![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Jun 2007 Membre no 87 671 ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum (et sur mac). Je m'excuse à l'avance si ce post est nul et non avenu. Voici mon problème: j'ai installé parallels et XP sur mon joli macbook tout neuf . le "shared folder" qui apparait bien en réseau sur la vm n'apparait nul part dans l'Os. Un petit peu d'aide serait la bienvenue. merci mille fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 24 Mar 2004 Membre no 16 710 ![]() |
A l'ouverture de parallels, tu vois une fenetre sur laquelle apparait soit en français soit en anglais en fonction de ta version "dossiers partagés" ; tu cliques sus et là une nouvelle fenêtre apparait ; à sa droite et en bas : un petit signe + s'affiche et là dans l'arborescence de ton DD tu choisis ton dossier à partager
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Jun 2007 Membre no 87 671 ![]() |
merci beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Plus simple encore :
Ouvre XP non pas en Ecran total , mais dans une fenétre sur le bureau Mac. Prends un dossier mac et déplace le sur le bureau d'XP......et voilà c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 19:02 |