![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Je viens de recevoir mon ipod touch à l'instant...
C'est beau. MAIS pas moyen de me connecter au Wifi du boulot (mot de passe non-reconnu...je cherche un autre mais bon!), à première vue pas évident, pas évident. pas moyen d'utiliser la chose comme disque dur... (je dois utiliser iphone disk). A part ça, c'est trop de la balle. A+ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2007 Membre no 95 961 ![]() |
suivant la proctection du reseau wifi il te faudra une des clefs (WEP dans mon cas) pour acceder au reseau
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 10 Jul 2007 Lieu : Belgique Membre no 90 395 ![]() |
Ouiii, j'ai la clés WEP, j'ai m'eme essayer avec d'autres paramètres, pas moyen...
BIzarre, j'essayerai ce soir chez moi, sans clé merci tout de même A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
ya pas la technique comme Sur certains macs de mettre un # ou une * a la fin ou au debut de la clé WEP? (heu quelqu'un vois ce que je veux dire?)
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Alors, ça y est!
mon vieil ipod a 10 heures, et déjà bon pour la casse? Cela fait trois heures que j'éssaye de le ranimer, sans succès. Super. Je testais sur safari l'accelerometre ou je ne sais comment ça s'appelle (l'inclinaison) soit, boum plantage... je me dit; ok ça arrive même aux meilleurs... depuis plus moyen de le redémarrer. Je vais sur mon Mac, je le branche: pas reconnu message:"un ipod apparaît, il est en cours de restauration (c'est ça...) "veuillez réinitialiser". Je râle un peu mais bon, gaz. J'ai réinstallé itunes, j'ai même éssayé sur l'affreux ibm de ma femme, même message: J'ai tester 10 fois sans résultat. "error 1603" - "error 1604" et après un diagnotic dans itunes, il me met: le fichier de listage du programme de mise à jour de l'iPod est introuvable". Sur l'écran de l'ipod on devine le logo tellement l'écran est foncé: batterie???? mais il est branché depuis que je l'ai, de plus il y aune heure il est subitement devenu blanc (tout blanc)... puis plus rien. J'ai eu beau le "resetter" 150 fois, rien. Inutile de vous dire que je suis aux anges. Cela fait environ 15 ans que je suis Mac (privé et pro) j'ai pas eu un souçi. Je suis colère, très colère. si qq à une idée, je prend... D'avance merci ps/ sinon, quand ça marchait, ça marchait bien!!! Le wifi aussi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(troismille @ 5 Oct 2007, 00:33) [snapback]2374654[/snapback] sinon, quand ça marchait, ça marchait bien!!! Le wifi aussi... Voilà qui est positif. ![]() Un petit coup de malchance, ça arrive... ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 574 Inscrit : 26 Aug 2004 Lieu : Chez Patrick et Isabelle Membre no 22 553 ![]() |
Appuies sur la touche selection et menu en même temps...
Je sors, désolé. -------------------- MacUser depuis + de 10 ans
MB Pro 13" mai 2010 / 4Go / Hybrid 500Go Momentus XT / SSD Vertex 2 120Go Amateur de cuisine à ses heures perdues @ http://www.jaimelacuisine.com Proud to be le 137ième Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
j'ai plusieurs questions
qu'est ce qu tu as fait exactement au debut? je parle au bureau: l'as tu synchro avec Itunes o ua s tu joué avec sans le connecter au PC (ou MAC??) as tu la version Itunes a jour? l'erreur 1063 est uen erreur classique sur Pc, je pense que Google t'aidera . il ya eu quelques plantages decrits, avec cette histoire que les Touch ne marchaient pas avant le 28 septembre. et visiblement unz activation se faisait sur itunes a cette date. regarde sur iphone.fr il y a un topic sur le touch. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
il te faut Itunes 7.4.3 et a priori tout rentrera dans l'ordre.
-------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses, en réponse à tahitianfreak, je l'avais effectivement synchronisé avec mon itunes 7.4.2 sur Mac Os X 10.4.10 sur un MacPro 2.66.
Aucun problème... Puis je l'ai déconnecter pendant environ 3h, puis je l'ai planté, et tenter de le rebrancher sur mon Mac privé (G5 dual core). Depuis, niet. Et la version 7.4.3 d'itunes, je veux bien y passer, mais elle existe pas encore?? HELP!! Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Je suis en ligne avec le support d'Apple... Ils ont l'air paumés.
Je dois être le premier! Hardware qui disent à première vue, mais je suis pas tombé sur Stephen Hawking. A suivre............... ils passent "au niveau supérieur...". ..ils sont mauvais, mauvais, mauvais. 18x la même question. Mau-vais. Ca pue................ Ca y est... Je dois aller voir mon revendeur Apple le plus proche, et comme ça n'ira pas, je devrais le remballer. Heu-reux. Je suis le premier! Je suis le premier! |
|
|
![]()
|
|
il te faut la 7.4.3
cherche sur apple.com il ne tourne pas sur les itunes precedents. .... autant pour moi je croyais que t'etais sur PC. sur mac je vois pas pourquoi ca merde alors. désolé. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
Merci... je veux bien mais:
Primo, hier il tournait nickel sur 7.4.2 et sur apple.com, la dernière version est 7.4.2... Ou as-tu vu une 7.4.3?? (on parle bien d'une version Mac??). Merci, mais je crois que c'est plus grave qu'une màj... Je pense que je vais devoir le remballer. |
|
|
![]()
|
|
exact la 7.4.3 est pour windows justement pour ceux qui avaient des soucis avec le touch j'ai cru que tu etais sur PC.
ouais désolé de te dire ca mais ca sent le roussi. un plantage en pleine appli c'est peut etre la carte mere..... je compatis -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
merci...
sniff Je vous tiens au jus. A+ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 896 ![]() |
Ne te pose pas de question : problème "au déballage" -> allez zou retour à l'envoyeur !
Mon nano 3G avait l'écran de travers : il est repartis aussi sec pour un échange. -------------------- MacBook Pro 16" M1 Pro + Studio Display 27" / iPad Pro 11" 2020 WiFi 128 Go + Pencil 2 / iPhone 14 Pro
Quelques actions AAPL ... "La simplicité est la sophistication ultime" (L. da Vinci) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 4 May 2005 Lieu : paris Membre no 38 417 ![]() |
Si ca arrive sur les ipods, ca peut donc arriver sur les iphones...
![]() -------------------- Buuuurp !!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION Ne te pose pas de question : problème "au déballage" -> allez zou retour à l'envoyeur ! Mon nano 3G avait l'écran de travers : il est repartis aussi sec pour un échange. il n'était pas défectueux au départ... il a fonctionner quelques heures... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre Historique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 15 Feb 2001 Lieu : Marcinelle - Belgium Membre no 27 073 ![]() |
Ta "mauvaise" expérience me fait soulever une question :
Que faire quant l'ipod Touch bloque ?....... sur un ipod classique, on faisait un reset en appuyant sur la touche Play + Menu .... mais sur le Touch, s'il se bloque, l'écran ne répondant plus...Que faire ? Idem pour la mise en veille, il suffisait d'appuyer quelques secondes sur Play pour le mettre en veille.......et maintenant ? - Je suppose que c'est idem pour la mise en veille mais pour le reveil , c'est quoi ?...... -------------------- Tonycube sur Cube 450 (de plus en plus rarement, sniff) et DEPUIS L'AE SUR IMACINTEL 20" CORE DUO2 à la maison. Au Boulot, sur G5 Dualcore 2.3 Ghz avec son Dell 2405 FPW + Dell 2005 FPW. Et en réseau sur Quicksilver G4 733 - G3 BW 450 - G3 beige 300 (revendu mon Alu 17" 1.5 ghz, sniff)
Utilisateur entre autres de : SonyErics. k800i, Eye TV200, Eye Home, Kiss DP-450, Nikon D70s, Fuji s5 Pro i-Sight, Ipod Vidéo 80 g etc... Roule en motos BMW R60/5 (1979) et R1200C (1998) mon p'tit site du boulot : www.bellapub.com mon p'tit blog : Bloggytony |
|
|
![]()
|
|
CITATION(faz @ 4 Oct 2007, 23:25) [snapback]2375138[/snapback] Si ca arrive sur les ipods, ca peut donc arriver sur les iphones... ![]() surtout quand tu le desimlocke ![]() une heure apres l'avoir cracké, il m'a fait un coupd de chaud, j'ai vu l'ecran noir et le triangle avec Connect to Itunes" et là je me suis dit que mon compte etait bon.... mais finalement un reboot et c'est reparti, et depuis 6 jours, je touche du bois mais RAS. Tiens nous au courant troismille. -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 377 ![]() |
Je compatie aussi...
-------------------- Macbook unibody2,4GHz intel core 2duo 250Go 2Go(ram) (janv09) IpodTouch 8Go
TritonLe / MobilePre / StudioPro3 / HD200 / SM45 / Axiom25 / MicroKorg un ventilo, une tondeuse, un cutter |
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu un nouvel Ipod, nouvel emballage etc... et j'ai même pu garder l'ancienne boîte avec les accessoires, merci Apple, enfin... "bien rattrapé" on va dire...
Voilà, donc 10 jours pour un nouveau environ. Et il va! A+ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 Oct 2007 Membre no 97 293 ![]() |
Bonjour a tous, j'ai acheté mon Itouch samedi dernier, jusqua dimanche soir tout allait nickel et puis.... plus rien, exactement les memes symptomes que troismille (logo de la pomme sur ecran foncé, impossible de le restaurer et ecran blanc lors de la connection usb). Je suis passé à la Fnac cet aprem et miracle/hasard il s'est mis a refonctionner tout seul MAIS une heure plus tard je teste le Wifi et .........
D'apres vous je dois le faire renvoyer en garantie ou contacter la pomme directement? Merci Ce message a été modifié par orpheus - 17 Oct 2007, 23:44. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Oct 2007 Membre no 97 501 ![]() |
Bonjour Orpheus, j ais a peut près le même problème que toi, mais documents on petit a petit disparu et je ne sais plus le restauré. Je cherche comment le mètre dans ca forme d'origine mais je ne trouve pas. Si tu as eu une info entre temps se serais sympa de m'en faire profité. A+ Fran |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
La marche à suivre pour diagnostiquer et restaurer l'iPod Touch, le cas échéant.
Attention à l'orthographe, c'est pénible de lire des messages mal orthographiés, merci. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:45 |