![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15 Aug 2006 Membre no 65 988 ![]() |
Bonjour !
J'ai recu une belle invitation a me joindre au macBidouilleuses. Mon nom est karellee, mais je suis pas une fille mais un gars. Alors j'imagine que je suis pas dans la bonne catégorie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(karellee1984 @ 17 Oct 2006, 02:34) [snapback]1935443[/snapback] J'ai recu une belle invitation a me joindre au macBidouilleuses. Mon nom est karellee, mais je suis pas une fille mais un gars. Alors j'imagine que je suis pas dans la bonne catégorie ? Juste une erreur due au pseudo, sans doute ! ![]() Il y a sur le forum, un coin " réservé " aux filles " MacBidouilleuses ", et on t'a envoyé une invitation, pour y passer, par erreur ... Bienvenu sur le forum ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 17 Oct 2006, 01:41. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Hum, cela mérite réflexion, déjà que dans le monde réel les critères de féminité peuvent s'avérer trompeuses
Alors pour un monde virtuel, ou sont les limites ? Quen pensez vous ma brave dame ? ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 17:31 |