![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Aug 2006 Membre no 66 352 ![]() |
bonjour!
je viens toute nouvelle sur Macbidouille et j'ai un gros souci pour lire un fichier video que j'ai téléchargé. c'est du format wmv. et je n'arrive pas à le lire même avec Windows Media Player pour Mac. je voudrais donc convertir en format .avi ou .mpeg il y a des programmes friware pour ça mais ça ne marche que pour pc window. vous pourriez me guider??? merci à tous !! bisou Dulci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Nov 2001 Lieu : BAYONNE Membre no 1 392 ![]() |
Bonjour et bienvenue
pour lire ca il te faut flip4Mac, convertir du wmv en autre chose c'est un peu plus compliqué, et pour convertir il te faut pouvoir le lire... va donc faire un tour sur le post des macbidouilleuses Je pense aussi que ton titre n'est pas assez explicite, tu peux l'éditer ![]() Ce message a été modifié par XL - 21 Aug 2006, 13:33. -------------------- iMac Core 2 Duo 2,4Ghz 3Go
Mac OS X.6 Dell D630 - Ubuntu 9.10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 912 ![]() |
XL a raison file prendre Flip4Mac il est génial, et jarte Windows Media Player
![]() Au cas ou tu serais anglophobe, le lien direct pour le telechargement : http://www.flip4mac.com/jump_microsoft_dmg.htm |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Aug 2006 Membre no 66 352 ![]() |
merci !! flip4mac c du friware?
voilà! j'ai téléchargé flip4mac mais ça marche avec quick time. et ça me demande d'acheter quick time pro. de toutes façons je n'arrive jamais à faire qlqchose avec quik time!! vraiment il n'est pas possible de trouver un programme pour convertir wmv en avi ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 912 ![]() |
Ca en vient pas de toi, c'est normal =)
Rien ne t'oblige à acheter la version pro ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Nov 2001 Lieu : BAYONNE Membre no 1 392 ![]() |
La version pro sert seulement à pouvoir éditer, convertir les videos (plus le plein écran aussi mais ca on peut contourner) comme dit fyren tu n'as pas à l'acheter. VLC ou Mplayer ne lisent pas les WMV? -------------------- iMac Core 2 Duo 2,4Ghz 3Go
Mac OS X.6 Dell D630 - Ubuntu 9.10 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 633 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
CITATION(dulci @ 21 Aug 2006, 14:50) [snapback]1839242[/snapback] merci !! flip4mac c du friware? voilà! j'ai téléchargé flip4mac mais ça marche avec quick time. et ça me demande d'acheter quick time pro. de toutes façons je n'arrive jamais à faire qlqchose avec quik time!! vraiment il n'est pas possible de trouver un programme pour convertir wmv en avi ??? Flip4mac, c'est un gratuit, donc librement téléchargeable. Et il s'agit effectivement d'une extension pour QuickTime afin de lire les fichiers .wmv par le lecteur Quicktime. Vous pouvez achetez la version Pro ou simplement cliquer sur non pour ne plus avoir le message dans QuickTime. Enfin pour convertir du wmv en avi, le logiciel qui le fait très bien, c'est QuickTime Pro ... ![]() -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 00:46 |