![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
personne pour m'aider ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX, puis refaire une installe propre de OsX puis Windows ?
-------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(plarot_1 @ 26 Oct 2006, 14:06) [snapback]1949932[/snapback] Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX oui... mais mon MacBook Pro ne veut plus démarer sur le DVD OS X , j'ai un écran noir avec un curseur clignotant rapidement en haut à gauche et puis c'est tout !!! j'ai laissé volontairement au moins 15 min' et toujours rien ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 16:18) [snapback]1950242[/snapback] CITATION(plarot_1 @ 26 Oct 2006, 14:06) [snapback]1949932[/snapback] Formater complètement à l'aide de l'utilitaire de disque sur le DvD de OsX oui... mais mon MacBook Pro ne veut plus démarer sur le DVD OS X , j'ai un écran noir avec un curseur clignotant rapidement en haut à gauche et puis c'est tout !!! j'ai laissé volontairement au moins 15 min' et toujours rien ... ![]() ouias mais le probleme c est que maintenant si il boote sur xp, le truc c'est que tu dois te promener dans le BIOS (enfin l emu du Bios ou qqch comme ca) et choisir ton disque de demarrage et de pouvoir booter sur un cd, ca doit faire passer ca à la trappe.. enfin je dis ca mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer je me trompe pitetre, mais ca vaut le coup de tenter... -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]()
|
|
sinon , j'ai peut - être une solution mais je suis pas sûr ...
![]() je récupère le CD "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" est j'essaye de monter les drivers manquant un à un ... le gros problème comme je l'ai expliqué au premier post c'est que je n'ai pas ce CD !!! ![]() ---> est-ce que quelqu'un peut me graver ce CD ou me le fournir en imageCD ??? ça me donnerai un sérieux coup de main !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Si tu appuies au démarrage sur la touche
D --> force le démarrage sur la première partition du disque de démarrage (ce doit-être Mac OSX) après tu dois pouvoir éliminer la partition XP avec bootcamp. Ce message a été modifié par Snoopy - 26 Oct 2006, 21:50. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
et bien en fait mon MacBook Pro ne démarre ni sur XP ni sur MacOS et ni sur .... le DVD d'install en appuyant sur D !!!
![]() quand je démarre en appuyant sur D j'ai le message suivant "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" qui tourne en boucle ... que faire ??? ![]() et quand je démarre en appuyant sur C , le DVD install est nommé simplement "Windows" ![]() Ce message a été modifié par dirty - 26 Oct 2006, 23:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 054 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas un Mactel mais j'ai vu en masse de post pour la touche ALT au démarrage. Si tu appuies sur la touche ALT avec ton CD d'installation dessus, tu devrais pourvoir la choisir. J'espère que c'a va marcher pour toi... A+ -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]()
|
|
CITATION Je n'ai pas un Mactel mais j'ai vu en masse de post pour la touche ALT au démarrage. Si tu appuies sur la touche ALT avec ton CD d'installation dessus, tu devrais pourvoir la choisir. J'espère que c'a va marcher pour toi... et bien ... non sa ne marche pas ... j'arrive à visualiser le disque dur nommé "Windows" et le DVD d'install. OS X nommé ........ "Windows" ![]() sinon est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur le message d'erreur que j'ai posté plus haut... CITATION "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" En fait je crois que le fait d'avoir installé WinXP sur le MBP en partition principale NTFS ne me permer plus de réinstaller Mac OS X ... il faudrait que j'arrive à formater le DD en HFS+ intégralement ... mais comme je ne peut plus démarrer sur le DVD d'install ( donc d'utiliser "Disk Utilities" ) et bien je suis un peu dans la mélasse .... à moins de reinstaller WinXP et de le conserver définitivement, et pour le conserver ainsi , il me faudrait les derniers drivers manquant posté plus haut .... ![]() quelqu'un peut-il me fournir ces drivers ou m'indiquer un lien pour les trouver... ? ![]() ou au pire CITATION ---> est-ce que quelqu'un peut me graver ce CD ou me le fournir en imageCD ??? ça me donnerai un sérieux coup de main !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 390 ![]() |
Bonjour, je viens d'installer xp sur une partition de mon mac book pro, je peux t'envoyer un cd avec les drivers du macbook pro si tu me donnes ton adresse. |
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde...
--> tout d'abord un grand Merci à "maxence_l" et à "f1412" pour leur aide précieuse !!! ![]() j'ai enfin trouvé mon bonheur pour finaliser l'installation de Windows XP sur mon BMP, grâce au CD de drivers Macintosh pour XP... mises à part quelques soucis connu pour faire tourner la Webcam, le Bluetooth et le Wifi, c'est la première fois que je vois tourner XP aussi rapidement !!! ![]() PS : un petit lien utiles pour tout ceux qui veulent tester XP sur un MacIntel... ![]() http://wiki.onmac.net/index.php/Users/Drivers sinon une petite question me taraude... dans le cas ou un MBP n'est plus sous garantie... et que le DD tombe H.S... comment formater un nouveau disque SATA en HFS+ sans avoir de matériel Apple... comment faire ? -> j'ai essayé avec un logiciel (MacDrive v.6) mais il ne propose pas le formatage HFS+ .......... ![]() Ce message a été modifié par dirty - 31 Oct 2006, 14:24. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Encore moi
![]() ![]() Merci encore une fois à "maxence_l" pour tout les efforts conssentis ... je voudrai juste dire un petit quelque chose au niveau des versions de WinXP capable de tourner sur un MacIntel... d'après le site Apple France et le tuto de BootCamp , seule les versions dites "boites" de WinXP sont ok pour les MacIntel (exit les versions "Corporate", "Select", "Mise à jour", "OEM", ou autres versions "Optimized" type LSD-Uranium-Coccinelle...etc...) or ma version de Win XP installée sur mon MBP est une version "Select" ou "Corporate" pour les anglophones... ![]() --> donc versions "Boites" seulement OK pour les MacIntel via BootCamp V1.1.1 ... ![]() --> et versions "Boites" ou "Select" sont OK pour les MacIntel via BootCamp V1.1.2 ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(dirty @ 31 Oct 2006, 14:23) [snapback]1957495[/snapback] Salut tout le monde... --> tout d'abord un grand Merci à "maxence_l" et à "f1412" pour leur aide précieuse !!! ![]() j'ai enfin trouvé mon bonheur pour finaliser l'installation de Windows XP sur mon BMP, grâce au CD de drivers Macintosh pour XP... mises à part quelques soucis connu pour faire tourner la Webcam, le Bluetooth et le Wifi, c'est la première fois que je vois tourner XP aussi rapidement !!! ![]() PS : un petit lien utiles pour tout ceux qui veulent tester XP sur un MacIntel... ![]() http://wiki.onmac.net/index.php/Users/Drivers sinon une petite question me taraude... dans le cas ou un MBP n'est plus sous garantie... et que le DD tombe H.S... comment formater un nouveau disque SATA en HFS+ sans avoir de matériel Apple... comment faire ? -> j'ai essayé avec un logiciel (MacDrive v.6) mais il ne propose pas le formatage HFS+ .......... ![]() Oui ses drivers sont vieux et totalment dépassé datant de bien avant bootcamp ils étaient la pour les pionniers depuis ça a bien évolué. CITATION(dirty @ 2 Nov 2006, 02:20) [snapback]1959927[/snapback] Encore moi ![]() ![]() Merci encore une fois à "maxence_l" pour tout les efforts conssentis ... je voudrai juste dire un petit quelque chose au niveau des versions de WinXP capable de tourner sur un MacIntel... d'après le site Apple France et le tuto de BootCamp , seule les versions dites "boites" de WinXP sont ok pour les MacIntel (exit les versions "Corporate", "Select", "Mise à jour", "OEM", ou autres versions "Optimized" type LSD-Uranium-Coccinelle...etc...) or ma version de Win XP installée sur mon MBP est une version "Select" ou "Corporate" pour les anglophones... ![]() --> donc versions "Boites" seulement OK pour les MacIntel via BootCamp V1.1.1 ... ![]() --> et versions "Boites" ou "Select" sont OK pour les MacIntel via BootCamp V1.1.2 ... ![]() Je n'ia jamasi eu de soucis depusi la sortie de bootcamp meme en 1.0 a installer des version OEM, select, corporate ou autre, il suffit que le windows soit un SP2 c'ets la seule condition après qu'il soit home, pro, OEM ect... ne compte pas, les versin optimisé a éviter bien qu'elle marchent parfaitement mais elles peuvent comporté des drivers totalement incompatibles. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(dirty @ 27 Oct 2006, 15:28) [snapback]1951840[/snapback] En fait je crois que le fait d'avoir installé WinXP sur le MBP en partition principale NTFS ne me permer plus de réinstaller Mac OS X ... il faudrait que j'arrive à formater le DD en HFS+ intégralement ... mais comme je ne peut plus démarrer sur le DVD d'install ( donc d'utiliser "Disk Utilities" ) et bien je suis un peu dans la mélasse .... à moins de reinstaller WinXP et de le conserver définitivement, et pour le conserver ainsi , il me faudrait les derniers drivers manquant posté plus haut .... ![]() quelqu'un peut-il me fournir ces drivers ou m'indiquer un lien pour les trouver... ? ![]() ou au pire CITATION ---> est-ce que quelqu'un peut me graver ce CD ou me le fournir en imageCD ??? ça me donnerai un sérieux coup de main !!! ![]() Mais quelle horreur. Avoir un Macbook Pro avec que windows XP. ![]() Perso je serais plus préoccupé par comment redémarrer sur Mac OS X, que par les drivers XP. Ce message a été modifié par bob II - 2 Nov 2006, 05:49. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
@ SpacetitoX
--> pour le lien , je n'en doute pas , mais étant novice dans le domaine , ça m'a bien servi quand même ![]() --> et pour l'installation de WinXP "Select" sous MacIntel ; et bien sur mon MBP l'installation des drivers Mac (via le CD réalisé avec BootCamp 1.1.1) est tout simplement refusée (j'anticipe les questions --> j'étais bien en compte Admin. sous XP...) ![]() --> et avec le CD realisé via BootCamp 1.1.2 : aucun problème ... XP "Select", "OEM" ...etc... seule restriction SP2 ! ![]() @ bob II CITATION Mais quelle horreur. Avoir un Macbook Pro avec que windows XP. ![]() Perso je serais plus préoccupé par comment redémarrer sur Mac OS X, que par les drivers XP. --> avoir de dire n'importe quoi , il faut lire le post dès le début ... ![]() CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 23:08) [snapback]1950914[/snapback] et bien en fait mon MacBook Pro ne démarre ni sur XP ni sur MacOS et ni sur .... le DVD d'install en appuyant sur D !!! ![]() quand je démarre en appuyant sur D j'ai le message suivant "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" qui tourne en boucle ... que faire ??? ![]() et quand je démarre en appuyant sur C , le DVD install est nommé simplement "Windows" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 995 Inscrit : 21 Oct 2006 Membre no 71 028 ![]() |
Pour formatter ton disque dur, tu devrais peut-être essayer avec des CD bootables avec des outils de partitionnements de DD:
![]() Ce message a été modifié par robotic - 2 Nov 2006, 10:44. -------------------- BOINC: compute for science (Alliance francophone)
iMac 24" Core 2 Duo 2,8Ghz, 3Go de DDR2, 500Go (Snow Léopard 10.6.1) MacBook Noir, Intel Core 2 Duo 2Ghz, 2Go de DDR2, 120Go @ 5400T (Snow Léopard 10.6.1 / Ubuntu) G4 cube, 450Mhz, 1024Mo de SDRAM, 20Go de DD (Panther 10.3.9) C2D E8400, 2048Mo, 500Go de DD, Intel GMA X4500HD (Ubuntu / Windows XP) P4 3.4Ghz, 1024Mo, 200Go de DD, ATI Radeon HD 3650 (Ubuntu / Windows XP) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 075 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(dirty @ 2 Nov 2006, 10:10) [snapback]1960113[/snapback] @ SpacetitoX --> pour le lien , je n'en doute pas , mais étant novice dans le domaine , ça m'a bien servi quand même ![]() --> et pour l'installation de WinXP "Select" sous MacIntel ; et bien sur mon MBP l'installation des drivers Mac (via le CD réalisé avec BootCamp 1.1.1) est tout simplement refusée (j'anticipe les questions --> j'étais bien en compte Admin. sous XP...) ![]() --> et avec le CD realisé via BootCamp 1.1.2 : aucun problème ... XP "Select", "OEM" ...etc... seule restriction SP2 ! ![]() @ bob II CITATION Mais quelle horreur. Avoir un Macbook Pro avec que windows XP. ![]() Perso je serais plus préoccupé par comment redémarrer sur Mac OS X, que par les drivers XP. --> avoir de dire n'importe quoi , il faut lire le post dès le début ... ![]() CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 23:08) [snapback]1950914[/snapback] et bien en fait mon MacBook Pro ne démarre ni sur XP ni sur MacOS et ni sur .... le DVD d'install en appuyant sur D !!! ![]() quand je démarre en appuyant sur D j'ai le message suivant "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" qui tourne en boucle ... que faire ??? ![]() et quand je démarre en appuyant sur C , le DVD install est nommé simplement "Windows" ![]() Heu désolé à 5H47 quand j'ai posté, je n'ai vu que l'horreur de la situation ![]() Et finalement alors tout est rentré dans l'ordre ? Mac OS X est de retour sur ton beau portable ? Ce message a été modifié par bob II - 2 Nov 2006, 11:39. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
@ robotic : merci pour le lien , effectivement j'avais pas pensé au LiveCDe n plus j'en plein le tiroir !
![]() @ bob II : et bien , tant que je n'ai pas reFormaté mon disque en HFS+ , apparement je peux plus réinstaller MacOS X 10.4.6 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
CITATION(dirty @ 2 Nov 2006, 02:20) [snapback]1959927[/snapback] d'après le site Apple France et le tuto de BootCamp , seule les versions dites "boites" de WinXP sont ok pour les MacIntel (exit les versions "Corporate", "Select", "Mise à jour", "OEM", ou autres versions "Optimized" type LSD-Uranium-Coccinelle...etc...) Rectificatif Coccinelle 2.6 et 3.0 OK nikel sur Macintel avec Bootcamp 110, 111 et 112. Mais pas avec //Desktop. Par contre j'ai essayé en long et en large toutes les version d'XP dites 64 bits pour profiter des processeurs Xeon > impossible Ce message a été modifié par nowall - 4 Jan 2007, 13:44. -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Apr 2007 Membre no 84 179 ![]() |
Bonjour tout le monde. J´ai exactement le meme probleme que dirty. impossible de booter sur dvd macos meme que jaái change le disque maintenant jái un vista qui tourne sans drivers sauf le wifi pas de mise en veille pas de son en tout quatres pilotes au moins manquent. Est ce que quelquún peut ménvoyer ou me dire ou trouver les pilotes xp ou vista de macbook 2ghz duo (intel).
Ce message a été modifié par mostafa - 5 Apr 2007, 13:01. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9 May 2007 Membre no 86 201 ![]() |
bonsoir a tous quelqu un pourait m envoyer le pilote pour le son pour macbook tournant sur xp car moi je n'ai pas de son et de plus PCI Device est marqué d un point d exlamation
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9 May 2007 Membre no 86 201 ![]() |
y a t il qqun pour m aider svp
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2007 Membre no 92 859 ![]() |
CITATION(f1412 @ 27 Oct 2006, 17:17) [snapback]1951902[/snapback] Bonjour, je viens d'installer xp sur une partition de mon mac book pro, je peux t'envoyer un cd avec les drivers du macbook pro si tu me donnes ton adresse. bonjour. j'ai le meme probleme , j'ai installer win xp sans faire le boot camp. j'ai perdu ma version de MAC OS. je me trouve maintenant avec xp sur mon macbook pro 15" sans driver . et meme je ne peux pas installer de nouveaux mon MAC OS. je vous prie de bien vouloir m'envoyer les drivers que vous avez créer . mon e mail : [email protected] . je serais tres reconnaissant . MERCI |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16 Oct 2007 Lieu : Marseille Membre no 97 138 ![]() |
Hello;
J'ai grosso modo le même problème que tout ces braves gens résté sans réponse... Matos: MacBook Pro. Après l'acquisition de mon ordinateur, j'ai installé bootcamp et windaub Vista aillant un peu peur de galèrer sur mac OS (si j'avais su...!!!) bref, ma partition windows ne me servait à rien, jusqu'au jour ou, il y a deux semaines environ, j'ai fait un peu le (gros) con avec les fichiers systeme sur mac, et notament avec le dossier /usr/. j'ai remplacé un certain nombre des fichiers de ce dossier par d'autre, du même nom, mais de contenu apparement différent... aie! Après arret du mac, impossible de booter sur mac OS à nouveau! shit! (ecran gris, roue qui tourne sans arret) j'ai essayer de remplacer a nouveau les fameux fichiers en les piquant sur un autre mac book pro et en passant par win, mais sans succes...(se sont des fichiers propre a chaque ordi, donc impossible de les récupérer ailleur je pense!) La solution serrait donc: utiliser le cd Mac OS X pour tout réparer! évidament! easy me direz vous... Et bien non! pour deux raisons:
j'ai commandé Le nouveau OS X, autant par amour de mac qu'en éspéran qu'il sauve mon MacBook... En attendant je suis sur Windaub et j'ai pas de son... grrr so, si vous avez des idées, des conseils, ça serrait quand même sympatoche!!!:
Ce message a été modifié par Petit Nuage - 19 Oct 2007, 12:42. -------------------- ...............||||||
___oooO__(^ ^)__Oooo____ .................(_) Gaëtan <:o) MacBook Pro - Iphone V1 petit_nuage (chez) orange (point) fr .. :: Ma page Web :: .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 054 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
Salut,
Sur le site de Apple, tu peux télécharger le cd des drivers de Windows pour boot camp.... Pour ton Mac OS X, tu es où au Canada. C'est grand en &*(?*?%&. Il y a toujours la possibilité de passer par un magasin Apple / Mac qui pourrait refaire ton installation moyennant $$$. Si tu es proche de moi....je peux peut-être t'aider. A+ -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
CITATION(eteen @ 19 Oct 2007, 17:10) [snapback]2394983[/snapback] Sur le site de Apple, tu peux télécharger le cd des drivers de Windows pour boot camp.... Depuis l'annonce officielle de Leopard et comme Bootcamp était en version beta il n'est plus possible de trouver quoi que ce soit à télécharger sur Bootcamp ![]() [edit] selon la news de Lionel d'aujourd'hui (20/10/2007) il est encore possible de télécharger Bootcamp directement ici. Attention ce lien va disparaitre rapidement! Ce message a été modifié par Snoopy - 20 Oct 2007, 13:23. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Oct 2007 Membre no 97 778 ![]() |
CITATION(blackbisounours94 @ 9 May 2007, 05:33) [snapback]2203018[/snapback] bonsoir a tous quelqu un pourait m envoyer le pilote pour le son pour macbook tournant sur xp car moi je n'ai pas de son et de plus PCI Device est marqué d un point d exlamation hello tout le monde on m a demandé de passer de mac os en xp sur un macbook dual core 2ghz j'ai mis mon cd d'xp ok j'ai installé tout les drivers tant bien ke mal ok Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut Cependant g le wifi le son le bluetooth la video la camera l'ethernet tout ca c ok mais c koi cette device ki reste pi etre une autre carte video de type ati pi etre mais ya deja celle embarqué par intel arf je c po merci pr l'aide pi si je pe aider |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Apr 2003 Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E Membre no 7 355 ![]() |
![]() ![]() ![]() Pas tout compris. Merci d'éviter le style SMS et d'être un poil plus précis(e) : CITATION "Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut" Sur quelle machine, à quel moment ? Tu vois çà où ? C'est winchose qui te le demande ? Si tout fonctionne, gardes le CD à proximité et attends que Winchose te le demande. -------------------- MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Oct 2007 Membre no 97 778 ![]() |
CITATION(baker @ 24 Oct 2007, 20:31) [snapback]2402277[/snapback] ![]() ![]() ![]() Pas tout compris. Merci d'éviter le style SMS et d'être un poil plus précis(e) : CITATION "Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut" Sur quelle machine, à quel moment ? Tu vois çà où ? C'est winchose qui te le demande ? Si tout fonctionne, gardes le CD à proximité et attends que Winchose te le demande. Windows me demande rien g un macbook mais je vois dans le systeme un élément pas reconnu je suspecte que ce soit un port infrarouge s'il existe |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:51 |