![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 23 Jan 2003 Lieu : Suisse Membre no 5 789 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème: Avec mon "ancien" MacBook core duo, aucun problème pour avoir la iSight sous Windows XP sp2 avec BootCamp beta 1.1.2... Mais j'ai voulu tester avec mon nouveau MacBook Core2Duo, impossible d'installer le driver! Donc elle ne marche pas! Quelqu'un a ce même problème avec son MacBook Core2Duo (pas le CoreDuo vu que ca marchait avec) ? Ce message a été modifié par CoolCoCo - 2 Dec 2006, 11:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Si il s'agit de la derniere mise a jour de BootCamp; ok sinon telecharge le derniere.
Grave un CD de drvier avec le dernier BootCamp n'utilise pas ton ancien fait pour ton autre MacBook. Normalement l'installation devrait etre faisable. Je pense que les drivers doivent etre a jour dans BootCamp pour les dernier MacBook Pro Core 2 Duo donc si l'install je ne saurais dire d'ou vient le problème ! -------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 10 May 2005 Membre no 38 919 ![]() |
Sur mon Macbook C2D, l'iSight marche parfaitement sous XP SP2 ... ça doit venir du driver qui s'est mal installé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 23 Jan 2003 Lieu : Suisse Membre no 5 789 ![]() |
Merci de vos réponses!
Pour BootCamp, j'ai effectivement la dernière version avec cd gravé sur le nouveau MacBook C2D. J'ai bien pourtant un XP sp2 Officiel avec clé et tout, ca m'étonne tellement car tout les autres drivers se sont installé sans problème! Enfin je vais encore restester aujourd'hui et je vous dis si j'ai du nouveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
D'après ce que j'ai lu sur des forums, je ne suis pas le seul!
Ca viendrait du driver iSight qui s'installe mal à l'installation de BootCamp... Vu que la plus part ayant re-installer le tout (bootcamp + windows) avait des résultats positif... J'ai fait de même! Et ca marche! ...Inexpliquable car j'ai fait exactement la même installation! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(CoolCoCo @ 3 Dec 2006, 17:57) [snapback]2005495[/snapback] D'après ce que j'ai lu sur des forums, je ne suis pas le seul! Ca viendrait du driver iSight qui s'installe mal à l'installation de BootCamp... Vu que la plus part ayant re-installer le tout (bootcamp + windows) avait des résultats positif... J'ai fait de même! Et ca marche! ...Inexpliquable car j'ai fait exactement la même installation! Tu aurais ptet pu simplement réinstaller les piltoes de l'iSight qui se trouve dans C:\Program Files\Macintosh Drivers For Windows XP\ afin de passer à la solution ultime qui consiste à réinstaller l'OS ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Fotz @ 3 Dec 2006, 22:05) [snapback]2005752[/snapback] CITATION(CoolCoCo @ 3 Dec 2006, 17:57) [snapback]2005495[/snapback] D'après ce que j'ai lu sur des forums, je ne suis pas le seul! Ca viendrait du driver iSight qui s'installe mal à l'installation de BootCamp... Vu que la plus part ayant re-installer le tout (bootcamp + windows) avait des résultats positif... J'ai fait de même! Et ca marche! ...Inexpliquable car j'ai fait exactement la même installation! Tu aurais ptet pu simplement réinstaller les piltoes de l'iSight qui se trouve dans C:\Program Files\Macintosh Drivers For Windows XP\ afin de passer à la solution ultime qui consiste à réinstaller l'OS ![]() Je l'ai fait, ne t'en fait pas! lol A chaque fois que j'installais ce driver, c'était noté Apple iSight - Unprogrammed Va savoir pourquoi! C'est vraiment bizarre cette histoire en tout cas! Ce message a été modifié par CoolCoCo - 4 Dec 2006, 07:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 16:26 |