![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Certains smilies sont très explicites et ne posent pas de problèmes d'utilisation ni de compréhension, avec souvent la description de ce qu'ils veulent dire quand on passe la souris dessus.
quelques ex : :wink: = clin d'oeil (wink en anglais) :pleur2: = pleur ![]() :clap: = bravo :oops: = oops, désolé :non: = non, pas d'accord :fume: = fume :saoul: = saoul :fou: = fou :france: = France, allons z'enfants de la patriiiiie... ![]() etc Par contre, d'autres sont souvent très mal utilisés. :up: (= up) par exemple ne veut pas dire Bravo mais "sert à relancer un topic abandonné / oublié" (SharpShooter :wink: ), ou encore "faire remonter les sujets qui étaient en train de tomber dans les profondeurs des archives" (gotchi :wink: ). :pouces: = pouce dans sa description, or on a plutôt l'impression que ce smilie veut dire "va te faire enc***", pourquoi tant de haine ? Si effectivement ce smilie signifie "fu** you", ne serait-il pas opportun de le supprimer ? Pour manifester sa joie et/ou son approbation, on peut aussi utiliser quelques smilies concoctés et rassemblés dans l'excellent soft de gotchi que vous trouverez ici ! D'autres sites pour d'autres smilies : le copicon (thanks Anthony) le RubIcôn (thanks Sacha) humferier Smiley-Online toutgif Crak's Smilies Gwen Yelims Mais n'oublions pas non plus que trop de smilies tuent les smilies, et bouffent de la place sur le serveur, alourdissent les messages et les temps de chargement ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
J'ai oublié dans la catégorie des smilies "très explicites", bien sûr, ce fleuron macbidouillesque incontournable (réservé toutefois aux Nancéens, pas d'utilisation prolongée sans avis médical
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE :pouces: = pouce dans sa description, or on a plutôt l'impression que ce smilie veut dire "va te faire enc***", pourquoi tant de haine ? Si effectivement ce smilie signifie "fu** you", ne serait-il pas opportun de le supprimer ?
Effeectivement, ce n'est pas des pouces, mais je trouve ça pas méchant, c'est un peu pour délirer. :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Effeectivement, ce n'est pas des pouces, mais je trouve ça pas méchant, c'est un peu pour délirer. :fou:
:non: pas d'accord ![]() Je préfère utiliser dans ce cas là des smilies plus rigolos, genre ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() je vais corriger cela dès que j'en aurais le temps MAJ : c'est bon. AppliGif, l'appli qui te rend service vient d'être mise à jour. La nouvelle version se trouve au même endroit, il faut la recharger pour ceux qui veulent. résultat, ça marche : ![]() indiquez moi les smilies que vous voulez que je rajoute si vous en voulez d'autres. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE J'ai oublié dans la catégorie des smilies "très explicites", bien sûr, ce fleuron macbidouillesque incontournable (réservé toutefois aux Nancéens, pas d'utilisation prolongée sans avis médical
![]() ![]() Alors là tu fais gaffe, parce que CE SMILEY je l'ai créé, je l'héberge et il est réservé d'usage à BigManu :diable2: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors là tu fais gaffe, parce que CE SMILEY je l'ai créé, je l'héberge et il est réservé d'usage à BigManu :diable2:
justement j'ai pris mes précautions en précisant qu'il était réservé aux nancéens, mon post n'ayant pour but que de donner des informations sur le bon usage des smilies justement ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pas nancéen, mais bigmanu
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
MacEnsteph => Fais ça, Les Nancéens sont très nombreux sur ce forum
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pas nancéen, mais bigmanu
:oops: noonnnnn pas le fouet, pas le fouet ![]() [MAJ] Bon tout le monde sait maintenant que ce smiley (© SharpShooter) est réservé à l'utilisation exclusive de BigManu. Qu'on se le dise !!![/MAJ] (encore merci gotchi pour ton appli et le correctif si rapide) ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
c'est une bonne idée ce topic, il faudrait mettre une description des smileys en post-it... ce serait utile pour certains qui les utilisent à tors et à travers au moindre prétexte
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Moi, j'aime bien ceux là:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
t'aimes bien cela, ça veut dire que je dois les rajouter ou pas?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
c'est vous qui voyez...non, serieusement je ne sais pas...d'un coté ça peut être sympa, de l'autre ça peut détourner leur fonction. Mais c'est vrai que ça donne un coté sympa.
Pour ceux qui aime, il y en a d'autres sur le site où ils sont hébergés. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pour les problemes, je propose celui ci:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE pour les problemes, je propose celui ci:
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour les problemes, je propose celui ci:
![]() c'est bon, il est rajouté. Il vous faut de nouveau charger AppliGif pour en profiter. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est vous qui voyez...
pour moi, c'est pas un problème. dis moi si tu les veux vraiment ou pas, je les rajoute si tu veux -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour moi, c'est pas un problème. dis moi si tu les veux vraiment ou pas, je les rajoute si tu veux
celui-là, il est sympa :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Il vous faut de nouveau charger AppliGif pour en profiter.
Oh un plagiat ! ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Viendrais-tu de découvrir le copicon ? :wink:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
Non, pas du tout, je fais d'une pierre deux coups en remontant ce vieux topic qui reste toujours d'actualité et en éditant le 1er post.
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
Est-ce que les smillies sont compatible avec l'application de courrier, je veux dire peux t'on envoyer un message (sur Outlock par exp) avec des smillies?
|
|
|
![]()
|
|
Si tu active l'HTML, que tu rentre l'URL du smile en code HTML pour qu'elle "s'affiche" et que ton correspondant li ton message connecté, y'a pas de pb je pense... mais il s'agit bien d'une URL (type celles du copicon) qu'il faut rentrer.
Sinon, je pense qu'il y a possibilité d'enregistrer les images des smile sur ton disque et d'envoyer des pages HTML, mais ce sera plus lourd. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
fais attention quand même si tu copies colles les URL du copicon : les balises sont pour le BBCode, et non l'HTML.[/b]
|
|
|
![]()
|
|
:up:
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais 2 nouveaux smilies sont apparus sur Macbid (poster une réponse => voir plus de smilies) ![]() [taz] => :taz: ewok => :ewok: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Tant qu'on est dans les icones et leur utilisation, moi je souhaite préciser un truc :
Les icones me servent à "réguler "mes propos (oui je sais rien de révolutionnaire, j'ai rien inventé ), mais je tiens à montrer un exemple concret : Prenons un exemple (au hasard) Une phrase comme "Là je crois que t 'as rien compris" Je pense qu'il y a une énorme différence entre 1) Là je crois que t 'as rien compris et 2) Là je crois que t 'as rien compris ![]() La première risque de déboucher sur une engueulade et la seconde à beaucoup moins de chance d' énerver l'autre. (Personellement, ma réaction serait : pour la première : "il me prend pour un con ou quoi ?" et la seconde " arf m****, je crois que j'ai rien compris") Ca coute rien et si tout le monde le faisait, ce qui est, j'ai pu le remarquer souvent le cas, je pense qu'on éviterai pas mal de prises de têtes inutiles PS : Bon, bien sur il y a des cas à part ou la politesse ne suffit pas toujours, mais je pense qu'ils ne sont vraiment pas nombreux, la communauté MB étant polie Voilà ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
C'était vraiment très intéressant...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on voit toujours les mêmes smilies.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE C'était vraiment très intéressant...
![]() De rien ta remarque aussi ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Un site sympa, générateur de smileys en tous genres, très bien pour faire des panneaux personnalisés par exemple (merci à Macnford pour l'adresse, vue dans le CTC, p97).
http://amg.sytes.net/ ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi ce qui m'énerve c'est qu'on voit toujours les mêmes smilies.
quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un site sympa, générateur de smileys en tous genres, très bien pour faire des panneaux personnalisés par exemple (merci à Macnford pour l'adresse, vue dans le CTC, p97).
http://amg.sytes.net/ ![]() il est quand même trop fort ce générateur de smilies -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est clair:
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vu aussi: un bon bouquin :wink:
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Je suis déjà en train de rédiger "MacBidouille pour les Débutants" depuis ce matin, alors me casse pas ma baraque par pitié :pleur2:
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE c'est clair:
![]() QUI A FAIT CA? kenobie> :clap: [MAJ]voir plus bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
Dites, sous Safari, tous les messages des panneaux de vos smileys apparaissent comme dans un miroir. Est-ce normal, docteur ?
Ouch, faut que j'arrête de boire le midi au boulot... :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ca doit être un bug du server php. hier ca marchait bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Dites, sous Safari, tous les messages des panneaux de vos smileys apparaissent comme dans un miroir. Est-ce normal, docteur ?
Ca me le fait aussi (je suis sous Netscape 7)
Ouch, faut que j'arrête de boire le midi au boulot... :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
c'tse nu nossiop d'lirva ej siorc...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
QUOTE c'tse nu nossiop d'lirva ej siorc...
![]() euh, je ne te suis pas... tu veux dire qu'il s'agit lirva'd nossiop nu du site de création des smileys ?? :roll: -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
euqleuq esohc emmoc aç, iuo...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
Psone, tu lévite trooooop ... en ce moment .....
![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Psone, tu ferais bien de lui mettre la tete en bas tant que tu causereras emmoc ac :wink:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites, sous Safari, tous les messages des panneaux de vos smileys apparaissent comme dans un miroir. Est-ce normal, docteur ?
Ouch, faut que j'arrête de boire le midi au boulot... :saoul: Ca doit sortir de là: ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
![]() Un nouveau site qui, à l'instar du copicon va faire fureur dans quelques temps ( ![]() ![]() => Aurum Pilius :clap: :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
:roll: =sarcastique
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Sacha aurait du l'appeler le Sachicon, en l'honneur de son createur :wink:
-------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Déjà Bookmarké et dans ma toolbar siouplé.
Merci Sacha :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Non mais j'y crois pas !!!!!
Attendez un peu que j'ai moins de boulot et que Manu revienne, ça va saigner :diable2: :diable2: :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
tiens une vague copie du Copicon qui ne mérite qu'un seul sort :
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() l'interface est la même ? Sinon, abondance de biens ne nuit pas (vu que les smilies sont différents :wink: ). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Ben moi je l'avoue, je suis un utilisateur du Rubicôn (ou Sachicon pour les intimes
![]() Alors vive la diversité et a bas le monopole ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Quatre nouveaux smileys dispos :wink: :mur: <-- Dudul expliquant que sa fonction recherche est plus efficace que celle des autres macbidouilleurs :lt: :scotch: <-- Scotché ! :love: <-- Spécial Puck ? :god: <-- Il a un petit problème de transparence celui-ci :wink: ) PS : Grillé l'Ilien ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE :mur: <-- Dudul expliquant que sa fonction recherche est plus efficace que celle des autres macbidouilleurs :lt:
Huhuhu ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Et un nouveau générateur de smiley et panneaux ! :fou: (site vu sur le CTC => Alexor :wink: ). http://www.smiliegenerator.de/ -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
sympa merci
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE sympa merci
![]() de rien ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Ça, c'est du
![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Oui!!!
Ce UP a pour mérite de nous montrer que depuis l'époque de ce topic, les smiley ont évolué....... Les smileys cités par (:clap: /:oops: / :non: / :fume: / :saoul: etc... ) ce sont d'anciens smileys MacBidouille? -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 9 Jul 2006, 10:17) [snapback]1778342[/snapback] Oui!!! Ce UP a pour mérite de nous montrer que depuis l'époque de ce topic, les smiley ont évolué....... Les smileys cités par (:clap: /:oops: / :non: / :fume: / :saoul: etc... ) ce sont d'anciens smileys MacBidouille? Oui, ceux de phpBB2, il y avait aussi :mrgreen: qui était bien ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 9 Jul 2006, 10:17) [snapback]1778342[/snapback] Oui!!! Ce UP a pour mérite de nous montrer que depuis l'époque de ce topic, les smiley ont évolué....... Les smileys cités par (:clap: /:oops: / :non: / :fume: / :saoul: etc... ) ce sont d'anciens smileys MacBidouille? Les voilà : http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/mb/ CITATION(bad_duck @ 9 Jul 2006, 10:20) [snapback]1778344[/snapback] il y avait aussi :mrgreen: qui était bien ![]() ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
![]() 2 essais... concluants! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Jul 2006, 17:25. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:12 |