![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
Bonjour à tous, je suis, depuis ce matin, l'heureux possesseur de la bebête...
![]() Une question cependant: je souhaiterais que l'ipod choisisse aléatoirement une musique quand je l'allume (c'est que je sais pas toujours quoi écouter moi). Comment on fait? (ne me proposez pas un iPod shuffle hein ![]() Et autre chose, quand il me choisit un morceau aléatoirement, le morceau suivant n'est évidemment pas du même album... y'a-t-il une possibilité de lire aléatoirement par album comme sur mon ancien iPod (iPod mini) ça me semble louche qu'apple ait oublié tout ça... ![]() -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
iBook G4 12'' - 1,33GHz - 1,5 Go Ram - OSX 10.4.11 C'est très surfait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Moi je vais sur "Musique" et ensuite sur "Titres" et là tout à fait en haut de la liste il y a le mode aléatoire
-------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Jun 2007 Lieu : Paris Membre no 88 828 ![]() |
J'ai pas la possibilité "titre"
![]() J'ai le choix parmi "morceaux" "genres" "compositeurs" "compilations" "livres audio"... Et si je choisi "morceaux", il me choisit un morceau au hasard parmi ma bibliothèque. Il ne lit pas aléatoirement par album, mais par morceaux... Du coup il prend un morceau au milieu d'un album, puis un autre au milieu d'un autre album, etc... ![]() Je sais que je suis lourd, mais j'aime écouter un album dans son intégralité, pas faire du zapping de titres isolés... -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Non non t'es pas lourd
![]() ![]() ![]() Oui curieusement ce que tu recherche ne semble (pour le moment) pas possible sur le Touch. Quand on choisit un album, il peut cependant mettre aléatoirement les morceaux de cet album. Il est vrai que sur mon iPod photo je pouvais choisir que les albums soient joués entièrement dans un sens aléatoire, mais là je n'ai pas encore vu cette possibilité. Peut-être que quelqu'un d'autre aurait une solution ? -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
C'est effectivement ce que je me disais... pas pour l'instant...
C'est bizarre quand même, parce que la fonction est toujours présente dans iTunes... Quand à faire du aléatoire dans un album, je déteste ça... ![]() Et sinon, je me demandais: quand on écoute un album et qu'il est fini, il faut ressortir l'iPod pour en lancer un autre... Il n'y a pas d'enchaînement. Sauf si je fais une liste bien sûr... Ah là là! Il ne prend pas beaucoup d'initiatives cet iPod... ![]() -------------------- iMac 24'' - 2,66 GHz - 4 Go Ram - OSX 10.9
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
pour lire n'importe quels morceaux en aléatoire, il faut se mettre sur morceaux puis au dessus de la lettre A il y a "tous les morceaux" il suffit d'appuyer dessus et de faire aléatoire.
j'ai pas trop compris si c'est ça que vous cherchez. |
|
|
![]()
|
|
Merci, mais non ce n'est pas ce qu'on cherche !
On voudrait que la lecture des albums en entier soit aléatoire. Là ça mélange tous les morceaux présents sur le iPod Touch dans le désordre. -------------------- CyVice
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
J'me disais bien aussi que c'était trop facile à trouver...
Il faudra peut être attendre une mise à jour |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
Quand à faire du aléatoire dans un album, je déteste ça... ![]() Quand on écoute du classique et que l'album est un opéra, une suite, une symphonie ![]() Manifestement, Apple ne lit pas les forums: le problème soulevé n'a pas été réglé 3 ans après la création de ce sujet. Pour moi, que l'iPod Touch ne puisse lire en aléatoire par album est un argument pour ne pas l'acheter et rester à l'iPod classique. -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 464 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
Merci
![]() -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:46 |