IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherchons Exe Pao, Poste à pourvoir
Options
sp-graphi
posté 12 Jan 2007, 10:50
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Apr 2005
Membre no 36 404

Bonjour,

Nous recherchons un Exé-PAO (junior accepté) en CDD à temps complet avec possibilité d'évolution sur un CDI.

Connaissance exigé des logiciels In-Design, Illustrator, Photoshop et éventuellement x-press sur la plate-forme Macintosh.

Nous évoluons principalement dans le domaine de l'impression mais le web nous attire de plus en plus.

Poste à pourvoir au plus tôt dans le Val d'Oise (95).

Merci de bien vouloir me laisser un MP avec vos coordonées et de préparer une lettre de motivation + rémunération, curriculum vitæ ainsi qu'un petit book si possible en pdf de vos travaux déjà réalisés.

Au plaisir de vous lire, à bientôt smile.gif

--------------------
:: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
Go to the top of the page

+Quote Post
lullaby888
posté 16 Jan 2007, 17:09
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Jan 2007
Membre no 78 347

Bonjour,

Je viens de terminer ma formation de maquettiste PAO à l'école des Gobelins
J'habite Taverny
Avant ma formation je travaillais dans un studio de création à Paris au départ
en tant qu'assistante puis par la suite je faisais un peu de PAO.
Je vous envoie mon CV et ma lettre de motivation
demain si cela vous interesse ( je n'ai pas finalisé m lettre)

Cordialement

Audrey Millet

+Quote Post
sp-graphi
posté 18 Jan 2007, 16:55
Message #3

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 2 Apr 2005
Membre no 36 404

Lullaby888, avec le cv et la lettre de motivation, si tu le peux, essais de me faire parvenir un book pdf (ou en ligne) des travaux que tu as réalisés.

Taverny est tout proche du lieu de travail (10/15 mn en voiture).

La place est toujours disponible.

Si tu le souhaites, on peut en discuter via iChat, laisses moi ton pseudo iChat en MP. Je suis sur iChat tous les soir après manger (très peu la journée par manque de temps).

PS : sur les forums, tous le monde se tutois, il n'y a pas de raison de me vouvoyer même si c'est pour postuler pour une annonce, entre MacUser ça n'est vraiment pas un soucis :-)

Ce message a été modifié par sp-graphi - 18 Jan 2007, 16:58.

--------------------
:: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th November 2025 - 02:25