini Core2Duo 2,3 Ghz en media center 2 iPhones 4s - 16 Go iPad mini Wifi 32 Go blanc |
|
|
![]()
|
|
CITATION Bonne journée du 7 novembre 107 . Il est 9 heures 50 minutes. Vous utilisez: Netscape 5.0 . - Non non, Firefox, pourquoi ? - ... - Ca va aller ? voulez vous asseoir pour un p'tit café le temps de vous remettre ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 7 Nov 2007, 09:51) [snapback]2424325[/snapback] CITATION Bonne journée du 7 novembre 107 . Il est 9 heures 50 minutes. Vous utilisez: Netscape 5.0 . - Non non, Firefox, pourquoi ? ![]() [small]Firefox encore, on comprend la filliation... mais Safari...[/small] -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Normandie Membre no 55 759 ![]() |
ça manque de "COMIC SANS" vos sites!!!
Vive le Champignon Ce message a été modifié par SqualK - 7 Nov 2007, 11:14. -------------------- Mac pro 2 x 2.66 Ghz Dual-Core Intel Xeon 3 Go Ram + Adobe Creative Suite CS 2 Premium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Aidez nous à lutter contre la misère graphique :: Rejoignez le Klub! :: Mon MySpace :: Actif sur M.I.S :: devenez un zombie! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur MacBid' !
![]() ![]() ![]() Il y a quand même des phénomènes... ![]() PS : et si c'était pas marrant ? ![]() ![]() Edit : +1 pour Cathy, pathétique mais quand même hilarant. Ce message a été modifié par michel78 - 7 Nov 2007, 11:49. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cri-cri @ 7 Nov 2007, 08:12) [snapback]2424182[/snapback] PS: je n'aurais pas parlé de ce site si tu n'en avais pas fait la promo sur ton profil ![]() (d'ailleurs, je n'ai découvert ce site qu'il y a seulement quelques jours) J'ai changé le site de mon profil pour un site plus orienté Web 2.0 ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Châtellerault Membre no 36 234 ![]() |
C'est la star'ac du site web ici !!
Malheureusement j'ai rien à vous proposer mais j'en veux encore.... Plus sérieusement, si on peut comprendre la non qualité des sites persos fait personnellement par la personne concernée en personne avec ses petites mains et ses petits neurones à lui, je suis un peu désespéré par les sites qui proposent des services pros. Le niveau des commanditaires (et je suis sur qu'ils oeuvrent toujours) de ces site est vraiment navrant (je ne trouve même plus mes mots tellement c'est désespérant). Il y a tellement de bon graphiste pas chers et qui ne demanderai pas mieux que de bosser... -------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Bordel, avec http://pagesperso-orange.fr/jean.barde/ (il est mignon la matou !!!), on monte en puissance !!!
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Châtellerault Membre no 36 234 ![]() |
http://pagesperso-orange.fr/jean.barde/ c'est une vrai tuerie.
Mais comment sont ces gens dans la vie réelle ? sans doute normaux. -------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
Avez-vous noté le jeu de mots dans la page consacrée à Tom Jones?
L'idole d'Odile. Génial, non? J'espère vraiment que c'est voulu. ![]() ![]() En tout cas, deux beaux spécimens de beaufs. Trois, avec le chat. ![]() Ce message a été modifié par castor74 - 7 Nov 2007, 14:37. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Là, par exemple, je vous demande d'inspirer fort avant de cliquer.
On est dans du lourd. Du très lourd... dans tous les sens du terme. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Arrrrghhhhhh!!! De quoi aller vomir... Et en effet, il met un temps à s'afficher!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Arrêtez ! J'arrive plus à bosser
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
héhé (©mat)... Attention ! Voici venu le temps du WEB 3.0 avec Alain & Jacques MULLARD !
Deux gros mollards en splash screen, suivis d'une interface et d'un discours puissants. L'astrologie conditionaliste© remet enfin à plat les errances de la profession et botte le cul des charlatans qui n'avaient qu'à bien se tenir. Sanctus. Ce message a été modifié par Sir Morgan - 7 Nov 2007, 15:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 15:31) [snapback]2424921[/snapback] héhé (©mat)... Attention ! Voici venu le temps du WEB 3.0 avec Alain & Jacques MULLARD ! Deux gros mollards en splash screen, suivis d'une interface et d'un discours puissants. L'astrologie conditionaliste© remet enfin à plat les errances de la profession et botte le cul des charlatans qui n'avaient qu'à bien se tenir. Sanctus. ![]() Où vas tu pêcher toutes ces perles ? C'est du délire ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Et avec les commentaires de Sir Morgan en sus, je n'en peux plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Best thread ever
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hey... je viens de tomber sur ce WebKiller !
Ne manquez pas ses bulles d'R ! À vue de nez, ce sont des pets encadrés. Je pense que c'est une idée à transmettre à wallaby ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Un forum très léger... http://www.ileauxperles.com/forums/
![]() (mais y en a beaucoup dans le genre ![]() CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 15:31) [snapback]2424921[/snapback] héhé (©mat)... Attention ! Voici venu le temps du WEB 3.0 avec Alain & Jacques MULLARD ! Deux gros mollards en splash screen, suivis d'une interface et d'un discours puissants. L'astrologie conditionaliste© remet enfin à plat les errances de la profession et botte le cul des charlatans qui n'avaient qu'à bien se tenir. Sanctus. Oh, un site web de l'ancien temps, avec des frames et un compteur à chiffres verts sur fond noir étoilé (le hip du design des années 2000 !) ![]() CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 15:55) [snapback]2424972[/snapback] À vue de nez, ce sont des pets encadrés. Ah, parce que t'as été sentir ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 16:00) [snapback]2424976[/snapback] CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 15:55) [snapback]2424972[/snapback] À vue de nez, ce sont des pets encadrés. Ah, parce que t'as été sentir ? ![]() Obligé de la faire, celle-là ! ![]() @ castor74 > ton petit charly il est bien grave aussi. J'adore "l'avacement" et la "cuauté"... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(ceddec @ 6 Nov 2007, 16:41) [snapback]2423197[/snapback] celui-ci à eu beaucoup de succès au début des années 2000. C'est pas vraiment un site, mais c'est assez fendard. ![]() VOUS COMPRENDREZ POURQUOI L'O.M. ET LES AUTRES SONT DES LOUSEURS A COTE DU P.S.G ! ![]() ![]() ![]() Ma contribution > http://www.ellipse753.net/ ![]() Nous espérons que notre site de musique "elliptique" vous plaira ! Ce message a été modifié par scott - 7 Nov 2007, 17:25. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon. Je vous en soumets un qui n'entre pas vraiment dans la catégorie car (à mon grand regret) son look n'est pas celui que nous serions en droit d'exiger.
Autrement dit : hors sujet côté interface... pas assez moche, mon fils ! ![]() Néanmoins, question contenu, nous sommes en présence d'un Must. Pour ne citer que ça et vous mettre le ngolo-golo à la bouche, lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() INSTITUT INTERNATIONAL DES MARABOUTS ASSOCIES |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 17:22) [snapback]2425137[/snapback] Néanmoins, question contenu, nous sommes en présence d'un Must. Pour ne citer que ça et vous mettre le ngolo-golo à la bouche, lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() INSTITUT INTERNATIONAL DES MARABOUTS ASSOCIES C'est malin, j'étais en train de grignoter et j'ai failli m'étouffer ! ![]() ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 17:22) [snapback]2425137[/snapback] lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() INSTITUT INTERNATIONAL DES MARABOUTS ASSOCIES Et si on se fout de leurs tronches ? on à la droit à quoi ? un toure de passe-passe ? ![]() ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
CITATION(scott @ 7 Nov 2007, 17:29) [snapback]2425147[/snapback] Et si on se fout de leurs tronches ? on à la droit à quoi ? un toure de passe-passe ? ![]() ![]() Merde, t'as raison ! Ils vont nous retrouver avec les adresses IP et ça va être horrible ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Banlieue boogie blues Membre no 6 658 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 17:22) [snapback]2425137[/snapback] Néanmoins, question contenu, nous sommes en présence d'un Must. Pour ne citer que ça et vous mettre le ngolo-golo à la bouche, lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac i5 27 & Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 234 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Midi-Pyrénées ! Membre no 6 011 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 15:55) [snapback]2424972[/snapback] Merci. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 18:04) [snapback]2425211[/snapback] énoOorme ! ![]() ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
|
|
![]()
|
|
Je vais rajouter l'avertissement "marabout" dans mes conditions générales de vente On sait jamais ca sera peut être plus efficace...
-------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
Ah mais ça c'est génial
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 17:22) [snapback]2425137[/snapback] lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() INSTITUT INTERNATIONAL DES MARABOUTS ASSOCIES NOUS SOMMES MARABOUTÉS ![]() ![]() énorme ![]() |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La taxidermie est évidemment un sujet propice à l'épanouissement de l'homme, comme à l'émergence d'un WEB élégant, joyeux, résolument tourné vers l'avenir.
On imagine mal, en effet, une vie bien remplie sans le vidage hebdomadaire complet d'un animal et son bourrage de paille fraîche. Profession : serial empailleur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
-------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
C'était donc vrai... Il y a encore des gens qui utilisent FrontPage pour leur faire leur site Web !
Un merci à Microsoft pour cette inestimable pierre à l'édifice du patrimoine de l'humanité ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cri-cri @ 7 Nov 2007, 08:12) [snapback]2424182[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] À noter qu'il a été fait en 2001 sur Mac OS 9 avec un éditeur HTML WYSIWYG qui était fourni avec les iMacs bonbons de l'époque, je sais même plus son nom ! Non, je m'en souviens finalement, c'était Adobe PageMill ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 7 Nov 2007, 17:22) [snapback]2425137[/snapback] Bon. Je vous en soumets un qui n'entre pas vraiment dans la catégorie car (à mon grand regret) son look n'est pas celui que nous serions en droit d'exiger. Autrement dit : hors sujet côté interface... pas assez moche, mon fils ! ![]() Néanmoins, question contenu, nous sommes en présence d'un Must. Pour ne citer que ça et vous mettre le ngolo-golo à la bouche, lisez avec attention l'avertissement situé tout en bas à droite... ![]() ![]() INSTITUT INTERNATIONAL DES MARABOUTS ASSOCIES ![]() ![]() -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Le site de nos marabouts est fait sous SPIP. Un petit tour ici et tu saisiras mieux cette histoire de couteau suisse... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 09:05) [snapback]2426127[/snapback] CITATION(Cri-cri @ 7 Nov 2007, 08:12) [snapback]2424182[/snapback] CITATION(schlum @ 7 Nov 2007, 01:03) [snapback]2424038[/snapback] À noter qu'il a été fait en 2001 sur Mac OS 9 avec un éditeur HTML WYSIWYG qui était fourni avec les iMacs bonbons de l'époque, je sais même plus son nom ! Non, je m'en souviens finalement, c'était Adobe PageMill ! ![]() C'est sûr que ça souffre un peu la comparaison avec Dreamweaver ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
M'enfin.
Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice édifiant. C'est personnel mais j'avais un spécimen qui vient enfin de claquer bon les gamins sont peu tristes, mais sans plus, il était tellement con. J'appelle ça un con de chinde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 13:57) [snapback]2426544[/snapback] M'enfin. Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice édifiant. ![]() ![]() CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 13:57) [snapback]2426544[/snapback] C'est personnel
mais j'avais un spécimen qui vient enfin de claquer
Comme l'indiquait Sir un peu plus haut, il n'y a qu'une solution... (<- il est vraiment extra celui-là ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 8 Nov 2007, 15:17) [snapback]2426653[/snapback] Comme l'indiquait Sir un peu plus haut, il n'y a qu'une solution... (<- il est vraiment extra celui-là ! ![]() Ah non chiant vivant je n'aurais pas pu le supporter empaillé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 ![]() |
Un site de développeur de site web !!!! Si si, y en a qui osent :
http://www.jmcwebcreation.com/ Les "créations" sont de la même qualité. Perso, je prefère aller regarder un film de Christophe Lambert que de visiter l'un de ces sites ![]() PS : en espérant qu'il ne s'agisse pas de l'un d'entre vous ![]() ![]() -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 13:57) [snapback]2426544[/snapback] bon les gamins sont peu tristes, mais sans plus, il était tellement con. J'appelle ça un con de chinde. ![]() CITATION(sky @ 8 Nov 2007, 15:36) [snapback]2426680[/snapback] Ben justement, il me semble bien que c'est la web agency qu'ont monté Grognon et AbOgA. Faudrait s'en assurer auprès d'eux. Ce message a été modifié par Sir Morgan - 8 Nov 2007, 15:57. |
|
|
![]()
|
|
Eh les gars, calmez vous, je viens de recevoir une plainte de Cathy
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 15:56) [snapback]2426709[/snapback] Eh les gars, calmez vous, je viens de recevoir une plainte de Cathy ![]() Non ? sans déconner ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 15:58) [snapback]2426715[/snapback] CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 15:56) [snapback]2426709[/snapback] Eh les gars, calmez vous, je viens de recevoir une plainte de Cathy ![]() Non ? sans déconner ? ![]() Je t'envoie ça par MP... Je vais voir avec la team ce qu'on encourt si elle dépose plainte. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky @ 8 Nov 2007, 15:36) [snapback]2426680[/snapback] Un site de développeur de site web !!!! Si si, y en a qui osent : http://www.jmcwebcreation.com/ Les "créations" sont de la même qualité. Perso, je prefère aller regarder un film de Christophe Lambert que de visiter l'un de ces sites ![]() PS : en espérant qu'il ne s'agisse pas de l'un d'entre vous ![]() ![]() Houlà c'est une mine celui-là ! Regardez les sites qu'il a faits, qu'il répertorie Ouille -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 15:56) [snapback]2426708[/snapback] Ben justement, il me semble bien que c'est la web agency qu'ont monté Grognon et AbOgA. Faudrait s'en assurer auprès d'eux. Si si. C'est le beau gars qu'a fait la charte et moi la partie technique en Web -4.0. C'est beau non ? ![]() PS : ça se paiera un jour ça Avid ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 16:26) [snapback]2426771[/snapback] Hum hum... nous sommes quelques uns à nous être demandés qui oserait pareille dénonciation... ben voilà. C'est fait ! ![]() ![]() [mode: haricot blanc] Moi, je trouve ça pas mal, au contraire. Faudrait le poster dans le "côté pile" (le site le + beau...etc). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 16:26) [snapback]2426771[/snapback] Si tu as des conseils de graphiste pro, je suis preneur ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
[quote name='Sir Morgan' date='8 Nov 2007, 16:30' post='2426783']
[mode: haricot blanc] Moi, je trouve ça pas mal, au contraire. Faudrait le poster dans le "côté pile" (le site le + beau...etc). [/quote] Chameau ! Flatulence ! Hola pas de tabou que diantre ! [mode : innocent] superzut, je n'avais pas vu que c'était ton tien schlum[/quote] Bon, je savais que ça finirais par mal tourner cette histoire Désolé schlum ![]() Ce message a été modifié par wallaby - 8 Nov 2007, 16:39. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 16:34) [snapback]2426792[/snapback] Si tu as des conseils de graphiste pro, je suis preneur ![]() Bien dit. C'est du taf, mais si je peux être utile.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quel opportuniste ce corsaire
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 16:36) [snapback]2426795[/snapback] [mode : innocent] superzut, je n'avais pas vu que c'était ton tien schlum Non non, c'est pas mon mien, c'est celui de Ghis, je suis juste co-webmaster ![]() En gros c'est moi qui l'ai codé, mais j'ai fait ce qu'elle voulait... Après, perso, je trouve ça pas trop mal non plus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 16:40) [snapback]2426810[/snapback] Quel opportuniste ce corsaire [tiny]Attends qu'ils reçoivent la facture ![/tiny] ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 16:34) [snapback]2426792[/snapback] Si tu as des conseils de graphiste pro, je suis preneur ![]() Finalement tu es le seul à pouvoir te défendre On attend le marabout et Cathy Mais Le réel problème, c'est que ces gens là on besoin d'un graphiste le MONDE entier à besoin de graphistes !!! Quelle belle conclusion. |
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 16:42) [snapback]2426814[/snapback] En gros c'est moi qui l'ai codé, mais j'ai fait ce qu'elle voulait... Tu dois chercher aussi un codeur, non ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 16:43) [snapback]2426818[/snapback] -[tiny]Attends qu'ils reçoivent la facture ![/tiny] ![]() T'es pas un corsaire t'es un pirate. Bon allez Voici qui va calmer les ardeurs héhé c'est stratégique le fond & le fond (et la forme quand même) ! Gnak gnak |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 16:43) [snapback]2426818[/snapback] CITATION(wallaby @ 8 Nov 2007, 16:40) [snapback]2426810[/snapback] Quel opportuniste ce corsaire [tiny]Attends qu'ils reçoivent la facture ![/tiny] ![]() ![]() ![]() CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 16:46) [snapback]2426825[/snapback] CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 16:42) [snapback]2426814[/snapback] En gros c'est moi qui l'ai codé, mais j'ai fait ce qu'elle voulait... Tu dois chercher aussi un codeur, non ? ![]() ![]() Non, en codage, je pense que je peux me démerder ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
T'as raison, wallaby. Reprenons où nous en étions... Le Docteur Kaman Afzal s'impatiente...
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sir Morgan @ 8 Nov 2007, 16:58) [snapback]2426851[/snapback] Ah ouais quand même, c'est bien violent là ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon sang ces perles que vous dégottez les gars
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 8 Nov 2007, 16:08) [snapback]2426736[/snapback] Tu l'as "déclarée" aux Macbidouilleuses ?... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 25 Mar 2006 Membre no 58 239 ![]() |
De quoi menace t'elle ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 13:53 |