![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29 Sep 2006 Membre no 69 232 ![]() |
Hello a tous,!
Alors voila je viens de switcher suite a mon achat d'un macbook que jai reçu jeudi dernier. Trés heureuse de mon achat je me debrouille, mais j'aurai besoin de votre coup de pouce sur un point: la telecomande fourni avec le macbook. Pour le moment je me debrouille a peu près avec tout sauf ca, (j'ai chercher sur le forum mais pas trouvé de reponse a ma question), trés bète sans doute, comment faire pour la faire fonctionner? parceque jai bien le le manuel et essayé de faire ce qu'il dit pour la faire fonctionner mais sans succès, alors j'ai sorti la pile de la telecommande et jai remarqué qu'elle n'avait pas de bande plastique protectrice comme ca arrive souvent pour pas les decharger. Comment selon vous je dois m'y prendre? est ce que vous auriez des informations ou liens utiles pour front row? (javoue pas tout avoir compris a ce sujet...) Je precise que je n'ai fait aucune modification précise dans les preferences ou autre de l'appareil... Merci d'avance pour votre aide et contribution a mon bon switch! ![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
Tout d'abord bienvenue parmi nous, sur ce super forum qu'est Macbidouille
![]() ![]() Pour la télécommande, pour ma part il m'a suffit de l'orienter vers le mac et d'appuyer sur le bouton menu. Ensuite, normalement, il doit y avoir la jolie interface de Front Row qui apparaît ![]() En tout cas tu vas voir sur mac, tout est vraiment si simple, tu ne pourras pas t'en lasser ! -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29 Sep 2006 Membre no 69 232 ![]() |
Mac est une bonne solution, surtout quand on en a marre de bidouiller tout son we sur des pc ><.
Par contre pour la telecommande, ba je l'ai dirigé comme tu m'as dit aucun resultat, je vais essayer de voir si je peux changer la pile aujourd'hui, mais dans le cas ou elle ne fonctionnerai pas du tout j'espere pouvoir la changer sans changer aussi le macbook. A part ce desagrément tout va bien ![]() Merci de ton aide ![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
C'est exactement ce que je pense aussi, mac c'est fait pour ne rien toucher et profiter de la bestiole:) J'en avais marre de monter mes pc, de les installer, de les configurer et tout le tralala
![]() C'est dommage tout de même que la télécommande ne fonctionne pas. Il y a peux être des options pour elle, mais je n'en suis pas sur. Moi je te dis, la mienne je n'ai eu qu'à presser le bouton:) Si tu as l'occasion de l'essayer avec un autre mac, essaie! Sinon, ne t'inquiète pas on ne change pas un macbook pour une télécommande xD Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ici ![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Au pire n'importequelle télécommande apple marchera avec ton mac.
Donc logiquement t'aura pas besoin de renvoyer le macbook a moins que se soit lui qui ne marche pas! Le macbook est vraiment un super ordi!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rahhh
![]() ![]() J'arrive a tout faire fonctionner maintenant c'est super donc tout va bien, par contre quelques heures a peine après avoir recu le macbook, jai le coté en bas a gauche du trackpad qui a rosie, au niveau du bord, ca m'etonne vu que: - je porte pas de rouge a lvres !! ![]() -rien dans mes fringues ou choses sales qui pourrait expliquer ce rossisement. (jai toujours fais attention a mes doigts etc) enfin bref, et ca part pas pas!! je sais pas trop ce que sais, c'est pas trop genant mais si quelqu'un a deja a eut le phénomène et sait d'ou ca vient dites le moi ![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
Il me semble qu'Apple prend en compte la décoloration. Tu l'as pris sur où ton macbook? Sur le refurb store? En magasin? Sur l'Apple store?
En tout cas, c'est super si ta télécommande fonctionne:) t'as bien raison, le rouge à lèvres ça ne sert à rien ![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : USA Membre no 1 912 ![]() |
J'ai eu le meme probleme que toi. J'avais pense que la pile etait deja decharge a la reception de mon mac. En faite non, elle etait mise a l'envers dans la telecommande lol.
|
|
|
![]()
|
|
Aurélien> lool jai verifié pour la mienne de pile elle avait l'air dans le bon sens, donc jpense plutot qu'elle est vide.
Cherry> je l'ai acheté sur l'apple store, mais bon c'est legé comme couleur pas trop genant, mais je pensai que la decoloration n'etait que grise et pas rose!! ![]() edit: quelqu'un aurait-il le numero du service technique a contacter pour l'histoire de la decoloration? parceque jai essayé un numero c'est un peu le bordel je trouve, ca m'a renvoyé vers un autre numero mais qui donnait que des choix de logiciels. Ce message a été modifié par Pomme d'Api - 10 Oct 2006, 10:31. -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 915 ![]() |
J'avais le même problème de pile aussi. Et pourtant la télécommande avait 1 mois. Faut pas chercher parfois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 821 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Suisse Membre no 5 521 ![]() |
CITATION(Pomme d'Api @ 10 Oct 2006, 10:52) [snapback]1925592[/snapback] edit: quelqu'un aurait-il le numero du service technique a contacter pour l'histoire de la decoloration? parceque jai essayé un numero c'est un peu le bordel je trouve, ca m'a renvoyé vers un autre numero mais qui donnait que des choix de logiciels. Bonjour, Aurais-tu essayé le : 0825 888 024 ? Il est dit que c'est le numéro pour l'Apple Care; même si tu n'as pas pris cette option, tu as le droit à 90 jours d'asistance téléphonique gratuite (à partir de l'achat de l'ordinateur), et de toute façon, pour demander une info comme ça, tu peux les appeler n'importe quand ![]() Attention, il est surtaxé... Mais je ne pourrais te donner le tarif ![]() -------------------- MacBook Air M1 - iPad - iPhone
Serveur Synology |
|
|
![]()
|
|
oki merci bien, parceque je me suis un peu pomé dans les numeros, mais je pense que si le problème du rossisement dans mon cas ne s'etend pas je vais pas l'echanger ca lui donne un coté perso mdr
![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Pomme d'Api @ 9 Oct 2006, 21:09) [snapback]1924966[/snapback] par contre quelques heures a peine après avoir recu le macbook, jai le coté en bas a gauche du trackpad qui a rosie, au niveau du bord, ca m'etonne vu que je porte pas de rouge a lèvres !! ![]() Ton Macbook est timide, il rosie car c'est la première fois, qu'il voit une aussi joiie fille, d'aussi prés !!! ![]() Bon switch ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 11 Oct 2006, 20:30. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Hihi merci de cette précision DOMY, je n'avais pas pensé a ca
![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
Voila une nouvelle question de ma part,
![]() Alors voila j'aimerai bien utiliser le microphone integré de mon macbook pour enregistrer par exemple le prof en cours, ou autre, comment est ce que je peux faire et avec quel logiciel? parceque j'ai fouillé un peu partout, mais je trouve rien qui me permettrai d'enregistrer de cette manière la sans chat ou autre. Merci de votre aide. -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : USA Membre no 1 912 ![]() |
il en existe pas mal, fais une recherche sur le forum ou sois sur macupdate.com (moi j'aime bien Audio Hijack http://www.rogueamoeba.com/audiohijack/
|
|
|
![]()
|
|
oki merci bien
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 475 ![]() |
Alors le numéro de l'apple care est le 0825 888 04, ouvert de 8H à 20h du lundi au vendredi, de 10h à 18h le samedi et de 10h à 16h le dimanche
Pour plus d'infos www.apple.com/contact/phone_contacts.html Ce message a été modifié par The Squirrel - 15 Oct 2006, 10:21. |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup c'est pile ce qu'il me fallait
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:56 |