IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> retour moniteur video sur g4
Options
macviv
posté 14 Sep 2001, 14:26
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Sep 2001
Membre no 719

bonjour

je travaille bcp sur premiere et after effect et j'aurai souhaite savoir quel achat de hardware dois je faire (aux moindres frais) pour pouvoir avoir un retour sur un televiseur ou moniteur video en temps reel de mon travail au format dv?? (en evitant la carte matrox prix un peu elevee)

merci

[email protected]
Go to the top of the page

+Quote Post
SnT-Pat
posté 14 Sep 2001, 15:23
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247

y a le studio DV de formac mais il moins bien que le matrox!!

PAt

+Quote Post
macviv
posté 19 Sep 2001, 19:17
Message #3

Nouveau Membre

Inscrit : 1 Sep 2001
Membre no 719

quel est la difference (apart le prix) pat entre le dv de formac et la carte matrox, il ya aussi le dvbridge?????

+Quote Post
cyranor
posté 3 Nov 2001, 15:46
Message #4

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 3 Nov 2001
Lieu : Marseille
Membre no 1 189

La Matrox RT Mac permet le travail en temps réel sous final cut pro 2 , elle permet de gerer 2 ecrans + une TV , elle est de loin la meilleure dans son domaine . Pour le studio proTV de formac, il a été comparé avec le DVbridge dans un N° recent de SVM Mac , il en ressort que sur le Formac : la capture audio ne fonctionne pas en stéréo et pour capturer à partir d'une source analogique il faut acheter une alimentation supplémentaire dont le cout est non negligeable , seul avantage le tuner TV intégré . Le DV bridge ne présente aucun problème et coute quand même moins cher (2810F TTC chez computer bench contre 4000F pour le formac ) , mais pas de tuner TV.
Pour info il y a un petit nouveau qui assure les memes fonctions , le Miglia Director's Cut Take 2 à 3600F TTC sur le site macway.fr mais j'en sait pas plus ...
A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:31