![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
Bonjour,
Jai suivi la 1ère instruction du lien à peu près toutes les applications du iPhone sur liPod Touch de votre article, et je suis donc allé à ladresse : http://jailbreak.toc2rta.com par Safari sur mon iPod Touch (1.1.1), après je lai connecté à iTunes (7.4.3) et là je vois que mn iPod na plus que 300 Mo de capacité, mais je navais pas vu que larticle précisait que ce guide était réservé aux possesseurs de MAC alors que jai un PC!!! Maintenant, iTunes ne reconnait plus mon iPod et me met une erreur du style -18. J'ai réinstallé iTunes mais ça change rien!! Jai alors voulu faire une restauration de mon iPod mais IMPOSSIBLE!!!!!!! AIDEZ-MOI sil-vous-plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
C'est clair que c'est balot, surtout qu'à la troisième ligne y écrit : "This guide is really only for Mac users"
Sinon, si ça peut t'aider, y a un guide en francais et pour windows à cette adresse : Charger de nouvelles applications sur l'ipod touch Y a aussi un forum en français consacré au sujet : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=988&p=1 Perso, je vais attendre que ça soit encore plus automatisé pour me lancer, J'espère que tu vas trouver une solution rapidement en tous cas Ce message a été modifié par discus50 - 14 Oct 2007, 22:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
1) soit du restaure l'iPod (le bouton HOME + allumage quelques secondes)
2) Soit tu continue l'opération de hack que tu n'a pas achevée comme indiquée par ici : http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1954 (tu dois t'inscrire sur le site) bon courage ![]() edit : grillé :-) ps : moi aussi j'attends une façon plus fiable de craquer cet iPod, je n'ai pas envie de risquer quoi que ce soit, surtout depuis l'annonce du décryptage du firmware 1,1,1 qui promet une méthode moins agressive que le crash TIFF. Ce message a été modifié par rodo - 14 Oct 2007, 22:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup.
Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Ce message a été modifié par benjideparis - 14 Oct 2007, 22:53. -------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
CITATION(benjideparis @ 14 Oct 2007, 23:52) [snapback]2387249[/snapback] J'ai effectué toute l'opération et j'ai réussi à installer les appli de l'iPhone sur le Touch. C'est au fond assez simple, mais ça marche pas toujours du 1er coup. Si ça plante, il faut faire un Hard Reset et une restauration ensuite. Hard Reset: 1- Appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home. 2- Maintenir les deux touches jusqu'à ce que la pomme Apple s'affiche. 4- Ensuite lâcher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé. 5- L'iPod se met alors en mode recovery et tu pourras le restaurer via iTunes Le coup des 300 Mo c'est normal. Si on finit toute l'opération, tout revient à la normale après. Merci à tous, j'essaie le hard reset en 1er, mais comment on voir si l'ipod s'est mis en mode Recovery ? Merci! edit: ça marche pas, avec mon ancien ipod le nano, ça marchait, mais là avec le touch j'y arrive pas, pourtant c'est bien expliquer... =/ Ce message a été modifié par Kansas68 - 15 Oct 2007, 11:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 96 016 ![]() |
Un nouvel outil 1 click vient de sortir :
http://www.slovix.com/touchfree/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mode d'emploi complet : mode d'emploi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 14 Mar 2005 Membre no 35 181 ![]() |
Oui mais seulement sur PC...
![]() Sinon j'en ai 'jaibreaké' 3 ce week-end, les 2 premiers sans problèmes, mais pour le troisième ça a chié un peu...le pod n'était même plus reconnu par iTunes ![]() Rien de bien méchant, j'ai restauré les réglages d'origines avec une petite manip: - maintenir bouton 'sleep' + 'home' jusqu'au reboot (apparition de la pomme) - relacher le bouton 'sleep' et maintenir 'home' jusqu'à l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes' Faire ce qu'il dit et tout refonctionne. ![]() Voila pour ceux que cela peut aider... ![]() -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
Macbook Pro 15 pouces / 2,2 GHz quad-core intel Corei7 / 16 Go de ram / SSD Corsair Force GT 240 Go / Toshiba 750 Go @ 5400 t/min / Lion 10.7.4 / exit le graveur... AppleTV 2 / iOS 5.1 / Airport Extreme 802.11n... et... iPhone 4 32 Go / 5.1.1 / iPad 3G 32 Go / 5.1.1 Entièrements débridés, Etymotic ER-4, MonsterBeat Dr. Dre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sulphur @ 15 Oct 2007, 15:20) [snapback]2387901[/snapback] Oui mais seulement sur PC... ![]() Sinon j'en ai 'jaibreaké' 3 ce week-end, les 2 premiers sans problèmes, mais pour le troisième ça a chié un peu...le pod n'était même plus reconnu par iTunes ![]() Rien de bien méchant, j'ai restauré les réglages d'origines avec une petite manip: - maintenir bouton 'sleep' + 'home' jusqu'au reboot (apparition de la pomme) - relacher le bouton 'sleep' et maintenir 'home' jusqu'à l'apparition de 'l'image du cable USB relié à iTunes' Faire ce qu'il dit et tout refonctionne. ![]() Voila pour ceux que cela peut aider... ![]() Merci mec!! tu m'as sauvé la vie! ^^ t'as bien expliqué le hard reboot, c'est cool A discus50 (et aux autres) : ça a l'air super simple ton logiciel, mais qu'est-ce que ça installe exactement le TouchFree ?? c'est ça qui installe les applis du iFone ?? Ce message a été modifié par Kansas68 - 15 Oct 2007, 17:24. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 9 Oct 2007 Membre no 96 690 ![]() |
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine j'en profite donc pour savoir si ce style de bug sont compris dans la garantie et accepté au SAV.
PS: si tu avais eu un mac tu n'aurais pas eu ce style de bug.....dsl ![]() -------------------- G5- Macbook 17 pouces- ipod mini 4G- ipod 1er génération 20G- Ipod nano 1er génération 4G- Ipod vidéo 30G-Ipod touch 8G
|
|
|
![]()
|
|
edit : P-R.A.S.
merki à tous! Ce message a été modifié par Kansas68 - 15 Oct 2007, 18:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 14 Mar 2005 Membre no 35 181 ![]() |
c'est 'panneau de configuration' dans le menu 'démarrer'.
Aprés s'il était activé, il faut le désactiver... ou inversement... Bonne chance. ![]() -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
Macbook Pro 15 pouces / 2,2 GHz quad-core intel Corei7 / 16 Go de ram / SSD Corsair Force GT 240 Go / Toshiba 750 Go @ 5400 t/min / Lion 10.7.4 / exit le graveur... AppleTV 2 / iOS 5.1 / Airport Extreme 802.11n... et... iPhone 4 32 Go / 5.1.1 / iPad 3G 32 Go / 5.1.1 Entièrements débridés, Etymotic ER-4, MonsterBeat Dr. Dre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
apres le break y a t il des problemes de sincro avec itunes???
-------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Non aucun !!!
![]() -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
En gros touch free permet uniquement de debloquer le touch et apre ou trouvé les aplications d liphone et autres ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : le castellet Membre no 22 632 ![]() |
un soucci avec mon touch!!!
j ai jailbreaker et aprers une installation d une apli j ai voulu aller sur le site d info suplementaire et la gros bug! j ai une pomme que je ne peut pas reinitialiser!! meme en hard reboot.... en gros j appuye sur les deux boutons jusqu a l apparition de la pomme et je relache le hold et la pomme ne disparais jamais..... c est deja arrive a quelqu un ??? et si oui comment fais ton pour retrouver l utilitee de ma brique?? merci a + -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : PARIS Membre no 96 194 ![]() |
j'ai le meme pb !
-------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
ca t est arrive comment?
-------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Oct 2007 Lieu : PARIS Membre no 96 194 ![]() |
Pendant l'installation d'iJailbreak
-------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
ca y est ca c est debloque!!!!
je repart pour un hard reboot ouf j ai appuyer sur les deux touches et cette fois ci ca a marche..... -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Comment as tu fait, car j'ai essayé plusieurs hard reboot et ça veut pas, ça reste bloqué sur la pomme
Quand je le connecte au Mac, au bout d'un moment par dessus la Pomme il y a un petit cercle qui apparait (le même que lors du demarage d'un mac ou quand on eteint le Touch) je vais donc attendre -------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
bin en fait je sais pas bien ce que j ai fait...
quand je t ai repondu ca faisait 20 min que je l avais connecte au mac et j ai essaye de refaire le reboot en fait j ai attendu deux redemarage pour lacher le hold mais je sais pas si c est ca qui la fait repartir.... esay on verra bien . c etait comme si le hold etais inactif. -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
Rien n'y fait, je desespere ...
Quand il est branché au Mac, il reboot tout seul mais reste bloqué sur la Pomme, que faire .... -------------------- MacBook Pro Retina 15' - iPad Retina 64Go - iPhone 5S 16Go gris sidéral - iPod Mini 4Go - iPod 5G 30Go
|
|
|
![]()
|
|
je ne saurais que te conseiller de refaire le reboot calmement ça va bien marcher a un moment...
Si non retour sav. j ai déjà eu un problème avec un iPod et personne n a rien vérifié donc il se peut que tu te le face remplacer sans pb. mais si le reboot a marché pour moi il n y a pas de raison que ça bug avec toi. Ne désespére pas la chance vas revenir. En tout cas ça ma refroidi pour le crack on verra un prochain firme ware -------------------- Imac 2,16 20P et 256 MO vram
IPHONE 3G 16 gig |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
c'est ce que je dis depuis le début, faites gaffe avec cette faille TIFF, c'est tout sauf propre. Attendez un hack propre maintenant que le firmware a été décrypté.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Oct 2007 Membre no 96 794 ![]() |
CITATION(09:SQUEAL @ 16 Oct 2007, 20:21) [snapback]2390340[/snapback] Rien n'y fait, je desespere ... Quand il est branché au Mac, il reboot tout seul mais reste bloqué sur la Pomme, que faire .... J'ai ue aussi un problème hier en faisant le débridage ... J'avais la pomme et impossible de rebooter ou de faire un hard reset avec les boutons (haut à gauche + home). Est-il reconnu sous itunes ? Si oui alors fais une restauration, c'est ce que j'ai fais et au bout d'une bonne demi-heure, c'était reparti. |
|
|
![]()
|
|
Salut... voici une autre procédure que celles expliquées plus haut:
CITATION What do I do if iTunes stopped recognizing my iPhone? If iTunes suddenly decides it doesn't like your iPhone, and will not recognize or sync you can remove the Lockdown plist and it will be automatically generated next time you sync the phone. On a Mac: Close iTunes Open Terminal run rm ~/Library/Lockdown/*.plist Close Terminal Start iTunes Sync your iPhone On a Windows machine: Close iTunes Open Command prompt run del C:\Documents and Settings\YOUR USERNAME HERE\Application Data\Apple Computer\Lockdown\*.plist Close Command prompt Start iTunes Sync your iPhone Tiré du site de conceited software. Je ne peux pas dire si cela fonctionne ou pas... vu que je n'ai pas eut de problèmes particulier.... -------------------- PowerMac G5 Bi 2GHz (1ère génération!) / Raptor 74 Go / seagate barracuda 1T @7200 t/min 32 MB de cache / 3,5 Go de ram / DVR-111D en RPC1 / Appledisplay 20'' / D-link DBT-120 / Nokia BH-900 / Logitech QuickCam Ultra Vision / Léopard 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 304 ![]() |
help me , il viens de m'arriver la meme chose , je ne sais pas quoi faire , jai appuyer partout mais rien n'ya fait
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8 Dec 2007 Membre no 101 996 ![]() |
Bonjour. J'ai un gros probleme avec mon ipod touch lors de la restauration de mon ipod une fenetre apparait : restauration impossible suite à une erreur (6).
QUE FAIRE JE DEVIENS FOU ! Je suis sou mac. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20 Apr 2007 Membre no 85 076 ![]() |
Je suis comme MUR,
j'ai une erreur 6 qui arrive a la fin de la restauration, je ne peut donc rien faire... Ca n'est pas comme la plupart des personnes qui n'arrivent pas a le restaurer, moi ça commence a se restaurer puis j'ai : " L'iPod "iPod" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (6). Bref J'ai besoin de votre aide ! Je suis sur Mac OS X Leopard. Cette erreur fait suite a l'essaye de Ziphone qui n'a apparemment pas fonctionner, cela devais durer 40 secondes mais j'ai attendu environ 5min et une ligne se répétais sans cesse, cela ne ressemblais pas a ce qui aurais dut arriver (j'ai regarder sur une video) J'ai donc arrêter Ziphone puis appuyer longuement sur le bouton pour l'éteindre. Il s'est arrêter mais lorsque j'ai voulus lancer le mode restore avec bouton home ect... J'ai eu un espèce de flash c'est a dire que j'ai vus la prise apparaître un quart de secondes puis l'écran est devenue noir (j'appuyais toujours sur les boutons) J'ai donc recommencer et cette fois ça a marcher mais la restauration ne se finit pas et j'ai erreur 6 Bref j'attend votre réponse avec impatience. Aaronnes |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20 Apr 2007 Membre no 85 076 ![]() |
J'ai trouver la solution, j'ai supprimer le fichier qui correspondait a la dernière MAJ de mon ipod, celui-ci devait sûrement être corrompus ...
Il se trouve ici: ~/Bibliothèque/iTunes/iPhone Software Updates Ensuite iTunes l'a retélécharger. D'ailleurs si vous voulez des firmware de l'iPod ou iPhone précèdent pour Jailbreak, voici un lien ou vous pourrez les télécharger : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ Et en appuyant sur alt lorsque l'on veut restaurer l'iPod on peut choisir avec quelle fichier on le réinitialise. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Mar 2008 Membre no 110 370 ![]() |
Salut a tous!
Je suis un gros noob et j ai un gros probleme de noob j ai un Ipod Touch 32G 1.1.4 (4a102) Je veux le jailbreaker dc au depart j ai essayer ijailbreak juska ce que je me rend compte que ct que pr mac (un noob je vous dit).Donc je pase a Ziphone je dld Ziphone26b je l ouvre ac winzip, clik sur ziphone.exe et j ai ce message "This application has failed to start because iTunesMobileDevice.dll was not found" Quelqu'un peut il m aider ou est ce que je dois caser ordi ipod et clavier? ![]() MErci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Hmmm ... pour que quelqu'un t'aide rapidement, tu devrais aller sur un forum PC ... ici, la majorité des membres ont un Mac ... Bref ce n'est pas un problème avec ton iPod mais ton ordi
![]() De toute façon les PC ça marche jamais ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Mar 2008 Membre no 110 370 ![]() |
Ouais on commence a le savoir mais ca fait pas avancer le probleme!
Personne ne peux vraiment m aider? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
![]() ![]() Calme toi ! Essaye Executer dans le menu Démarrer ... Ou sinon ... passe sur Mac ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Je suis calme je suis calme!
Merci pour ton aide je v le faire depuis un mac! Merci encore |
|
|
![]()
|
|
Bah voila fai depuis un mac et ca a marcher....
bon ensuite je recupere des appli depuis installer, par exemple un dico francai anglais. comment je fai ensuite pr l ouvrir?ou est ce que je trouve l aplication koi! |
|
|
![]()
|
|
pas la peine de poster 36 fois la même questions sur des topic différents !
Sinon tu vas être rappelé a l'ordre ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Sep 2008 Membre no 122 183 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un Gros mais très Gros problème il y a eu un bug pendant le jailbreak de mon ipod touch avec ziphone et maintenant il m'affiche un message en continue quand je l'allume "BSD root : md0, major 2, minor0" et je ne sais pas su tout se que célà signifie et a chaque fois que j'essays de le reset il me fait la même chose et ni mon Mac ni mon PC n'arrive a le reconnaitre. est-ce que quelqu'un aurais une solution ??? merci infiniment d'avance ![]() -------------------- iMac Alu Black 20 Pouce - 2.4 Ghz - 320 Go - 1Go SDRam
MAC OS X 10.5.5 :D iPhone 3G Black 16 Go iPod Nano 1G Black 2Go iPod Touch 1G 8Go **Franchement que ferions nous si il n'y avais pas des nuls comme Microsoft pour nous rendre meilleurs =D ** Mes Frères fan d'apple ralié vous a moi ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16 Sep 2008 Lieu : Strasbourg (France) Membre no 121 780 ![]() |
Le seul moyen, c'est de tout restaurer.
- Eteinds l' IPod, s'il ne veut pas presse "Home" et "Power" jusqu'à son arrêt. - Lances ITunes. - Branches l' IPod. - La pomme apparait, appuis sur "Home" et "Power" en même temps et garder la position. - L' IPod s'éteint et se rallume, laches "power" mais gardes "home" appuyer. - Tu devrais obtenir l'image du logo ITunes avec un cable de branchement. - Tu es parti pour tout restaurer ^^ Ce message a été modifié par Babou Soul - 22 Sep 2008, 13:41. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() Steven My Hero |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Sep 2008 Membre no 122 183 ![]() |
MERCI infiniment sa a marché je cherchais la solutions depuis des mois déjà et sans succèes merci beaucoup ^^
-------------------- iMac Alu Black 20 Pouce - 2.4 Ghz - 320 Go - 1Go SDRam
MAC OS X 10.5.5 :D iPhone 3G Black 16 Go iPod Nano 1G Black 2Go iPod Touch 1G 8Go **Franchement que ferions nous si il n'y avais pas des nuls comme Microsoft pour nous rendre meilleurs =D ** Mes Frères fan d'apple ralié vous a moi ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 07:06 |