![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Ben Voilà tout est dans le titre !!
Je viens de voir cette news sur la page d'accueil MacBidouille http://www.macbidouille.com/news/2007-04-21/#14278 et je me suis dis !! Tiens ca serait drôle qu'on essaye de composer un truc à plusieurs sur GB ou meme plusieurs morceaux dans des styles un peu différents mais l'intérêt serais de mettre la touche de chacun !!! Voici le réglement du concours : http://www.pomme-grenette.org/site/article.php?id=108 Et je propose pour le lot de ce partager le clavier M49e de chez M-AUdio à raison d'une touche par macbidouilleurs travaillant sur le projet !! donc ne soyons pas plus de 49 !!! Sans rire le lot je m'en tamponne !! SI ca vous interresse ben essayons de regrouper nos idées, nos riffs, nos jams et notre groove sur ce topic secouons le tout et voyons ce qu'il en sort !!! Asecos PS: si en plus Pam nous prêtais sa voix, ce serait la cerise sur le morceau euh... gâteau pardon !!! -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 14 Jun 2004 Membre no 20 002 ![]() |
Je veux bien faire la partie piano ou Hammond ou basse ou les choeurs de Pam ...
![]() Ce message a été modifié par instit - 21 Apr 2007, 17:54. -------------------- I play the blues for you.
Petit Blues Le Grand Méchant Blues Swing la Mouche Vercors Blues-rock Festival |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Ouais moi aussi je suis partant pour les coeurs
![]() Comment on peut faire ? On commence par un riff, ou on donne des accords à remplir ? On pourrait faire une boucle aussi ! Quelqu'un pose un rythme, ensuite une ligne de basse, ou de la guitare etc ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Partant pour la guitare, le piano aussi, et la batterie aussi
![]() Basse, je peux essayer ![]() Par contre les chœurs... ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 22 Apr 2007, 00:38. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Faudrait commencer par le texte
![]() Un titre à la gloire de Macbidouille ? Ce message a été modifié par lolofromparis - 22 Apr 2007, 11:01. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bah, si on peut changer un peu
![]() ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Rien, ba alors, en pleine compo ou quoi ?
-------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 23 Dec 2006 Membre no 76 343 ![]() |
Partant pour le piano s'il le faut également
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Je vois que ce topic a provoqué un léger enthousiasme chez mes congérères MacBidouilleurs!!
J'étais très occupé depuis qques jours mais je reviens à l'attaque sur le sujet !! Bon comme y a déjà des volontaires je propose que chacun soumette : musique, grille, paroles en vrac et on va commencer à dépouiller le tout et donner nos impressions. Pour le thème Macbidouilleur moi je suis open !! Ca serait très drôle. Asecos -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]()
|
|
Ben pour les paroles sur MB, va falloir les trouver !!!
-------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
salut,
Pour les paroles il y à de belles "archives" là: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=182246 ou encore là: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...w=&st=& Plus "délire" ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...&hl=en+vers Et plus "Minimaliste" ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=162882 -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
Faut combiener tout ça pour avoir des paroles
![]() ![]() Et ben, on n'est pas couché ![]() -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 23 Dec 2006 Membre no 76 343 ![]() |
Le concours finit fin mai.. faudrait p'tétre qu'on avance si on veut faire un projet commun.. non ?
|
|
|
![]()
|
|
Ben j'était en train de faire la compo de guitare mais je me suis brulé vendredi et je ne peux plus faire de Guitare. Mon soundTrack étant en panne je ne peux pas faire de guitare artificielle. Pour le piano je peux encore.
![]() Les paroles, un début un début ! ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 6 May 2007, 15:53. -------------------- iBluelight
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 13:25 |