![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1 Nov 2007 Membre no 98 559 ![]() |
Help !!
Oyez oyez braves gens maitrisant leur mac... Venez en aide à une novice et une ignarde en matière de mac... ![]() J'ai téléchargé Senuti pour récupérer les morceaux qui sont sur mon Ipod... Mais... impossible de faire fonctionner le programme.... Comme je ne connais pas bien comment faire fonctionner un programme qu on a téléchargé.... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??? Je comprends vite si on m'explique longtemps..... ![]() Merci au bon prince qui saura m'aider ! A peluche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Nous avons une section spéciale "switch/débutants" sur le forum. J'y transfère ce sujet. Pour installer Senuti, c'est très simple. Tu as sur le bureau de ton mac une icône blanche appelée Senuti. Un double-clic dessus permet de l'ouvrir et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, fais simplement glisser l'icône Senuti au-dessus de l'icône Applications. Lance ensuite simplement Senuti depuis le dossier ton disque dur > Applications ![]() Tu peux mettre à la poubelle le Senuti présent sur ton bureau, ainsi que celui présent dans ton dossier de téléchargement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 16:50 |