![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
rendez vous pour tous les italiens ou italophiles de macbid
ciao Ce message a été modifié par Nerone - 11 May 2007, 09:22. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Excellent
![]() T'aurais peut-être dû mettre ça dans "Rencontres"... ![]() ![]() Attention : Il y a un fort risque de trollage de ce sujet dimanche vers 23h00 ![]() Edit bad_duck: ça fait le deuxième message HS/Troll que je vire, merci d'arreter ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
euh, j'avais pensez à un espece de sondage statistique...pas rencontre...
je pense juste que tous les macbidrit italien ets italiennes et aussi ces qui parle italien seront content. il y a deja un Pam's Fan Club, Utilisateurs de mobile NOKIA, etc etc etc donc porquoi pas un federation de amici? ![]() |
|
|
![]()
|
|
un rencontre pour feter la 4eme coupe du monde?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 030 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : The Internet Membre no 1 872 ![]() |
Non e possibile per me...
Penso che non e 'soltanto' la colpa di Zidane, Materaazzi e conosciuto per essere bruto... -------------------- Macbook Air 13" i5 1,8GHz, 256 Go SSD
Hackintosh MSI Z77A-G45, Corei7 [email protected], 8Gb, Radeon HD 7950 hackintosheur depuis 2006. AppleTV 2nd gen, iPhone4S, iPad 2, Synology DS411 Slim 4To. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(morg @ 10 Jul 2006, 10:29) [snapback]1779427[/snapback] Non e possibile per me... Penso che non e 'soltanto' la colpa di Zidane, Materaazzi e conosciuto per essere bruto... dura lex sed lex ![]() la violence n'as aucune giustification il as peté un cable, voilà. peut etre il n'est pas infaillible lui aussi? vous avez perdu aux penalty, on sait tres bien que signifique.... ![]() dans 4 ans peut etre un vendetta? pour le moment ça rensemble à une "Nemesis" mais bon reston sur le suject: si tu veut en parler en italien, c'est avec plaisir autour d'une belle pizza ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 11 Jul 2006, 01:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 18 May 2006 Membre no 61 425 ![]() |
Ramen mon ami, je ne suis pas italien mais pastafarien, soyez touché par le grand appendice nouillesque !!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Il mio nanno è nato Italiano.
Mais je ne parle pas pas la langue. Ne multiplie pas les topics sur le même sujet nerone prego ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 11 Jul 2006, 11:03) [snapback]1780912[/snapback] Il mio nanno è nato Italiano. Mais je ne parle pas pas la langue. Ne multiplie pas les topics sur le même sujet nerone prego ![]() Kalomir regarde bien, j'ai juste rennomé le sujet.... ![]() avant de le faire j'ai mémé demandé l'avis de 2 modo. il piacere é tutto mio ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
La mia mamma è italiana, ho vissuto i miei primi anni in Italia, ci vado un mese (al minimo) all'anno
-------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 11 Jul 2006, 11:39) [snapback]1780979[/snapback] La mia mamma è italiana, ho vissuto i miei primi anni in Italia, ci vado un mese (al minimo) all'anno Benvenuto ![]() se la tua mamma é italiana anche tu sei italiano o no? ![]() la "mamma" est toujour la "mamma" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(Nerone @ 11 Jul 2006, 22:14) [snapback]1781941[/snapback] CITATION(iLux @ 11 Jul 2006, 11:39) [snapback]1780979[/snapback] La mia mamma è italiana, ho vissuto i miei primi anni in Italia, ci vado un mese (al minimo) all'anno Benvenuto ![]() se la tua mamma é italiana anche tu sei italiano o no? ![]() la "mamma" est toujour la "mamma" ![]() ![]() ![]() Non ho mai chiesto la nazionalità -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
[quote name='iLux' date='11 Jul 2006, 22:35' post='1781965']
[/quote] Non ho mai chiesto la nazionalità [/quote] si, ma anche senza passaporto sei italiano dentro ![]() sai ho messo questo post anche per capire chi parla italiano qui, cosi' se ho una domanda complicata sul mondo mac etc la posso fare in italiano. ![]() il mio francese scritto é orrendo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je trouve ça super sexy l'accent italien
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Ciao a tutti.
J'ai la double nationalité et aucun problème pour passer d'une langue à l'autre Ce serait pas possible de rajouter un vrai sondage avec des cases à cliquer? Ca donnerais une idée plus précise |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Aurelio @ 12 Jul 2006, 01:26) [snapback]1782112[/snapback] et aucun problème pour passer d'une langue à l'autre
La grande majorité du forum en a, c'est pourquoi je vais vous demander de parler français dans ce topic ![]() Merci PS: si vous voulez rajouter un sondage à ce topic, demandez moi ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jul 2006, 09:47) [snapback]1782354[/snapback] CITATION(Aurelio @ 12 Jul 2006, 01:26) [snapback]1782112[/snapback] et aucun problème pour passer d'une langue à l'autre
La grande majorité du forum en a, c'est pourquoi je vais vous demander de parler français dans ce topic ![]() Merci PS: si vous voulez rajouter un sondage à ce topic, demandez moi ![]() C'est sûr. Je répondais juste à la question plus haut, mais je trouve aussi normal de parler français, ici. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nerone @ 11 Jul 2006, 23:39) [snapback]1782044[/snapback] il mio francese scritto é orrendo ![]() Euh Je dois mal avoir lu, parce que là -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Nerone @ 11 Jul 2006, 11:34) [snapback]1780969[/snapback] CITATION Kalomir regarde bien, j'ai juste rennomé le sujet.... ![]() avant de le faire j'ai mémé demandé l'avis de 2 modo. il piacere é tutto mio ![]() Scusi, non l'avrai visto. CITATION(Nerone @ 11 Jul 2006, 23:39) [snapback]1782044[/snapback] CITATION(iLux @ 11 Jul 2006, 22:35) [snapback]1781965[/snapback] Non ho mai chiesto la nazionalità si, ma anche senza passaporto sei italiano dentro ![]() sai ho messo questo post anche per capire chi parla italiano qui, cosi' se ho una domanda complicata sul mondo mac etc la posso fare in italiano. ![]() il mio francese scritto é orrendo ![]() Si je te suis bien tu as besoin d'aide en italien. Demande peut-être à claudionapolitano, membre du forum, qui est très sympa et d'origine italienne contrôlée ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 12 Jul 2006, 09:47) [snapback]1782354[/snapback] CITATION(Aurelio @ 12 Jul 2006, 01:26) [snapback]1782112[/snapback] et aucun problème pour passer d'une langue à l'autre
La grande majorité du forum en a, c'est pourquoi je vais vous demander de parler français dans ce topic ![]() Merci PS: si vous voulez rajouter un sondage à ce topic, demandez moi ![]() oui j'aimerais bien un sondage merci ![]() on peut tres bien parler francais, quoi que on dit rien de secret en italien et un petit coup de babel fish aide toujour. ![]() toutes facon les "carbonari" sont abitué a se cacher ![]() un petit suject en italien peut etre aussi un moyen pour aider le non francais a trouver de reponse à leur problemes mac no? on est quand mémé en europe et apparement il y à plein de filles qui aime bien l'italien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
français d'ascendance sicilenne de tunisie. De l'époque où, quand tu étais crève-la-faim en Europe, tu partais en Afrique du Nord pour vivre mieux.
![]() Aujourd'hui italophone et italophile. Un soir sur deux au Vert Galant à chasser les italiennes ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Nerone @ 12 Jul 2006, 14:24) [snapback]1782820[/snapback] oui j'aimerais bien un sondage merci ![]() on peut tres bien parler francais, quoi que on dit rien de secret en italien et un petit coup de babel fish aide toujour. ![]() toutes facon les "carbonari" sont abitué a se cacher ![]() un petit suject en italien peut etre aussi un moyen pour aider le non francais a trouver de reponse à leur problemes mac no? Si tu veux un sondage envois moi un MP avec la question que tu veux et les différentes réponses. Et pour l'italien, il y a aussi des forums italiens, un italien qui ne comprends rien au français n'arrivera jamais sur ce forum de toutes façon ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
je trouve sympa ce topic de recensement quand même. Ce n'est rien de plus qu'un recensement, mais c'est déjà ça.
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Sondage en ligne..
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 12 Jul 2006, 14:39) [snapback]1782853[/snapback] je trouve sympa ce topic de recensement quand même. Ce n'est rien de plus qu'un recensement, mais c'est déjà ça. ![]() ManiX t'es aussi italien, si je me rappell bien ou je me trompe? eh oui je suis nouveau du site (enfin je me suis inscrit seulment apres avoir enfin switché) mais que peut on faire de plus? tien j'ai un ideé je peut faire un sujet: -posez un question à l'italien- -bonjour je voudrais savoir l'adresse d'un bon resto italien dan le 15eme -Hi, je doit partir en vacance a Rome, es que ma carte orange marche las bas? (ça on me l'as vraiment domandé) -bonjour es que le Caravaggio sont chére en ce moment? ![]() ![]() eh oh BadDuck le sondage est dejà la!!!!!!! Speedy Gonzalez par raport a toi est une escargot!! merci ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 12 Jul 2006, 20:21. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nerone @ 12 Jul 2006, 21:20) [snapback]1783420[/snapback] -Hi, je doit partir en vacance a Rome, es que ma carte orange marche las bas? (ça on me l'as vraiment domandé) ma tou sais que cé n'est pas idiot, il y a réellement eu un échange de ce type l'an dernier entre paris et Rome : carte orange gratis à Paris pour les romains sur présentation de leur abonnement mensuel, carte mensuelle gratis à Rome pour les parisiens sur présentation de la carte orange. Et entrées dans les musées gratis entre les 2 villes. ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 13 Jul 2006, 00:13. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 13 Jul 2006, 01:13) [snapback]1783681[/snapback] CITATION(Nerone @ 12 Jul 2006, 21:20) [snapback]1783420[/snapback] -Hi, je doit partir en vacance a Rome, es que ma carte orange marche las bas? (ça on me l'as vraiment domandé) ma tou sais que cé n'est pas idiot, il y a réellement eu un échange de ce type l'an dernier entre paris et Rome : carte orange gratis à Paris pour les romains sur présentation de leur abonnement mensuel, carte mensuelle gratis à Rome pour les parisiens sur présentation de la carte orange. Et entrées dans les musées gratis entre les 2 villes. ![]() ah oui? c'est bien pour les italien ![]() tres mal pour le parisien car à Rome ils ont 2 (deux) ligne de metro "e basta" ![]() ![]() ![]() mais bon la ville eternelle a d'autres atouts. qui est que mange le pates 14 fois par semaine? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Nerone @ 13 Jul 2006, 01:44) [snapback]1783696[/snapback] qui est que mange le pates 14 fois par semaine? ![]() ![]() Non non : c'est pas moi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nerone @ 13 Jul 2006, 01:44) [snapback]1783696[/snapback] qui est que mange le pates 14 fois par semaine? ![]() Quelqu'un qui se lasse pas -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
Pour relancer:
Mais enfin, comme les MacUsers sont tous(tes) des esthètes, je vois difficilement comment on peut être MacFan sans être fan de l'Italie. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 952 ![]() |
He oui je suis un peu Italienne (par mon papa) ma famille est originaire de la région de Vérone ils sont venu s'installer dans les années 50 durant les grands travaux(barrages).
Je parle courament l'italien mais manque un peu de pratique (ça me manque de ne plus parler cette langue). Voilou! |
|
|
![]()
|
|
Benvenuto Austen,
si tu veut papoter un peu l'italien n'ésite pas! ![]() ciao |
|
|
![]()
|
|
CITATION(naikko @ 26 Jul 2006, 13:20) [snapback]1800386[/snapback] Pour relancer: Mais enfin, comme les MacUsers sont tous(tes) des esthètes, je vois difficilement comment on peut être MacFan sans être fan de l'Italie. ![]() Moi, je vois très bien ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
mmmmh...
iLux serait l'exception qui confirme la règle ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 5 Aug 2006, 10:29) [snapback]1814975[/snapback] CITATION(naikko @ 26 Jul 2006, 13:20) [snapback]1800386[/snapback] Pour relancer: Mais enfin, comme les MacUsers sont tous(tes) des esthètes, je vois difficilement comment on peut être MacFan sans être fan de l'Italie. ![]() Moi, je vois très bien ![]() ok peut etre pas fan de la "squadra azzurra" (dura lex sed lex ![]() edit 2: bizarre...il y a un message de guerom00 invisible?!?! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 14 Aug 2006, 08:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto!
Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 30 Oct 2006, 00:40) [snapback]1955086[/snapback] Déterrage ! Come è possibile che non ho visto questo sojetto! Pour Bad duck: comment est ce possible que je n'ai pas vu ce sujet ! Mes grands parents étaient italiens, entre Turin et Milan (Casale Monferrato, provincia di Alessandria), ma mère est née en France de parents italien, et durant toutes mon enfance, je n'ai jamais connu de baby sitter, j'allais toujours chez mes grands parents, au moins deux fois par semaine (vu qu'ils habitaient la même ville) et donc j'étais très souvent gardé par ma grand mère et ses soeurs qui venaient souvent lui rendre visite. Ne parlant qu'italine entre elles, j'ai appris l'italien en les ecoutant, presque en même temps que le français. Encore aujourd'hui, je suis très proche della mia nonna (grand mère), qui me fait la pasta asciutta et una pepperonata qu'on e damnerait pour elle. Je me sens vraiment à moitié français et à moitié italien, j'adore l'Italie, où j'ai de la famille avec laquelle je suis souvent en contact. J'essai d'y aller le plus souvent possible, dans ma famille ou ailleurs. Par contre je suis désolé, mais je suis complètement hermétique au football, d'un côté comme de l'autre. ![]() Et puis je milite pour un Hardmac.it ! Voir ma signature ! Ciao MacPH e benvenuto nella banda dei carbonari di macbidouille! ![]() Salut MacPH et bienvenut dans la confrerie des italiens de macbid! ![]() ah la peperonata! j'adore ça et en plus Casale Monferrato est tres connu pour son ris.... faudrais penser organiser un buffe entre les italiens du site ![]() Pou le foot, c'est pas grave, moi je regarde seulement Roma-Lazio (le derby) et la nazionale. (★★★★) ![]() j'amerais voir un Hardmac en italien...ça serait solaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Oui! Militons pour cela !
En tous cas, si jamais un jour cela peut se concrétiser, sachez que j'offrirais dans la mesure de mes capacités ma contribution (je m'adresse aux hauts responsables de Macbidouille qui pourraient me lire) ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
J'adore les pâtes Farfales avec une sauce tomate aux Olives
![]() et j'adooore les italiens ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je tombe par hasard sur ce sujet en cherchant les adeptes de l'Eglise du Spaghetti Volant, vu qu'on est vendredi et qu'à midi, je n'ai pas mangé de pâtes !
J'en fais ce soir ! Juré craché ! Ô Nouilleuse Sainteté, Pardonne-moi ! Je vais manger des pâtes 14 fois par jour, à partir d'aujourd'hui ! Pastafari a tutti ! Ramen ! L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! C'est plus facile quand c'est écrit ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
ciao a te e benvenuto,
mi hanno già detto che in questo forum si deve solo parlare francese, ma oggi faccio un eccezione ![]() se vuoi esercitarti con l'italiano vai su : http://www.italiamac.it/forum/showthread.p...237&page=11 c'est un site mac italien mais dans leur forum ils ont une page pour le francais ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 14 Dec 2006, 10:06. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Dec 2006 Membre no 74 857 ![]() |
Ciao dalla calabria da Reggio Calabria
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
Jadooooooooooooooooooooooooore les pâtes.
Voilà, c'est dit ! -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(iKenny @ 5 Dec 2006, 00:36) [snapback]2007344[/snapback] Ciao dalla calabria da Reggio Calabria ![]() Ciao paisà, deux ou trois petit conseils pour toi: ajoute à ta signature un truc pour dire que t'es pas français, autrement il y a plein des xxxxx qui vont te taper sur les mains pour chaque faute d'orthographe. ciao ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 24 Nov 2006, 16:45) [snapback]1994122[/snapback] L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! Grrh Qui traite ces langues authentiques (le Sarde, le Sicilien, ) comme des patois locaux ? Tsss, tsss ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
CITATION(iLux @ 21 Dec 2006, 22:18) [snapback]2030906[/snapback] CITATION(Jack the best @ 24 Nov 2006, 16:45) [snapback]1994122[/snapback] L'italien est une belle langue, relativement facile à comprendre, après avoir fait du latin et quelques séjours -en Calabre, Sardaigne, Sicile Quoique les accents ou patois locaux, bonjour ! Grrh Qui traite ces langues authentiques (le Sarde, le Sicilien, ) comme des patois locaux ? Tsss, tsss ![]() pour le Sardo lire ici; http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarde Le sarde est une langue appartenant à la branche romane de la famille des langues indo-européennes. ou ici: La faeddant o la cumprendent, nessi cancu fràsia, unos 1.200.000 bividores de sa Sardinna. Sos chi la cumprendent e impreant de mègius manera sunt prus pagus meda, ma no bi sunt chircas ispetzialìsticas in custu campu; parit peroe, comente pro totu sas limbas de minoria, ca la faeddent mègius sos betzos, mancare bi siant giòvenes chi l'istùdiant e l'impreant meda e bene. ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Sicilien Le sicilien (sicilianu) est une langue appartenant au groupe des langues romanes de la famille des langues indo-européennes. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ehi! Dove sono spariti gli italiani ? ? ?
![]() Ce message a été modifié par MacPH - 4 May 2007, 02:28. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Come se dice ?
Fugiti in Corsica ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacPH @ 4 May 2007, 03:28) [snapback]2198557[/snapback] Ehi! Dove sono spariti gli italiani ? ? ? ![]() Presente! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Che fame!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
voilà un des mes plats préféré(préparé chez moi)
[mini]http://img245.imageshack.us/img245/1306/img0025hc0.jpg[/mini] Parmigiana di melanzane: en français ici bon appetit ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 10 May 2007, 13:04. |
|
|
![]()
|
|
Ça m'a l'air tout à fait valable comme plat
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je me ferais bien des petites bruschette là...
![]() ![]() Bon là, il n'y en a qu'une, alors ça fait bruschetta... ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 10 May 2007, 18:45. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
|
|
![]()
|
|
mes retaurants italien preferé de Paris:
midi: Jolly Hotel Rue de Castiglione, 7 F-75001 Paris FRANCE Phone nr. +33 (0)1 42 60 60 62 Fax: +33 (0)1 42 60 42 22 E-mail: [email protected] [mini]http://www.jollyhotels.it/aspFunctions/fileviewer.asp?ID=5139[/mini] Soir: la Locanda 8, rue du Dragon 75006 Paris Tel: 01-45-44-12-53 / Fax : 01-42-22-68-24 règles pour choisir un restaurant italien (selon moi): 1-il ne doit pas avoir dans le menu le "spaghettis à la bolognaises" 2-aucune faute d'orthographe est accepte dans le menu en italien 3-le personnel doit être italien. 5-pas de crème fraîche dans le menu! 4-la machine pour le espresso doit rester allumé la nuit et avoir des tasses couvertes avec un nappe de coton. voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Nerone @ 11 May 2007, 10:36) [snapback]2205309[/snapback] règles pour choisir un restaurant italien (selon moi): 1-il ne doit pas avoir dans le menu le "spaghettis à la bolognaises" 2-aucune faute d'orthographe est accepte dans le menu en italien 3-le personnel doit être italien. 5-pas de crème fraîche dans le menu! 4-la machine pour le espresso doit rester allumé la nuit et avoir des tasses couvertes avec un nappe de coton. ![]() On ne saurait mieux dire. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Dec 2006 Membre no 74 857 ![]() |
Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace!
Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Qui c'è una foto del Lungomare della mia città, se vi va ne metterò delle altre in futuro! Ici il y a une photo du Lungomare de ma ville, je mettrai des autres en futur ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Bon je parle ni l'Italien, pas de sang itaien connu, mais je roule en AlfaRomeo et je me débrouille bien en Pizza, Lazagnes et autre pâtes, et je tombe amoureux dès qu'une fille s'exprime en italien, donc je suis un peu un intrus, mais pas trop
![]() J'ai failli louer une baraque dans la région de Florence l'an dernier, mais il y a eu des problèmes de dates avec mes amis ! et ça parait un peu compliqué de France, si vous avez des tuyaux ... Je vais retenter le coup l'an prochain ![]() xp -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(iKenny @ 13 Jun 2007, 18:33) [snapback]2244229[/snapback] Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace! Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! eh ciao iKenni Benvenuto! io grazie a questo forum ho migliorato molto il mio francese. je suis passé par Reggio Calabria cette eté pour aller en Sicile ![]() CITATION(xpech @ 8 Jul 2007, 13:28) [snapback]2272021[/snapback] Bon je parle ni l'Italien, pas de sang itaien connu, mais je roule en AlfaRomeo et je me débrouille bien en J'ai failli louer une baraque dans la région de Florence l'an dernier, mais il y a eu des problèmes ... si vous avez des tuyaux ... Je vais retenter le coup l'an prochain ![]() xp www.venere.com ou generalment cherche "agriturismo" tu peut pas te planter. considere aussi des regiones moins connu mais superbelles et richissime en histoire comme la Puglia la Calabria ou la Sicilia. un bon site pour les avions pas chere: http://whichbudget.com/budget-airlines-fr.html#to10 Ce message a été modifié par Nerone - 2 Sep 2007, 22:30. |
|
|
![]()
|
|
Les Pouilles, la Calabre ou la Sicile, donc
Très beau la Sicile , la Calabre aussi, mais avec les événements actuels liés au banditisme Pour aller en Sicile, avion de Paris jusqu'à Palerme + voiture -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bonjours à tous
Nerone, tu as aimé la Sicile ? Mon papa était Sicilien (de Palerme) et quand j'étais petite je passais tous mes étés là-bas chez ma nonna, c'était super. Pour les avions pas chers du tout, il y a easyjet. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
CITATION(Nerone @ 2 Sep 2007, 23:21) [snapback]2332175[/snapback] www.venere.com ou generalment cherche "agriturismo" tu peut pas te planter. considere aussi des regiones moins connu mais superbelles et richissime en histoire comme la Puglia la Calabria ou la Sicilia. un bon site pour les avions pas chere: http://whichbudget.com/budget-airlines-fr.html#to10 Merci, ça sent la sicile l'an prochain ... :-) xp -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 3 Sep 2007, 00:05) [snapback]2332212[/snapback] Très beau la Sicile , la Calabre aussi, mais avec les événements actuels liés au banditisme 3 semaines en Sicile et j'ai pas vu un seul act de violence. à Paris presque toutes les semaine. mais bon.. CITATION(mazelle jeanne @ 3 Sep 2007, 00:08) [snapback]2332215[/snapback] Bonjours à tous Nerone, tu as aimé la Sicile ? Mon papa était Sicilien (de Palerme) et quand j'étais petite je passais tous mes étés là-bas chez ma nonna, c'était super. Pour les avions pas chers du tout, il y a easyjet. j'ai adoré, la mer cristalline : [mini]http://www.etnasci.it/images/Galleria_Vendicari/Vendicari17Lug04/Vendicari17luglio%20051.jpg[/mini] les villes baroques(Modica, Noto, Ragusa): [mini]http://www.donnalucata.it/non_solo_donnalucata/foto/Modica/Modica-Duomo-di-San-Pietro1.jpg[/mini] la bouffe, les prix ![]() ![]() ![]() le gens super accueillantes; etc etc bref next summer Sicily again! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 9 Sep 2007, 09:49. |
|
|
![]()
|
|
Je parlais de la Calabre, pas de la Sicile.
Et puis, la Calabre, c'était il y a plus de 30 ans pour moi et j'y avais trouvé les gens très gentils. Quant à la Sicile, pas le moindre problème non plus et les siciliens très gentils, toujours près à venir en aide au touriste -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
laisse tomber je crois que c'est pas le forum adapte à discuter sur la criminalité.
en mon expérience personnelle je me suis fais voler plus à Paris que à Palerme... ça veut dire quoi alors que Paris... ![]() je crois que ça veut dire absolument rien. si j'avais de l'argent dispo je m'achèterais une villa en Sicile ![]() avec la même occasion je vous comunique que l'Roma Club de Paris est ouvert aux inscritpion et si un des vous veut venir voir les match de la "magica" et apprendre un peut d'italien aux même temps je pourrais le parrainer. ![]() ciao ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 21 Feb 2008 Membre no 108 302 ![]() |
Bonjour,
Je m'appelle Cécile Fraboulet. J'ai fait un DEUG d'italien à l'Université de Caen et suis actuellement en 3e année d'orthophonie à Besançon. Je vous contacte à propos de mon mémoire d'orthophonie. En effet, je travaille sur le bilinguisme précoce et suis à la recherche d'un/une enfant : - ayant entre 3 et 6 ans - qui soit dans un milieu bilingue franco-italien (italien à la maison et français à l'extérieur ou un parent parlant en français et l'autre en italien) - qui ait des difficultés de langage oral (retard significatif) Si vous n'êtes pas concerné, peut-être que vous connaissez des parents ou des professionnels qui peuvent m'aider... Je vous remercie d'avance pour votre contribution et vous adresse mes plus sincères salutations. Merci. Cécile Fraboulet 06.67.21.06.69 [email protected] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 995 Inscrit : 6 Apr 2007 Lieu : Un peu plus à droite... Membre no 84 228 ![]() |
Ciao a tutti!
Non je ne suis pas italien, mais enfin j'ai vécu dans ce beau pays (il bel paese) pendant 25 ans... Il y a deux ans j'ai émigré, à Kiev, en Ukraine. Mais j'ai toujours un petite maison en Italie. Ce message a été modifié par mirmidon - 22 Mar 2008, 14:57. |
|
|
![]()
|
|
Ciao Ceyolou, Ciao Mirmidon!
ça fait un moment que je passe pas par la (le boulot...) emigré à Kiev? sacre changement de clima ;-) ou ça ta petite maison? Cecilia mon fils il à 6 ans et j'ai lui ai parlé toujour en italien et ma femme en français. heureusement pas de difficulté de langage. il y a pas mal d'assos d'italien à Paris, le consulat, la biblioteque calvino ou tu pourrais mettre un annonce.. ciao e buona fortuna :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10 Apr 2008 Membre no 112 108 ![]() |
La Sicilia: Palermo, Cefalù, Terrasini, Monreale, Segesta, Selinunte... una terra favolosa dove si mangia da Dio!
![]() -------------------- "Dubito ergo sum"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Grenoble Membre no 53 742 ![]() |
Je relance ce topic... que je viens de découvrir!...
Moi, c'est Stéphanie, mes grands-parents maternels et paternels sont nés en Italie, ils sont arrivés en France dans les années 40. Ils ont toujours garder leur nationalité italienne, d'ailleurs mon grand-père a toujours refusé CATEGORIQUEMENT de prendre la nationalité Française, il n'avait peut-être pas envie de "renier" ses origines. Bref, le souci c'est que mes grands-parents sont des Pouilles, et plus précisément de Corato, et que le Coratin... j'y comprends rien! quelques mots sont semblables à l'Italien, mais sincèrement, ce patois est terrible! Mes parents comprennent l'italien et le coratin mais ne le parlent pas... quant à moi j'ai appris l'italien à l'école et je les renforcé en allant à la fac et en faisant mon stage. Par contre, je pense vraiment qu'ils nous ont inculqués à ma soeur et mon frère les valeurs italiennes, surtout celle de la famille qui compte plus que tout... et la passion du foot!!!! moi je suis la Squadra Azzura depuis que je suis gamine et mon joueur préféré restera à jamais ROBERTO BAGGIO!!!! et je supporte la Juve aussi... J'ai fait un stage de 2 mois il y a 6 ans à Turin, et je m'y suis vraiment sentie comme chez moi, même si ce n'est que Turin, que c'est près de la frontière française, pour moi, la mentalité était différente... Je suis allée aussi à Milan, Bologne, Parme, Ravenne, Florence (que j'ai ADORE!!!), Rimini (pour les vacances). J'aimerais un jour refaire Florence, voir Rome et bien sûr Corato... Côté bouffe, j'adore un plat qui s'appelle le Fritto Misto di Mare, ce sont des fruits de mer frits, mais ce n'est pas gras, c'est à tomber ! j'ai trouvé ce plat dans un petit resto à Turin, il ne paye pas de mine, mais j'adore ce restaurant! d'ailleurs, ça fait un bail que je ne suis pas retournée à Turin, et ça me manque... -------------------- GOD'S BUSY, CAN I HELP YOU ?
|
|
|
![]()
|
|
Ciao Stef_Mac!
Frittura di mare ...gnam ganm j'adore! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Akh ! ..me suis faite attraper avec le sondage.
![]() Mais bon... comme le reste de ma famille, c'est la tour de Babel... je n'ai pas de liens brûlants avec l'Italie.. (à part les recettes de cuisine de mémé) ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ceci esplique donc cela!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
Hello
![]() Nerone m'a parlé de ce topic, que je ne connaissais pas. Pour ma part, j'ai habité en Italie, à Milan, pendant 7 ans, de 7 à 14 ans. J'en garde un super souvenir. Et comme mes parents avaient la bougeotte, pendant ces 7 ans, on s'est vraiment baladés dans toute l'Italie. Ce pays est vraiment superbe. Et j'ai une grande affection pour les Italiens, qui nous ont accueilli comme si on avait été de là bas, à une époque (le milieu des années 70) pas très facile pour le pays. Sinon je mange des pâtes 2 à 3 fois par semaine ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:32 |