![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4 May 2001 Membre no 213 ![]() |
Voilà, petit message rapide, il me semble avoir lu que cette mise à jour apportait son petit lot de problème, quelqu'un pourrait-il m'en faie une PETITE liste RAPIDE ? Pas besoin de beaucoup de détails, juste savoir s'il est bon de remplacer certaines extensions par d'anciennes versions par exemple, notament avec OT il me semble.
Ou bien si vous avez quelques URL qui ressencent ces problème, je prends aussi, merci beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : Free Paradise Membre no 310 ![]() |
Dans la cellule de recherche, tu saisi " Mac OS 9.2.1 " ; tu trouveras 12 réponses à tes questions. A+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4 May 2001 Membre no 213 ![]() |
OK, merci bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Ben en fait depuis la mise à jour en 9.2.1, mon mac démare en se connectant au net. Pitie, c'est pas Apple qui paye ma facture telecom !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
Tu dois avoir remote access avec l'option "connexion automatique au lancement d'applications TC/IP" cochée dans Remote access. Pour peu que tu aies une de ces applis lancées au démarrage ou une init qui cherche à rouvrir une connexion (du genre recherche de mise à jour automatique de telle ou telle appli), ton Mac cherche à se connecter avec tes paramètres TCP/IP sélectionnés (en l'ocurrence ton FAI).
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
QUOTE Le 2001-10-10 09:35, TECHIE a écrit:
Tu dois avoir remote access avec l'option "connexion automatique au lancement d'applications TC/IP" cochée dans Remote access. Pour peu que tu aies une de ces applis lancées au démarrage ou une init qui cherche à rouvrir une connexion (du genre recherche de mise à jour automatique de telle ou telle appli), ton Mac cherche à se connecter avec tes paramètres TCP/IP sélectionnés (en l'ocurrence ton FAI). ![]() Ben (voir le sujet en dessous) C'est pas le cas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
Et l'option d'activation dans TCP/IP: Activé ou activé au besoin???
|
|
|
![]()
|
|
Si tu ne vois finalement rien, je te propose un petit truc:
Récupère Interarchy ou un petit soft capable de monitorer tes connexions. Débrouille toi pour qu'il soit lancé au démarrage de la machine et laisse ta machine se connecter. Vérifie les connexions qui sont ouvertes à ce moment là: vers quel serveur ou adresse ta machine cherche à se connecter et peut être là auras-tu ta réponse. Si l'ouverture de connexion ne cherche à se connecter nulle part, le problème vient peut être de Remote access ou de ta pile IP. Si tu te connectes sur un site précis, recherche les éventuels softs liés à ce site (éditeurde softs, FAI, no sé, il y en a). Sinon trashe tes prefs, voire, réinstalle la pile Open Transport & débranche le fil du téléphone avant de trouver le loup. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 00:29 |