![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6 Feb 2007 Membre no 80 088 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je voulais juste vous faire part de ma réalisation : une guitare électrique en forme de logo Apple ... Pour ceux que ça intéresse, y'a des tests de sons et les détails de la réalisation sur mon site : http://pascalguit.free.fr A bientôt Pascal.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 24 Feb 2005 Lieu : Haute-Savoie Membre no 33 826 ![]() |
Elle est pas mal ^^C'est une bonne idée! Tu pourrais la recouvrir d'une fourrure de léopard!
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
Pitin, soigné ton boulot... très beau résultat... ça sonne bien?
-------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est pour Pamel Hute !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
Avant toute chose : Chapeau bas!
pour l'idée et la réalisation
![]() Après, mais c'est juste pour dire (parce que ça m'est venu immédiatement à l'esprit ), je trouve 2 choix "discutables": Le premier est d'ordre pratique et concerne la position des potards, mais surtout celle du switch. Est-ce bien pratique ? Le second est plus d'ordre esthétique. La tête de manche en forme de pomme pourquoi ne pas avoir simplement fait : corp=pomme, manche=queue (de la pomme ![]() Vali valou En tous les cas bravo ! Surtout qu'à ce qu'on peut en juger par ta vidéo, elle a l'air de sonner ![]() -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 ![]() |
Très bon exercice de style.
Après, une guitare pomme… tous les goûts sont dans la nature. Très belle finition, travail remarquable et le resultat sonnore est terrible. Bravo. Pour ma part, je suis en phase de finition sur cette guitare. la forme est certes plus classique Ce message a été modifié par kikko - 8 Feb 2007, 22:06.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Waouh ! Elle est magnifique cette guitar...
Mais je la verrai bien laqué en blanc (ou noir). Mais c'est Gilmour, je l'ai reconnu ! ...sympa le petit Deep Purple à la fin (en concert en France un peu partout d'ailleurs) ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
CITATION(kikko @ 8 Feb 2007, 22:04) [snapback]2098343[/snapback] Très bon exercice de style. Après, une guitare pomme tous les goûts sont dans la nature. Très belle finition, travail remarquable et le resultat sonnore est terrible. Bravo. Pour ma part, je suis en phase de finition sur cette guitare. la forme est certes plus classique Elle tue ta gratte.... il ne manque plus que le petit sigle PRS ![]() -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Très sympa surtout le P90
![]() Par contre, je trouve que le son "Tele" ressemble plus à une Strato Ca claque moins qu'une vraie Tele. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
excellent.;tres beau et bon boulot..
félicitation |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 18:47 |