![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonjour à tous
![]() J'ai reçu un mail d'un amis sur les numéros surtaxés que je trouve important de diffuser. Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc... Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit ! ![]() Un exemple : Le numéro de Direct Assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400. Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php Entrez-y un numéro surtaxé et vous obtiendrez le numéro normal. Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! ![]() Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et embêter votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime. ![]() ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 6 Jun 2007, 13:04. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
intéressant, tu as testé ?
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Non je n'ai pas eu l'occasion d'appeller une hotline (ou autre chose) mais j'ai recherché des numéros (comme LCL...), c'est interressant.
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Je pense qu'il faudrait utiliser en complément un annuaire inversé pour vérifier que l'on a bien affaire aux bonnes personnes
sait-on jamais
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Un annuaire tout court non ?
Je pense que doit y avoir un numéro comme celui de Direct Assurance dans les pages jaunes non ? ![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
Alors ça c'est là meilleure !!
Je suis allé sur le site et voila ce que j'ai vu : Elle est belle la liberté dans notre pays ![]() Un pétition à été réalisée, allez signer ![]() http://www.petitionsurtaxe.org/ Ce message a été modifié par bluelight - 4 Aug 2007, 22:47. -------------------- iBluelight
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 22:42 |