Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Oct 2002, 15:51
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 553 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Voyez vous, ce n'est pas parce que Macway est Partenaire de Macbidouille, que la critique est ouvertement autorisée sur ces forums !!!!
Souvenez vous de défense des consommateurs ! Nous n'avons pas les moyens de payer des amendes ! Alors, vu la qualité de ce tread, je l'ai effacé PS: si vous rencontrez un problème avec l'un de nos partenaires, merci de m'envoyer un mail [email protected] J'essayerai d'intervenir. |
|
|
|
20 Oct 2002, 16:30
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 |
defense des consommateurs ????
pardonne mon ignorance mais de quoi est il question ?? merci de preciser pour ceux trop rescent inscrit qui ne connaissent pas l'histoire -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
|
20 Oct 2002, 16:34
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
si tu as un problème avec un revendeur, essaie d'abord d'en parler avec lui. S'il ne veut rien faire, et qu'il est partenaire de macbidouille, parle en à Lionel qui fera ce qu'il peut, j'en suis sur.
Dire du mal d'un partenaire de macbidouille sur le forum pourrait détriure les bonnes relations qui existent, et cela n'est pas forcément souhaitable. Et même si le revendeur n'est pas partenaire de macbidouille, c'est pas une raison pour l'incendier en public. Il est préférable de régler le problème avec lui directement -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
20 Oct 2002, 16:55
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 |
QUOTE Et même si le revendeur n'est pas partenaire de macbidouille, c'est pas une raison pour l'incendier en public. Il est préférable de régler le problème avec lui directement
c'est vrai enfin moi j'ai pas de blem vu que j'ai pas de thunes pour acheter en ce moment je risque pas de me plaindre .. :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: remarque (je vais ouer l'avocat du diable) c'est super cool comme attitude tu es revendeur tu te branche avec les gros sites de macuser et comme ca pas de critiques hop exit la mauvaise presse cé genial et ca doit pas leur couter cher .... dragonir nous parlait de son SAV j'ai trouver ca instructif il est bon de parler de ce genre de choses en toute serenitée mais si une certaine sensibilitée fais que ce n'est pas possible soit ... j'en prend note pourquoi ne pas faireun forum pour les coups de gueules qui serait effacé apres un periode de 48 ou 72 h qui laisserait aux membres l'occasion de s'exprimer et ce sans que qui que ce soit n'en prenne ombrage et que cela ne mene pas a des effacement de topics dans des forums , quel que soit le nivo de discussion , il a été prouver que les menbres se dissiplinent par eux meme tres rapidement voila mon point de vue si vous ne le partagez pas... c'est pas vraiment grave j'aimerais tout de meme qu'on me parle de cette histoire de defense des consommateurs ... si cela ne vous fait rien histoire d'etre informé .. merci d'avance -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
|
20 Oct 2002, 17:03
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 |
QUOTE tu es revendeur tu te branche avec les gros sites de macuser et comme ca pas de critiques hop exit la mauvaise presse cé genial et ca doit pas leur couter cher
pas vraiment. pour être partenaire, un revendeur doit avoir la confiance des créateurs du site avec lequel ils sont partenaires. ils ne disent pas comme ça "tiens soyons partenaire avec untel, comme ça, tout ira bien pour nous." les créateus du site ont aussi leur mot à dire, et peuvent refuser un partenariat si le mec en face n'a pas une bonne image, ou une image qui ne correspond pas au site. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
20 Oct 2002, 17:18
|
|
|
QUOTE les créateus du site ont aussi leur mot à dire, et peuvent refuser un partenariat si le mec en face n'a pas une bonne image, ou une image qui ne correspond pas au site.
merci de la precision mais que les créateurs aient la confiance cé kool mais cela n'implique pas pour autant que le user lamda soit traiter comme il faut c'est de ca que je parle le plus simple serait de contacter le sav recommander pas macbid mais on en revient a une chose dont on parlait avant le traitement des clients dans un sav , s'il faut une recommandation pour etre traiter comme il se doit et bien excusez moi du terme mais on est mal barrer !!!!!!!!!! donc les "critiques" ou "coup de gueules" ne sont pas forcement nefastes mais peuvent etre un reflet de la realité des choses quand au fonctionnement d'une societé et de son SAV c'est tout ce que je veux dire de plus la confiance ca se merite sur la longueur aussi donc la "qualitée " d'un service se doit de rester constante sinon c'est trop facile je parle ici de maniere generale si j'ai un probleme avec un sav je leur pourri la vie jusqu'a ce qu'ils me donne ce que je demande si ce n'est pas le cas je vais camper devant leur porte histoire de faire fuir les clients et ca marche tjrs dans ces cas la .. puisqu'ici il est question de macway pourquoi ne pas avoir un membre qui bosse chez eux se presente comme tel et soit la pour parler des choses a vous de voir c'est votre site nous n'en sommes que les utilisateurs mais lionel n'a pas forcement le temps de jouer les intermediaires de plus macway peux aussi etre partenaire du site differement, de maniere plus active qui sait peut etre que tout le monde y trouvera un avantage a+++++++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
|
20 Oct 2002, 17:23
|
|
Lionel n'a pas forcément le temps de faire du relationnel, et les gars de chez macway bossent aussi. donc pas sur qu'ils aient le temps de passer sur les forums pour lire et écrire à tous leurs clients.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
20 Oct 2002, 17:35
|
|
|
QUOTE Lionel n'a pas forcément le temps de faire du relationnel, et les gars de chez macway bossent aussi. donc pas sur qu'ils aient le temps de passer sur les forums pour lire et écrire à tous leurs clients.
client ????????? pourquoi client ???????? passionés peut etre partenariat : ca se borne a des prets de materiel pour des test une oreille attentive pour les modé du site et basta :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? j'avoue ne pas trop comprendre peut etre serait il opportun de preciser sur quoi se base la partenariat ........ et ce que cela sous entend si chaque partie n'a pas le temps nis la volontée c'est autre chose on bossent tous , mais on aime alors on ne compte pas , c'est pour ca que ce forum est vivant si on peux avoir des interlocuteurs du genre de macway ca ne serait que mieux encore je trouve diantre haletante cette discussion -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
|
20 Oct 2002, 17:41
|
|
je veux dire qu'il pourrait y avoir une personne de macway qui pourrait passer sur les forums, pour voir les problèmes des macbidouilleurs. Mais cela n'est sans doute pas possible, car ils ont déjà beaucoup de travail chez macway, alors ils n'auront sans doute pas le temps de répondre à tout le monde sur le forum
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
|
20 Oct 2002, 17:51
|
|
|
bon bon
mais si lionel pouvait preciser ici ce dont il parle "défense des consommateurs " ca serait cool merci d'avance -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
|
| Guest_ImageVince_* |
21 Oct 2002, 08:20
|
|
Guests |
j'avais un slogan y a qq années qui s'est plus d'une fois avéré revérifié. Ca disait "Macway enculés"
|
|
|
|
21 Oct 2002, 08:50
|
|
|
QUOTE j'avais un slogan y a qq années qui s'est plus d'une fois avéré revérifié. Ca disait "Macway enculés"
y a pas a dire tu fais dans la legeretée ......... -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
|
21 Oct 2002, 15:16
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 553 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
2 administrateurs ont été condamné à payer plusieurs dizaines de milliers d'euros à Père noel.fr pour diffamation sur les forums.
Je n'ai pas effacé les messages à cause de Macway, mais parce que les gars commençaient à s'insulter ! entre temps, le problème est en voie de résolution. Je me suis chargé de mettre en contact les bonnes personnes, et voilà. Donc les règles son simples 1) j'efface les messages ordurier et injurieux. 2) pour ne pas nous retrouver à bosser pour des dettes, j'efface tous ls messages qui attaquent nominativement une personne physique ou morale sans preuves écrites ! A la rigueur, je serai plus coulant avec les critiques de Macway, qui a peu de chance de décider de nous poursuivre. |
|
|
|
21 Oct 2002, 19:44
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 3 Jul 2002 Lieu : France Membre no 2 824 |
Bonjour...
Tout d'abord je tiens à remercier publiquement Lionel (si je puis me permettre de l'appeler par son prénom) pour m'avoir aider à résoudre mon probleme avec macway qui en réponse me fera très courtoisement parvenir un nouvel appareil ds la semaine!! Je remercie donc également macway d'avoir su m'écouter et par conséquent interprêter très justement mon post! Tout est donc désormais réglé.... Voilà voili voilu.... qu'ajouter de plus......heuuuuuu haaaa ouais.... Je souhaiterai à l'avenir pouvoir poster un topic sans que cela ne prenne une ampleur d'ordre international... nannn j'déconne.. j'exagère bien évidemment.. quooique... Enfin c'est po tout mais faut que je révise.... arrfffff A plus -------------------- ![]() |
|
|
|
21 Oct 2002, 19:57
|
|
|
ouééééé
fo po lui chier dans la hotte au barbu ca peux etre mal compris ======>
RULEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ merci pour l'info au fait |
|
|
|
22 Oct 2002, 00:05
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Nov 2001 Membre no 1 453 |
Lio,
je confirme il y a des Psychopathes sur tes forums, parce que pour se mettre un lundi matin à 08H20 sur les forums de MacBidouille pour écrire celà : "j'avais un slogan y a qq années qui s'est plus d'une fois avéré revérifié. Ca disait "Macway $`*?"és"" il faut vraiment avoir deux trois graves problèmes non résolus avec soi-même |
|
|
|
22 Oct 2002, 08:46
|
|
|
QUOTE Lio,
je confirme il y a des Psychopathes sur tes forums, parce que pour se mettre un lundi matin à 08H20 sur les forums de MacBidouille pour écrire celà : "censuré on va pas répété quand meme"" il faut vraiment avoir deux trois graves problèmes non résolus avec soi-même je confirme pour les psychopathes mais tant qu'ils sont sur mac ca va on est plus indulgent bonne zournée ......... -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 6th November 2025 - 00:38 |