![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
Alors voilà, j'ai acheté il y a peu sur ebay (je ne le referai d'ailleurs plus jamais, Paypal, c'est vraiment de la M****) une invisibleshield pour mon ipod Touch.
Voir le site officiel ici. Voir le lien ebay ici. Je souhaite dans ce post vous faire part de mon (Je ne sais pas pour vous, mais je me suis senti très seul au moment de la pose... ![]() Cet achat fait suite aux nombreuses remarques sur ce mode de protection pour l'iPod Touch. Voir ici. Pour commencer j'ai bien lu tous les avis à ce sujet, et j'avais déjà quelques billes dans mon sac pour tenter de mener à bien la pose... Ensuite, j'ai regardé la vidéo de démonstration (elle n'est pas disponible sur le site, mais dans google vidéo, on la trouve très facilement) Et j'ai bien fait! Quelle galère ce truc... ![]() Alors, en quelques étapes, voici comment procéder: 1- Se laver les mains (hum...) 2- Bien toiletter l'iPod (surtout le dos chromé, pour ne pas laisser de vilaines traces de doigts) 3- S'aperger les doigts avec la solution fournie (il semblerait que ce soit de l'eau savonneuse, à vérifier...) 4- Détacher l'invisibleshield de sa protection en papier. 5- Bien asperger l'invisibleshield avec la solution fournie. 6- Positionner le film sur l'iPod et utiliser une carte type carte de crédit pour chasser les bulles d'air. (La spatule fournie est merdique, je trouve...) //attention boucle de commande: recommencer n fois ces étapes... 7+n- Repositionner calmement le film. 8+n- Réasperger le film. 9+n- Rechasser l'air avec la carte plastique //pause: prendre un bouffée d'oxygène, reprendre à l'étape 7+n... //la boucle s'arrête lorsque le film est correctement positionné, que l'utilisateur a jeté l'iPod par terre de rage, ou qu'il n'y a plus de produit aspergeant... Attendre calmement que le film sèche, la situation n'est pas si désespérée et s'améliore malgré tout ce que l'on pourrait imaginer... Voilà, c'est aussi compliqué que ça... ![]() Bon je vous rassure, c'est un peu apocalyptique comme tableau, mais mieux vaut se préparer au pire... Après quelques minutes de séchage, le film se retend un peu et laisse une impression de solidité sur l'iPod. Les endroits ou le film n'adhérait pas bien s'améliorent... Il paraît (je viens juste de le poser, donc je n'ai pas encore attendu les 24h recommandées) que les bulles les plus récalcitrantes disparaissent même au bout de 24h... Au final, je pense que c'est un très bon produit, balaise à poser, mais qui vaut le coup qu'on se donne du mal... Pour l'acheter, je suis (comme précisé plus haut) passé par ebay... Ca m'a couté environ 25 (d'où la persévérence à la poser correctement) mais c'est garanti à vie... (ce produit servait à protéger les pales d'hélicoptères dans l'armée, j'éspère qu'ils ne galéraient pas autant à les poser... C'était sans doutes les bleus où les saqués qui les posaient... ![]() Si vous avez des questions, ou des précisions pour faciliter la pose, n'hésitez pas... Edit: La face avant est beaucoup plus simple à installer que la face arrière... Je l'ai faite en dernier, ça détend par rapport à la face arrière... Ce message a été modifié par neoclash - 5 Nov 2007, 18:13. -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11 C'est très surfait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
Bonjour,
Visiblement, j'ai du avoir de la chance car j'ai posé le film rapidement en restant calme. J'ai été particulièrement surpris de n'avoir aucune et ce, même après le premier essai. J'ai utilisé la spatule fournie, suivi les instructions du film qui était disponible sur le site iShield contrairement à toi. Comme tu l'as vu sur les photos, ce n'est pas la perfection mais cela vaut tous les étuis et permet surtout de profiter de l'esthétisme du iPod. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 655 ![]() |
Et il est vraiment invisible ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
Bon, j'ai grossi le trait hein...
![]() Après 24h je suis très agréablement surpris du résultat... Il ne reste plus qu'une petite imperfection, le reste s'est naturellement résorbé... ![]() ![]() Je suis, tout comme toi, resté calme, mais j'ai mis beaucoup de temps à positionner correctement le dos. Je suis aussi très agréablement surpris par la sensation de protection que confère l'invisibleshield... Je préfère ça à toute autre housse ou boîte qui dénaturent complètement l'appareil... ![]() -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Nov 2007 Membre no 98 868 ![]() |
Hello,
Je poste car j'ai reçu hier mon invisible shield mais j'ai quelques petit soucis : Je l'ai installé hier soir, donc ça fait bientôt 24 h et pourtant il y a encore pas mal de bulles d'air et je n'ai pas l'impression qu'elles vont partir. Donc peut-on decoller l'invisible shield pour le recoller juste après ? Si oui, avec quoi peut on le nettoyer ? Merci ! Edit : Bon bah je l'ai enlevé et il est foutu ... En réalité, quand j'ai galéré à enlever les bulles d'air hier soir, je l'ai bousillé... Donc là je tente un bain dans l'alcool mais à mon avis c'est fini... Ce message a été modifié par Eru - 24 Nov 2007, 20:11. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 28 Apr 2007 Membre no 85 536 ![]() |
Je fais remonter le poste car je trouve pas d'endroit où acheter l'invisible Shield... pouvez vous m'indiquer un site français de préférence, ou une boutique ou je pourrais l'acheter s'il vous plait ?
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai acheté (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) sur eBay: une boutique en angleterre. J'avoue que c'est un peu lourd (j'ai du créer un compte eBay + Paypal, que j'ai eu un mal fou à fermer d'ailleurs...)
C'est malheureusement le seul moyen d'en acheter en France il me semble... ![]() Cela dit, la livraison était super rapide: 2-3 jours par la poste. Le lien vers le vendeur eBay ici. -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : 10.0.1.2 Membre no 2 209 ![]() |
Sinon sur l'AppleStore il ya des produits similaires : Crystal Film
-------------------- Hackintosh ATX : msi Z490-A-Pro :: intel Core i7 10700 :: amd rx 5500xt :: Ventura :: OC.1.04
(H)ackBookPro HP 250 G6 :: i5 7200 :: HD620 :: OC 1.0 :: Ventura Macbook Air M1 Sequoia iPhone 12 - iPad 9 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2005 Lieu : argenteuil Membre no 52 051 ![]() |
Moi j'ai installé une invisible shield début 2006 sur mon Ipod vidéo 30 giga, produit acheté dans la boutique ipodlife sur Paris. A l'époque, je ne n'ai eu aucun problème pour l'installer, pas de bulle. C vraiment génial comme truc, impossible de rayer l'ipod. D'ailleurs je vais en acheter un pour mon Iphone, comme ça pas peur de le poser sur la table et de le rayer, c'est invisible en plus de ça.
Je le conseille à tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
CITATION(elwood @ 1 Dec 2007, 23:59) [snapback]2462967[/snapback] L'iPhone est plus grand que le Touch -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
Acheté sur le site du fabricant la semaine dernière, reçu aujourd'hui et posé (j'ai pris le port à 10 $ pour l'avoir plus vite).
Je confirme que le côté "dos" est un peu galère à poser notamment à cause des coins arrondis du film. Le côté face est beaucoup plus facile à poser. Pas de bulles d'air ou très peu sur le dos aux coins arrondis. On voit tout de même que ça a l'air de vouloir partir tout seul. J'attend maintenant les fameuses 24 heures (c'est long ![]() Mais j'aurais du l'acheter avant l'ipod pour ne pas avoir quelques rayures sur le dos impossibles à enlever ![]() Pour le côté face, plus de traces de doigts ça c'est vraiment top ![]() L'écran est toujours aussi clair, pas de pertes de luminosité. Pour l'instant satisfait du résultat -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 19 Aug 2007 Lieu : Amiens Membre no 92 946 ![]() |
c'est bizarre votre histoire de shield, perso je l'ai acheté sur le site macway pour 5, je n'ai pas eu de produit pour le poser et je n'ai pas du attendre 24h et ça sest fait en 2 mouvements...quelle est la différence entre votre shield et le mien?
-------------------- MetallitiphA
Mac book noir 2go de RAM Tiger 2GHz (de aoüt 2006) - Imac Alu 20" 2go de RAM Léopard 2,4GHz (de décembre 2007) - Ipod mini 4go - Ipod nano 2G 8go - Ipod photo 20go - Nintendo DS lite et Wii - Ipod touch v1 32go - Iphone 3G 8go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 9 Nov 2007 Membre no 99 395 ![]() |
On ne parle pas du même je pense: Invisible Shield
Tu as du prendre un film plastique classique certes bien mais de moins bonne qualité que le invisible shield. J'ai essayé ceux du type que tu as acheté et la qualité n'est vraiment pas la même. A voir dans le temps mais le invisible shield est garanti à vie... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 22 Jan 2006 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 54 022 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait testé le Kit de protection Crystal Film de Power Support pour iPod touch ??? Merci. -------------------- Macbook Pro 15,4" 2,66Ghz core i7 / 500Go@7200 / GeForce GT 330M avec 512 Mo
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28 Jun 2008 Membre no 116 888 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis le COE de Neworldway la Cie qui distribue le Invisible Shield sur la France. Cest un film de protection pour de nombreux objets ! Les protections sont pour les téléphones, pour les PC portables, les GPS, les jeux portables (game boy, psp, DS), appareils photos, ipod, lecteur mp3 de toutes sortent, etc etc . plus de 4000 produits en références !!! Les Shield protèges en effet des rayures, des traces de doigt les parties ou le film est appliqué. Toujours est il que le film est garantie à vie contre les rayures, les déchirures ou le changement dapparence comme cela est arrivé quelques fois. Il rend lobjet quil protège bien plus brillant, facile a nettoyer et du fait de sa composition est moins glissant sur les surfaces lisses ! Et je dirais en plus pour les plus septiques, que Invisible Shield vient de signer un contrat avec Apple et devient ainsi le partenaire direct des produits Apple (le film pour le nouvel iphone et déjà prêt depuis 2 mois !!!!) Nous sommes sur la construction dun site en français, mais avec plus de 4000 ref a rentrer dedans cela met du temps !! lol Nous espérons que dici fin juillet tout sera online, mais en attendant je suis a votre disposition pour toutes vos questions ou commandes ! Laurent |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 28 Jan 2008 Membre no 106 427 ![]() |
Je viens d'en acheter un, franchement c'est pas une réussite. Mais acheté pas trop cher sur ebay à une boutique française.
J'ai voulut vérifier le garantit à vie sur le site de zagg, le truc c'est que vous payez une nouvelle protection avec les ports et que vous renvoyez l'abimée. Après ils voient s'il y a lieu de rembourser. Bref faut avoir que ça à faire, surtout avec les fdp. Si quelqu'un est intéressé, j'ai un invisible shield ipod touch 2/3 en trop. Envoyez moi un MP. Ce message a été modifié par kakashi - 5 Mar 2010, 21:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:53 |