![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE (dulrich1) Mon mac ayant quelques problèes relationnels avec mon mac Hmm, joli cas de schyzophrénie ça, si il ne s'entend pas avec lui même ![]() (ps: t'as été vite pour éditer ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Pas de femme pour le moment
![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
j'ai PAS de mac à la maison! :zzz:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
Dis, dulrich1... et les femmes, qu'en fais-tu ?
![]() Ben vi, y'a pas que des mecs qui ont des Mac ! ![]() -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
euhh
elle aime bien photoshop et tout ce qui fait du DAO mais c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (pimus) QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() j'ai déjà essayé... mais j'ai eu quelques problèmes à lui faire accepter l'idée de recevoir une machine à 2000 boules..... je pense qu'ele préfère les bagues à 2000boules ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Moi je me calme dès que je la vois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE (dulrich1) QUOTE (pimus) QUOTE (dulrich1) ...avec mon mac... Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() j'ai déjà essayé... mais j'ai eu quelques problèmes à lui faire accepter l'idée de recevoir une machine à 2000 boules..... je pense qu'ele préfère les bagues à 2000boules ![]() ![]() Hé bé... quelle belle mentalité ! :evil: Comme tu le sais très bien, cher ami de Lausanne :wink: je joue sur mon Mac, et pas aux Sims, berk ! je préfère Warcraft 3, Diablo 2... :wink: Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment Pas con, le gars.![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Je vais faire pareil ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
très franchement ma copine a vu warcraft, mohaa, rtcw etc etc.... elle préfère à 200% les sims voir le démineur..... :fou:
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE (fifi_72) Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() Oh y'en a déjà quelques unes tu sais ![]() Mais pas dans la section "jeux" ou très rarement ![]() AU cas où y'en a qui (H ou F) sont éclectiques et jouent aussi bien aux sims que à des FPS, RPG et courses de woitures. -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() fait comme moi.... utilise axe ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SharpShooter) QUOTE (fifi_72) Allez, courage les machos, les filles arrivent ![]() Oh y'en a déjà quelques unes tu sais ![]() Mais pas dans la section "jeux" ou très rarement ![]() J'espère bien ! ![]() j'ai pas précisé, mais dulrich1 le sait, je suis rédactrice sur JeuxMac.com La seule, mais bon, c'est déjà ça ! :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Tiens ça tombe bien !!
C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Pour fifi
Une médaille, une medaille!!! :clap: :clap: :clap: -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
QUOTE (dulrich1) très franchement ma copine a vu warcraft, mohaa, rtcw etc etc.... elle préfère à 200% les sims voir le démineur..... c'est compréhensible... :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Tiens ça tombe bien !! C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() Jamais. -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE (importun) c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: Tout pareil (sexe inversé bien sûr), j'suis obligée de me connecter quand il est au boulot ou la nuit quand il dort! ![]() Il dit que je passe plus de temps avec vous qu'avec lui! ![]() C'est vrai! ![]() Ahhhh! Si j'étais un homme........ -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
Je connaissais déjà la réponse
![]() Je peux être rédacteur sur jeuxmac.com dans uen section "jeux de course" ? Je mettrai dans cette page : "Aucune évolution pour le moment, à part F1 2005 qui sortira en 2010" ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (figue) QUOTE (importun) c'est avec macbidouille qu'elle coince je passe trop de temps dessus ??????????????? :fou: :fou: :fou: :fou: Tout pareil (sexe inversé bien sûr), j'suis obligée de me connecter quand il est au boulot ou la nuit quand il dort! ![]() Il dit que je passe plus de temps avec vous qu'avec lui! ![]() C'est vrai! ![]() Ahhhh! Si j'étais un homme........ tiens on croirait ma femme en ton homme ![]() mais c'est surtout en la machine qu'elle a la haine..... :diable2: vu que c'est elle qui mepermet de me connetcer -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
c est pas une raison pour se défiler à la question jbl....
trop facile, le mac il est au lieux de travail, mais tu ais peut etre un PC chez toi ? mais c est vrai que je passe trop de temps sur macbidouille ![]() ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Tiens ça tombe bien !! C'est quand que le dernier V-Rally sur PC sors sur Mac ? ![]() Celui-là, sais pas, il est pas au programme des sorties que j'ai, désolée... mais il y en a d'autres :wink: Je vous invite à allez sur le site où j'écris : http://www.jeuxmac.com Si vous avez une question, on vous répondra ! et si on sait pas, on le dira aussi ! ![]() Perso, je suis pas très fan de jeux de bagnoles, donc... -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
QUOTE (siméon) Je connaissais déjà la réponse ![]() Je peux être rédacteur sur jeuxmac.com dans uen section "jeux de course" ? Je mettrai dans cette page : "Aucune évolution pour le moment, à part F1 2005 qui sortira en 2010" ![]() Erreur... il va y avoir des sorties en 2003... va sur mon site, va... va chercher bonheur ! ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
Les jeux d'ambrosia, ça compte pas
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
et les simulateurs de vol ?
x-combat et similateur d'helico ? x-plane vient juste de sortir à surcouf version 6. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE (dulrich1) tiens on croirait ma femme en ton homme ![]() On pourrait peut-être les présenter! ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
>maclinuxG4
dans X-plane, y a déjà des hélico. et tu peux en récupérer sur www.x-plane.org (je précise bien .org et pas .com qui est "juste" le site de austin). pour Xplane combat, ça avance. il y a déjà un dossier combat dans l'arborescence X-plane et certain avions ont déjà les missiles .. dans le dossier correspondant. reste à savoir si ce sera un rajout ou un jeux à part entière. m'enfin c'est à dieu (austin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Tout pareil ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
QUOTE (dulrich1) fait comme moi.... utilise axe ![]() ![]() MDR Bof, après tout, rien à perdre :fou: -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE (Nico33) QUOTE (neo) Pas de femme pour le moment ![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Tout pareil ![]() Pas mieux -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
Bein pour ma part, elle fais le meme job que moi, passe autant de temps que moi sur l'Imac, et je pense serieusement a investir dans un second poste pour la maison parce que se partager la souris a deux, c pas evident
et meme si il est un peut tard "Bonne et heureuse année a tous !!" |
|
|
![]()
|
|
t as de la chance toi
:clap: :clap: -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les jeux d'ambrosia, ça compte pas
![]() Tsst, j'ai pas dit qu'il n'y avait que Pop-Pop dont on parlait sur notre site ![]() Ceci dit, les gens d'Ambrosia sont très sympas... je tenais le stand voisin du leur durant l'Apple Expo :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE Diablo 2
une fille qui joue a diablo II sur mac !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE une fille qui joue a diablo II sur mac !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o
![]() ![]() Ben vi, ça existe ![]() Par contre, je suis désolée de te décevoir, je suis déjà mariée ![]() sinon, t'as quoi comme persos ? quel lvl ? je suis en train de monter un nécro, il n'est que lvl 34 pour l'instant (mais déjà patriarch, merci les amis :wink: ) Mon perso le plus élevé est un asn, lvl 80, je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas jouée... j'ai une sorc, un barb, un pal pas trop mal, eux aussi ![]() mes comptes sur BN sont fifi_72 (hé hé) et les_mules Et j'y étais pas plus tard que tout à l'heure ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Drago, fifi & co je réitère:
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...7945&highlight= Alors une Guilde MB?? Grace a Drago g repris courage et espoir dans le HC (même s'il m'ont tuer un perso...) je traine dans pdt/oops -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jan 2003 Membre no 5 398 ![]() |
Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
LOLOLLLOL
terrible moi la mienne n'a rien pu mettre sur le forums ou autre car je ne lui ai pas fait de compte ![]() lol hein dudul, c'est qui le maitre ? lol jdeconne Drine ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() MDR ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() :fou: zut découvert à l'insu de mon plein gré...... :lt: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jan 2003 Membre no 5 398 ![]() |
QUOTE (Soundhacker) moi la mienne n'a rien pu mettre sur le forums ou autre car je ne lui ai pas fait de compte ![]() lol Je lui conseille le rouleau à patisserie, c'est radical comme arme de poing... ![]() Moi qui voulais m'intéresser à ce qu'il fait, voilà qu'il prend ça pour une "intrusion dans sa sphère privée". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ne lui donne pas d'idée s'il te plait
![]() je tien a mon bazar informatique ![]() lol (surtout a mon Ti, surtout ![]() ![]() a+ -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() Aucun problème, solidarité féminine :wink: Je précise que je vais sur les forums qd mon homme n'est pas là ![]() il est vrai que qd on voit son site (ton homme), on sent qu'il l'aime son Mac ! ![]() Bon courage ! :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
sur ce je m'éclipse
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Hé hé...
![]() ![]() à bientôt ! ![]() et pour Drine : :clap: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : 41 - VENDÔME Membre no 3 676 ![]() |
Moi ma femme s'en fout.
À + ![]() -------------------- iMac 20 pouces - 2 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 667 MHz - OS X Lion v10.7 ----> MacBook Pro 15 pouces - 2,66 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz - OS X Lion v10.7
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (drine) j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Faut que tu viennes à marseille Drine! Ceci dit :clap: :clap: :clap: (Moi aussi je fais de la solidarité féminine) ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dudule, t'es pas encore au lit ?
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
non
|
|
|
![]()
|
|
Tssst
![]() Je t'ai pas vu sur icq, aujourd'hui dulrich1... je t'ai laissé un p'tit messag ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (drine) Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé... Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi ...passe plus de temps qu'a faire joujou avec toi, c'est bien ce qu'il faut comprendre ??? ![]() QUOTE (drine) Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit! ![]() Ma solidarité masculine me l'interdit formellement ! ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
merci rodolphe
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (dulrich1) merci rodolphe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Aucune solidarité féminine pour ma part désolée mesdemoiselles
![]() je rêve ou y a plein de nanas sur MB en ce moment??! ceci dit chacun est libre de tuer son temps comme il le souhaite ( j'adore faire la morale ![]() ![]() Chéri viens te coucheeeer éteins ton mac ................ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
il faut m'en promettre des choses pour que j'accepte d'eteindre les macs
![]() ou alors prendre les choses en main ![]() ![]() ![]() ![]() c'est toujours efficace -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Dulrich1, j'ai modifié ma signature esssprès pour toi
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Patt, tu mérites bien ton titre
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
La mienne le regarde un peu d'un mauvais oeil... :-?
Elle trouve que je passe trop de temps dessus (façon de parler, hein ! ![]() En plus de ça, comme j'ai deux machines à la maison allumées 24 h / 24, ça n'aide pas. A la limite, elle ne dit rien lorsque je travaille (sauf si ça fait plus de 12 heures) mais c'est Internet qu'elle ne peut pas encadrer ! :cry: Pour elle, discuter pendant des heures avec des "inconnus" sur ICQ ou des forums, c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. :-? A la limite, il faudrait que je lui achète un iMac, connecté à Internet pour qu'elle se fasse des copines sur la toile et qu'elle comprenne un peu que c'est très bien d'avoir des gens sympas avec qui discuter à travers le monde ! 8) -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
la mienne viens d'acheter un imac LCD 17" et elle ne squatte plus mon Tibook
enfin mais j'ai pas le droit d'y toucher
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
moi, je n'ai pas de copine pour l'instant et le bled où j'habite est pas très fourni, ce qui explique le temps que je passe sur MB pdt les vacances. Autrement, la prépa c'est pas ce qu'il y a de mieux pour draguer...
mais ma mère me fais assez ch*** pour que je ne reste pas des heures sur internet, mais elle est bien contente d'avoir mon ordi pour ses travaux perso. :wink: -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Ca me rappelle ce vieux post:
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...t=11406&start=0 QUOTE Quand copine migraine, direction mac
Quand mac plante, direction copine Quand migraine et plantage, ben il reste la bière et le foot! Avec Jaguar, çà ne plante plus!!! Autres temps, autres murs -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE (fifi) Avec Jaguar, çà ne plante plus!!! Autres temps, autres murs Mouais, c'est Kernel panic ou Charnel panic (ou parfois encore : charnelles pratiques), O tempora ! O mores ! -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
QUOTE QUOTE ...avec mon mac...
Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! ![]() Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink: -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
j ai lu les résultat du sondage
certaines personnes se seraient elles trompé ou bien c est le sondage.... parce que c est pas top. :roll: :roll: -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ...avec mon mac...
Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! ![]() Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink: à lire toutes ces horreurs, on dirait que les femmes sont incapables de faire des trucs toutes seules... le machisme a encore de beaux jours devant lui... :evil: Je suis pas experte en hardware, mais j'en connais assez pour faire la hot-line pour mon entourage, quasiment que des mecs ![]() Quand je lis "la mienne, elle vient pas parce que je ne lui ai pas fait de compte, ça me laisse perplexe... :x Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
QUOTE Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non:
Les hommes ne sont pas tous non plus de grossiers machos Certains ne le sont en apparence, que par jeu Il faut de tout pour faire un monde. -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non:
Les hommes ne sont pas tous non plus de grossiers machos Certains ne le sont en apparence, que par jeu Il faut de tout pour faire un monde. Tout à fait, et je m'en voudrais de faire un amalgame ! mais des fois, on peut être agaçée par un mot ou une expression... vala Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink: -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 5 Jan 2003 Lieu : Chambery Membre no 5 464 ![]() |
Salut, une plus ou moins concernée puisque cop's de soundhacker.
Jusqu'à maintenant, j'avais pas trop eu le temps de m'intéresser à la bête, mais j'ai eu l'occasion de voir... Je peux comprendre l'engouement, c'est légitime. Même si plus que de raison, tant qu'il n'en perd pas la raison... Tout l'art réside dans l'organisation de nos rythmes...pas toujours évident. mais la patience sauve les non initiés. si j'avais eu l'occasion de m'intéresser plus tôt aux mac, je serais peut-être aussi dingue de lui que de lui...mais non, j'ai trop d'humain dans les veines. j'espère juste que ma tolérance ne me perdra pas. Et s'il vous plaît, n'incriminez pas ma jeunesse, de toute façon je suis née vieille (question cerveau.) ![]() -------------------- cop's de Soundhacker
|
|
|
![]()
|
|
[b][second degréhumour macho]
QUOTE Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:
Au fait, j'ai vraiment du mal à comprendre comment jouer à Unreal et à Tetris j'y comprend rien, alors Fifi, c'est où tu veux quand tu veux, si t'es sage je te montrerai mon gros G4 !!!, En plus, Fifi, c'est mignon comme tout, comme pseudo... ![]() Arrrgh, Ma douce a tout lu avant que je poste, j'vais m'faire engueuler :pleur2: PS : au fait, moi, j'ai trouvé une copine juste pour sortir mon chien ! (cf. sondage) [aïe... pas la tête... :fou: ] [b][/second degréhumeur de macho] -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
|
|
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Pas de femme pour le moment
![]() ![]() ![]() (et hop, une nouvelle bonne résoution pour 2003 ![]() ![]() ![]() Tout pareil ![]() Pas mieux Idem QUOTE j ai lu les résultat du sondage
certaines personnes se seraient elles trompé ou bien c est le sondage.... parce que c est pas top. :roll: :roll: Top je sais pas, tendance c'est sûr Le pire, c'est ceux qui n'ont ni femme (ou mec) ni mac. Parce que bon, bière et foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][b][second degrés]
[quote] Ceci dit, j'ai repris l'expression "charnel panic" parce que je la trouvais bien :wink:[/quote] Fifi, c'est où tu veux quand tu veux, j'ai vraiment du mal à comprendre comment jouer à Unreal et à Tetris j'y comprend rien !!!, En plus, Fifi, c'est mignon comme tout, comme pseudo... ![]() Arrrgh, Ma douce a tout lu avant que je poste, j'vais m'faire engueuler :pleur2: PS : au fait, moi, j'ai trouvé une copine juste pour sortir mon chien ! (cf. sondage) [aïe... pas la tête... :fou: ] [b][/second degrés] Si, si, la tête :diable2: :diable2: :diable2: hé hé hé ![]() P.S. : au fait, on dit "second degré" ![]() ![]() [màj-2]Concernant ton G4, je suis désolée, j'ai pas de microscope ! (faut pas me chercher ![]() ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Grand précepte chinois à suivre:
" ne jamais dire qu'un homme est macho sans quoi vraiment il le devient" Et puis ça sert à rien.. faut bien l'avouer ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ma femme a un compte sur mon mac, c'est net... elle en a aussi un sur l'ibok du boulot.... je préfère ça à ce que je lui file mon compte admin..... J'arrive moi même à péter mon système.... j'ai pas besion d'aide
![]() Et si elle me fait un KP, j'en suis que plus heureux ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit!
![]() On va tenter, hein...car après tout une vie de famille ou de couple épanouie ne rend les gens que meilleurs ![]() ![]() Pour ceux qui n'ont ni femme ni copine :cry: prenez les devants. Cherchez une copine qui ne soit pas rebutée par vos travers informatiques. Allez vite ici et inscrivez-vous dans la Foire Aux Geeks comme l'ont fait certains de nos amis...amusez-vous à les retrouver!!! ![]() ![]() edit : allez, je vous donne un coup de main. Vous en trouverez deux dans ce topic! -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
mdr..... ça va on vit pas encore ensemble
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : panam Membre no 4 842 ![]() |
bon c'est bein gentil mais si on parlait des mecs qui suportent pas qu'une fille passe plus de 3 heures a tuer de l'orc ????
j'en connais ( enfin ai connu) ... un peu trop( pis si c'etait que trois heures pis apres m'en fous j'ai la console:)) niark niark les gars si votre femme pique le mac, achetez une game cube et pis echangez:)) -------------------- G4 bipross 450, et ce qui va autour. PPC 7200/75 un peu en rade. Gamecube.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
La mienne a sa session, comme le fiston d'ailleurs, on le partage le mac, même si au final, je passe plus de temps qu'eux dessus, surtout avec le net.
Elle, elle aime iTunes, iCal (elle gere ses RDV du boulot et ça lui plait bien) TCF, Mail, etc.... que de l'utile quoi !!! Le gnome, lui c'est les jeux... Moi dial, icq, iChat et autres.. jamais de boulot sur l'ordi de la maison (c t la condition pour l'avoir, les femmes sont durs..pfff) elle et moi, on dial aussi pas mal le soir avec des amis du bout du monde, elle aime bien et en profite pas mal quand je bosse tard... et j'en apprend des trucs pas clairs sur mon dos.... en Gros, elle s'en sort bien et l'aime bien le mac...elle hurle trop souvent sur son Pc Portable..... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
Ben voilà... je viens de faire remplacer le PC portable de mon amie.... un PC 100MHz de 6kg (
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
perso elle a ete tres impressionnee par ce qu'on pouvait faire avec iMovie, iTunes et depuis elle s'y met. Je joue pas sur mes ordis donc elle m'en veut pas, mais la ps2 n'est pas super toleree de ce cote la... ce qui la sauve c'est qu'elle sait lire les DVD
![]() Sinon pour finir, dans mon cas j'ai pas d'anneau a la main donc c'est pas ma femme... -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Sinon pour finir, dans mon cas j'ai pas d'anneau a la main donc c'est pas ma femme...
on parlais de femme a la maniere ancienne tu sais avec les massus et le trainage par les cheveux ![]() ![]() ![]() ![]() remarque si elle menace deja ta ps2 c'est que le fil est deja a la patte ![]() ![]() je te rassure c'est pas si grave 8) 8) 8) -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
J'en rajoute un peu car ma ps2 a encore de beaux jours devant elle; dans le pire des cas j'achete le kit telecommande pour controler le DVD et la c'est fini elle est indetronable
![]() -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?
![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
ben moi tant que la table est débarrassé et que je lui accorde un demi heure pour s'exprimer , elle me laisse aller sur MB ..... trannnnnquille......
ce n'est qu'une éducation à refaire les gars (sexe opposé aussi) ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]()
|
|
[quote]mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?
excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
depuis que j'ai le Ti a coté du G4, je pux passer bien plus de temps dessus...comme cela elle peut chercher tranquillement sur google et je ne suis pas derriere elle a lui donner des conseils
![]() clic la... rhaaaaaaa LA !! pas la.... pfiuuuuu té pas douée.... quesque j'ai dit ? moi ? rien rien.... ( ouf ![]() offrez lui un mac rien qu'a elle ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac?
excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() Vi, c'est vrai, c'est extrêmement ambigu ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- FIFI
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
il faut suivre importun c'est elle au debut on devait remplacer fenne par mec tu vois l'embroille? :fou:
![]() j'aime les femmes mais je ne suis pas près a en devenir une loin de moi cette pensée :non: :wink: ![]() QUOTE importun a écrit:
fousala a écrit: mon mec a acceptée mon mac mais elle dit a mes amis que je suis "maqué" avec mon mac? excuse de la question mais c'est il ou elle ton mec ??????? Vi, c'est vrai, c'est extrêmement ambigu ! je n'ai rien contre les femme je les respectes ! fifi_72 et toutes les autres ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ce n'est pas votre ordinateur qui est sur les nerfs trois à quatre jours par mois.
Ce n'est pas votre ordinateur qui écoute Patrick Fiori toute la soirée. Ce n'est pas votre ordinateur qui est fatigué ou a mal à la tête dès qu'il s'agit de passer une soirée dehors. Je décoooonne! ![]() Ce n'est pas votre compagne qui vous fait perdre votre répertoire home en quittant inopinément. Ce n'est pas votre compagne qui envoie des infos à Crosoft par le port 2222. Ce n'est pas votre compagne qui a besoin de trois lignes de code pour dire "Hello, world". et... Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait penser à chaque fois que vous le voyez que vous avez une sacrée veine d'être avec lui. Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait des câlins sur le canapé (ou alors vous jouez à Virtual Valerie II sur votre Ti mais c'est vicieux). Ce n'est pas avec votre ordinateur que vous fonderez un foyer. Vengeance est faite... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera bref y faut pas trop poussé mémé dans les orties un chtit calin de temps en temps mais non pas a l'ordinateur .. pffff indecrotable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 297 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
J'ai résolu le problème de manière simple
![]() J'ai embauché ma future femme en tant que PAOiste et maquettiste XPRESS et ensuite je l'ai épousé. ![]() Comme cela j'étais sur qu'elle aimerai le mac. De plus le jour ou elle m'a dit "C'est ton mac ou moi". je lui ai offert un Imac LCD Superdrive !!! J'ai donc gardé les deux!!! Ma femme et le mac, pas les deux ordis!!! ![]() ![]() -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera Ça peut durer longtemps ![]() QUOTE Vengeance est faite...
Pourquoi tant de haine ![]() Sinon je suis allé voir le site "copinedegeek". Et comme je me sens pas vraiment "geek" (ni "nerd" d'ailleurs) et que je suis carrément plus vieux que tout le monde là-dedans j'ai pas poussé plus loin la démarche. Et puis, le célibat, une fois qu'on y est bien immergé ça présente aussi des avantages non ? Quant à ce qui est de savoir qui réchauffe qui sous la couette, avoir les pieds glacés et vous coller une main gelée dans le dos c'est pas trop un jeu de mec... Par contre c'est sûr que si je rencontre une fille (une femme, en fait) qui me donne envie d'aller plus loin le temps passé sur le mac en pâtira. Mais ça devrait pas être trop difficile puisqu'au départ c'est une façon de tromper l'ennui (et d'apprendre des trucs qu'on savait pas qu'on allait savoir avant de les apprendre...). [edit] Je ne suis plus célibataire depuis la semaine dernière :wink: ... [/edit] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. franchement le jour ou une femme tiens chaud dans un lit il faudra me la présenter car c'est plutôt le contraire et c'est elle qui ralle car elle doit se réchauffer seule ![]() ![]() pour les autres je suis plutôt d'accord mais mon mac ne me fait jamais la gueule même si je pratique aussi sur PC :lt: ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. Ah bon! ![]() C'est qui alors? Au fait Puck, sympa ton nouveau titre ![]() J'suis jalouuuuse... :wink: -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah bon!
![]() C'est qui alors? ben pas toi on dirait ... :wink: :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ah bon! ![]() C'est qui alors? ben pas toi on dirait ... :wink: :wink: :wink: :wink: Pas mon mec tu veux dire! ![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:51 |