![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Nov 2006 Membre no 72 599 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis lheureuse propriétaire depuis peu (1 mois) dun MAC OS X, cest un outil génial cependant je suis un peu perdu et il est difficile doublier tous mes réflexe PC. Je tatonne seule (sniff) et je bidouille. Mais voila, je me retrouve devant un premier barrage, je pense avoir tout essayé. Alors, jexpose mon problème, je ne peux pas lire des fichiers videos, un message me dit : La page XXXXXXX! - Vidéos contient des donnés de type MIME application/x-mplayer2, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page : Mais quand je clique sur ce lien ça ne marche pas ![]() Jai donc essayé une autre astuce , jai téléchargé FLIP4MAC mais sans succes, un message me dit: FLIP4MAC ne peut pas être installé sur cet ordianteur. QuickTime version 6.5.1 or later is required to run Flip4Mac WMV Player. Voilà, donc si vous connaissiez la réponse à mon problème, ça serait génial car la force nest plus avec moi pour chercher . [i] Aider moi maîtres jédi [b]Anais -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
2GHZ INTEL CORE DUO 512 MO DDR2 SDRAM |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
![]() Pour t'aider, il nous faut plus de renseignements : Type de Mac, version OsX, en un mot ta configuration. Tu peux déjà obtenir des informations par le Menu qui est dans la Pomme (à gauche en haut) A propos de ce Mac (avec un petit clique sur Plus d'info ...) -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Nov 2006 Membre no 72 599 ![]() |
Bonjour et merci georges V pour ta réponse
![]() Alors pour les infos concernant le mac MAC OS X version 10.4.4 (861172) Processeur 2 Ghz Intel core duo Memoire 512 MO DDR2 SDRAM Encore merci pour ta future aide technique Anais -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Je commencerai par faire les mises à jour pour arriver à la version 10.4.8
qui est plus stable. Pour l'insulte que tu as reçu pour QuickTime version 6.5.1, va dans le dossier Applications fais un Pomme I sur Quicktime et regarde la version. Les mises à jour étant gratuites au sein d'une même version Osx, il faut en profiter et perdre les habitudes d'avoir vécu du côté obscur avec Micro$$$. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Après un premier message en " Bleu des mers du Sud " à s'en crever les yeux, un deuxième en " Fushia ", pour le troisième, je verrais bien un petit vert pomme, ou un jaune citron, non ???
![]() Le tout, parfumé au " Patchouli " bien sûr ! ![]() Comme ne ne suis pas rancunier, bienvenue quand même ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 10 Nov 2006, 16:27. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
C'est la version 7,1,3 de quick time
![]() ça pourrait ëtre pratique d'installer un système de chat sur le forum? [color=#33FF33] Canoéiste imprudent? en canoê tu risques pas grand chose non? -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
|
|
![]()
|
|
Je ne ferai aucun commentaire sur la réponse, mais je crois que DOMY va voir la vie en rose.
![]() Pour le module vérifie que tu as bien essayé de chargé la version pour Intel (Universal) et non pour PPc C'est ici. -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
Pour commencer, Flip4Mac existe en version pour Mac Intel, la 2.1 UB
(sur les pages de modules QT on ne trouve jamais rien... ![]() pour des fichiers en question, essaies avec MPlayer: http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html ou donnes des liens (toujours utile pour que l'on voit soi-même !) salut, Uz |
|
|
![]()
|
|
Je suis rongéée par un désespoir sans fin,
j'ai l'impression non rectification j'arrive à rien.... Je me sens seule parmi [color=#3366FF]cette armée de chevalier macbidouilleur en or , en argent et en bronze!!!![/color] Donc merci pour le lien usboxberg mais la comment dire " Lô pas compris"!!!!! tout ce chargon anglophone non maitrisé!!! mais merci quand meme!!! Bon, sinon, je vous ennonce mes principaux barrages qui me paraissent infranchissables (preuve a l'appui une journée a guetter un libérateur et rien ça ne marche tjrs pas) - Probleme de lecture video sur le net!! - Amule qui ne demarre pas - la corbeille que je n'arrive pas à vider (motif: dossier verrouillé) - et MSN ue je n'arrive pas a démarrer (motif nouvelle version a télécharger(soit disant) or quand je télécharge rien ne se passe))))) En bref, je commenc à regretter mon achat et je désespère lourdement Merci en tout cas pour vos réponses elles me redonnent un peu d'espoir à chaque fois!!!!!!! ![]() -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
|
|
![]()
|
|
N'écris pas si grand, j'ai du changer reculer et changer de pièce pour lire.
![]() CITATION(cantal @ 10 Nov 2006, 18:03) [snapback]1973773[/snapback] - Probleme de lecture video sur le net!! - Amule qui ne demarre pas - la corbeille que je n'arrive pas à vider (motif: dossier verrouillé) - et MSN ue je n'arrive pas a démarrer (motif nouvelle version a télécharger(soit disant) or quand je télécharge rien ne se passe))))) Problème lecture on va trouver. Problème Amule (sujet interdit sur le forum (voir la charte) ![]() ![]() Problème poubelle : quel fichier ? (il est probablement ouvert par une application) ... Pomme I sur le fichier et regarder si ... Verouillé n'a pas de petite croix, si oui (cliquer pour déverrouiller) Problème MSN, il faut après le download cliquer et copier l'application dans le dossier Application/ Au boulot. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
|
|
![]()
|
|
Merci pour les infos et désolé pourXXXXXX je n'avais pas bien lu la charte!!!! bouh la vilaine fifille!
Sinon, problèmes récemment réglés -La corbeille c'est bon ça roule - Msn aussi j'ai installé amsn (ça m'a pas l'air mal du tout) Pour la vidéo par contre c'est tjrs un souci et le problème n'est pas réglé j'ai l'impresssion que tte les versions rentrent en confli car j'installe je met a la corbeille, j'installe etc..... Merci pour ton aide précieuse, Merci pour les infos et désolé pourXXXXXX je n'avais pas bien lu la charte!!!! bouh la vilaine fifille! Sinon, problèmes récemment réglés -La corbeille c'est bon ça roule - Msn aussi j'ai installé amsn (ça m'a pas l'air mal du tout) Pour la vidéo par contre c'est tjrs un souci et le problème n'est pas réglé j'ai l'impresssion que tte les versions rentrent en confli car j'installe je met a la corbeille, j'installe etc..... Merci pour ton aide précieuse, désolé pour le changement de couleur!!! le vert c'est insupportable -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
|
|
![]()
|
|
Le vert insupportable il est oui, le verre non.
![]() Pour amsn si tu as des problèmes va de préférence sur le forum Autres logiciels. N'oublies pas la Recherche (en haut à droite sur cette fenêtre). Bonne continuation. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(cantal @ 10 Nov 2006, 16:25) [snapback]1973706[/snapback] Canoéiste imprudent? en canoê tu risques pas grand chose non? Surtout en canoë virtuel ![]() ![]() Pas vu de realPlayer pour Macintel ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 10:20 |