![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 364 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Salut !
Suite à l'achat de mon Mac Pro, j'ai eu des petits déboires, avec mes vieilles enceintes APPLE. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...mp;hl=enceintes Du coup, il fallait que j'en achète des nouvelles. Je ne cherchais pas à investir cher dans un truc hyper sophistiqué avec caisson de basse, etc.. etc ... ! J'adore la bon son, mais j'ai une chaine Stéréo pour cela. De plus, mon problème est que mon Mac est repoussé dans l'angle gauche de mon bureau, et du coup, plus de place pour y déposer des enceintes de chaque côté ensuite ... En surfant sur le net, je suis tombé chez HAMA, et j'ai vu ça: ![]() http://www.hama.fr/portal/articleId*116668...h*Sonic+TFT+500 Exactement la solution idéale à mes contraintes, et à mon budget ! J'ai envoyé un mail au service commercial, leur demandant quels étaient leurs revendeurs sur La Rochelle, et dans la même journée, HAMA me répondait que SHOP PHOTO La Rochelle était revendeur. Ces petites enceintes sont épatantes, pour leur prix, une quarantaine d'euros, suivant où vous les commandez ! Une sous marque est même sur le site de la FNAC, pour 29,95 Euros, ici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...83ec54&Fr=2 Amplificateur de basse, bouton " Surround " taille variable en longueur et en hauteur, avec pied réglable, et un bon petit son très très correct, pour le prix ! Si vous manquez de place, que vous avez un petit budget, que vous chercher quelque chose d'original, et avec un son très correct, cette solution peut vous satisfaire ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 9 Nov 2006, 16:46. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 18 Apr 2004 Lieu : Paris/XXème Membre no 17 815 ![]() |
merci pour l'info!
![]() -------------------- iMac Core Duo 2Ghz, 20",2Go RAM, 250 Go DD, Superdrive, Mac OS 10.5.2
iBook G3 900Mhz, 640Mo, 30Go, DVD, Mac OS 10.4.11 routeur Netgear WGR614, Freebox V4 ADSL2+ "Capitalism stole my virginity", International Noise Conspiracy http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Ça pourrait être pas mal avec mon iBook... Domy, à ce prix-là, comment est la finition ? Pas trop "cheap", pas trop "plastoc" ?
-------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
Moi je les trouve vraiment pas belles ! Je prefere mes trust (beaucoup de MacUsers en ont
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 364 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(michel78 @ 9 Nov 2006, 15:57) [snapback]1972107[/snapback] Ça pourrait être pas mal avec mon iBook... Domy, En effet, hyper facile à trimballer en les repliant ! CITATION(michel78 @ 9 Nov 2006, 15:57) [snapback]1972107[/snapback] Pas trop "cheap", pas trop "plastoc" ? Non pas du tout, du tout ! Elles sont mieux en réalité, que sur les photos ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
On dirait une calandre avec les phares de vieille mazda
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(DOMY @ 9 Nov 2006, 16:29) [snapback]1972151[/snapback] Non pas du tout, du tout ! Elles sont mieux en réalité, que sur les photos ! Merci, je crois que je vais les prendre. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 01:29 |