![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1 Sep 2001 Membre no 719 ![]() |
bonjour
je travaille bcp sur premiere et after effect et j'aurai souhaite savoir quel achat de hardware dois je faire (aux moindres frais) pour pouvoir avoir un retour sur un televiseur ou moniteur video en temps reel de mon travail au format dv?? (en evitant la carte matrox prix un peu elevee) merci [email protected] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
y a le studio DV de formac mais il moins bien que le matrox!!
PAt |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1 Sep 2001 Membre no 719 ![]() |
quel est la difference (apart le prix) pat entre le dv de formac et la carte matrox, il ya aussi le dvbridge?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 3 Nov 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 189 ![]() |
La Matrox RT Mac permet le travail en temps réel sous final cut pro 2 , elle permet de gerer 2 ecrans + une TV , elle est de loin la meilleure dans son domaine . Pour le studio proTV de formac, il a été comparé avec le DVbridge dans un N° recent de SVM Mac , il en ressort que sur le Formac : la capture audio ne fonctionne pas en stéréo et pour capturer à partir d'une source analogique il faut acheter une alimentation supplémentaire dont le cout est non negligeable , seul avantage le tuner TV intégré . Le DV bridge ne présente aucun problème et coute quand même moins cher (2810F TTC chez computer bench contre 4000F pour le formac ) , mais pas de tuner TV.
Pour info il y a un petit nouveau qui assure les memes fonctions , le Miglia Director's Cut Take 2 à 3600F TTC sur le site macway.fr mais j'en sait pas plus ... A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:31 |