![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 17 Oct 2006 Membre no 70 688 ![]() |
Bonjour à tous!
Je vous invite à visiter le site www.ouatziss.com, site que j'ai créé avec 2 potes pour se marrer... Si vous avez perdu le titre et le chanteur d'une chanson , vous pourrez la retrouver en la 'meumeumant' ![]() Plus d'info sur le site ![]() @bientot Ce message a été modifié par Triskell - 6 Dec 2006, 17:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Hi hi, bonne idée, j'aime bien le principe
![]() Juste un petit détail (tu n'allais pas t'en tirer comme ça, quand même ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 7 Dec 2006, 07:03. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 17 Oct 2006 Membre no 70 688 ![]() |
Ah! je "tacherai" d'y remédier
![]() merci ![]() Je vous invite à participer, même si vous avez pas de chanson dans la tête vous pouvez vous essayer au BlindTest. ![]() Ce message a été modifié par Gromly - 9 Dec 2006, 22:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Ma première réaction ...
![]() ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 9 Dec 2006, 22:52. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
+1
Je trouve l'idée très bonne ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(switcheremac @ 9 Dec 2006, 22:52) [snapback]2014610[/snapback] Ma première réaction ... ![]() ![]() on y travaille ![]() une nouvelle version sera prochainement mise en ligne pour espérer attirer plus de monde et pas seulement ceux à la recherche d'une chanson ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Le concept ne vient pas du site : Watzatsong
Mais je pense que c'est une excellente idée !! Félicitations, ça me rappelle les pubs fnac d'il y a quelques années... JB Ce message a été modifié par Jibouille - 12 Dec 2006, 19:26. |
|
|
![]()
|
|
C'est à dire que nous avions déjà l'idée avant que WatZatSong ne mette leur site en ligne...notre site a été mis en ligne après eux, mais a été codé avant la mise en ligne de leur site. Nous ne pouvions pas être au courant de ce projet et eux non plus à priori, sauf si on en a parlé à qqun, qui en a parlé à qqun etc...
Enfin bref, on a appris l'existence de Watzatsong seulement il y a une semaine. C'est pour cela que nous allons mettre en ligne une nouvelle version de Ouatziss, qui revoit un peu le concept... J'en dit pas plus ^^ rendez-vous dans qq jours...je posterai une réponse ici pour les quelques interessés ![]() Ce message a été modifié par Gromly - 12 Dec 2006, 23:39. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Bonsoir !
La nouvelle version de OUATziss.com est maintenant en ligne. L'interface a été revu pour quelque chose d'un peu plus complet avec l'arrivée prochaine de quelques statistiques sur les derniers 'meumeus' postés. Une nouvelle section "Images" a vu le jour pour vous permettre de retrouver ce que vous cherchez dans une image (par ex: l'acteur qui est sur cette photo ) Dans cette optique, une section "Dessiner c'est gagné" a été ouverte. Plusieurs jeux y seront prochainement lancés. A bientot sur www.ouatziss.com Ce message a été modifié par Gromly - 17 Dec 2006, 21:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Je précise que je ne critiquais pas du tout le fait que vous fassiez des sites comparables !
De toutes façons Watzatsong, ça marche pas ![]() Je vais jeter un oeil sur votre nouvel version |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 02:50 |