![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Le deuxième volet du DaBidouille Code touche à sa fin et je constate que beaucoup de participants sont parisiens. Bien sur si des provinciaux voulaient se joindre à nous, ils sont les bienvenus
![]() Je propose donc de conjurer la malédiction des bouffes parisiennes qui ne marchent jamais et de se retrouver tous le Ca sera à nouveau la : Plein Soleil 90 av Parmentier 75011 PARIS Métro Parmentier (c'est juste à la sortie du Métro) Je commence la liste : 1- Carolphil 2- Grincheux 3- Mere Teresa 4- Dosadi 5- max_brice 6- fre2x3 7- ManiX 8- Macintosheux 9- Kij14 10- Nikolo 11- Manu_Paris 12-13- Edward et son fils 14- JaneB18 15- jpegase (?) 16-17- Selldeuzarmor et sa douce A suivre... Edit : Attention la date a changé ! Ce message a été modifié par Grincheux - 11 Sep 2006, 05:55. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Arrrrrrrrghhhhh je ne peux pas, un diner déjà...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est trop inzuste. [tiny]Vous voulez pas changer la date?...... [/tiny] -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Il y a des lyonnais qui ne pourront pas "monter" à la capitale (!) ce jour là...
![]() Dommage, mais comme ça, je ne me ferais lapider par les mécontents des indices !!! En plus Carolphil ne sera pas là pour me soutenir, alors... Et Tournevis, il va franchir le channel ? ![]() Je suis sûre que vous allez bien vous amuser... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Pour éviter l'absence de toutes les initiatrices de ce deuxième Opus, je viens de modifier la date proposée initialement.
La rencontre aura donc lieu le Mardi 11 Juillet Les participants sont : - Grincheux - Mere-Teresa - Carolphil (seule ou pas ?) Edit : Je sais bien que pour les provinciaux (et les expatriés) Paris n'est pas le centre du monde, mais bon, j'y vis tout comme la plus grande partie des protagonistes du DaBidouille Code. Promis, quand je passerai à Lyon, je te ferai signe pour qu'on organise une rencontre Lyonnaise ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 21 Jun 2006, 09:48. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Mince alors,
Je ne pourrais pas franchir le channel à cette date. Je propose une autre approche. 1) Que les "Diaboliques Wonderbidouilleuses" nous proposent 3 ou 4 dates. 2) Que leurs repas soient pris en charge par les participants pour les remercier (elles viennent déjà de loin) 3) Suivant les réponses obtenues, une seule date sera retenue 4) Le lieu sera à déterminer (je ne pense pas que ce point soit un problème) 5) Que Grincheux soit le grand organisateur de cet évènement. Qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Moi je serai en.. Égypte !
![]() ![]() ![]() Je serai à Paris un peu avant le 8 juillet (probablement le 6 et 7), si les participants sont libres à ces deux dates, je pourrai prendre mon billet en fonction... En tout cas, "DaBidouille Bouffe", ça sonne bien ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 21 Jun 2006, 10:52. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Moi je serai pas present non plus ! avant le 4 juillet pas de probleme mais apres pas possible
![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne voulais pas proposer plus tôt pour laisser le temps à chacun de prendre ses dispositions, mais la devant tant de désistements, je vais proposer une date plus tot.
Je vous propose 2 dates : - 29 Juin - 6 Juillet Ce message a été modifié par Grincheux - 21 Jun 2006, 12:27. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() le 29 juin je suis pas dispo du fait que je suis dans l'organisation d'une soiree au Batofar (s'il y en a qui sont interessés, les infos sont sur le site du Conseil Parisien de la Jeunesse). je precise que c'est ouvert a toutes et a tous ! et le 6 juillet je ne suis pas sur Paris. ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 21 Jun 2006, 20:26. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 21 Jun 2006, 11:51) [snapback]1754163[/snapback] Moi je serai en.. Égypte ! ![]() ![]() ![]() Je serai à Paris un peu avant le 8 juillet (probablement le 6 et 7), si les participants sont libres à ces deux dates, je pourrai prendre mon billet en fonction... En tout cas, "DaBidouille Bouffe", ça sonne bien ![]() ![]() Le 29, c'est la veille de mon oral de français, donc pas posssssible, mais le 6 juillet ça me va je pourrai monter directement pour le resto ![]() Faudra m'aider avec mes valises si ça se fait ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Ca fait beaucoup de désistements!!
Pourquoi pas début septembre quand tout le monde est rentré de vacances en pleine forme et bronzé?? On choisi une date mainetant, donc très à l'avance, comme ça TOUT LE MOMNDE vient (y compris Ghis que je peux héberger) et on fait la super teuf?? Qu'en dit La Grinche?? Enfin je dis ça mais je suis libre le 11 hein ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Carolphil ! debut septembre ça peut etre pas mal !
comme ça on peut prevoir a l'avance. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OK pour le 11 Septembre alors, je vais de ce pas modifier mon premier message.
Edit : Pourquoi le 11 Septembre ? je dis ça parce que je ne pense pas que pour une date aussi lointaine nous ayons tous des obligations de WE et ça serai pas plus mal de pouvoir dormir le lendemain ![]() Je propose donc les vendredi 8 ou 15 Septembre Ce message a été modifié par Grincheux - 21 Jun 2006, 14:01. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
en principe pas de probleme pour le 8 ou le 15 septembre (apres l'Apple Expo et le dejeuner Chez Clement)
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Monter deux fois à Paris dans le mois, ça commencerait à me coûter cher (sans compter que je ne sais pas ce qu'il y aura à l'AppleExpo
![]() Le 11 septembre, ça serait donc pas mal puisqu'il y a l'AppleExpo le lendemain et que c'est un dimanche ![]() Ca me permettrait de faire d'une pierre deux coups et ne louper qu'une journée de cours à Lyon ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(carolphil @ 21 Jun 2006, 08:42) [snapback]1754422[/snapback] Enfin je dis ça mais je suis libre le 11 hein ![]() CITATION(Grincheux @ 21 Jun 2006, 08:59) [snapback]1754442[/snapback] OK pour le 11 Septembre alors, je vais de ce pas modifier mon premier message. Edit : Pourquoi le 11 Septembre ? Si tu décodes bien le message de carolphil, je pense qu'elle parlait du 11 juillet ! ![]() ![]() Grincheux, essaye encore ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacEnsteph @ 21 Jun 2006, 15:21) [snapback]1754479[/snapback] CITATION(Grincheux @ 21 Jun 2006, 08:59) [snapback]1754442[/snapback] OK pour le 11 Septembre alors, je vais de ce pas modifier mon premier message. Edit : Pourquoi le 11 Septembre ? Si tu décodes bien le message de carolphil, je pense qu'elle parlait du 11 juillet ! ![]() ![]() Grincheux, essaye encore ! ![]() ![]() Bah oui, mais elle fait trop d'énigmes aussi ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Oui c'est notre beau moustachu qui a raison! Déformation professionnelle mais je parlais bien du 11 juillet.... ![]() Donc OK pour septembre n'importe quand pour l'instant mon agenda est totalement vierge et puis je pourrais peut-être décider Ghis. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Là, vous me prenez de court avec ces dates qui changent tout le temps...
![]() Voyons, le 11 septembre, oui mais c'est bien sûr, je ne serai pas loin de Paris... Un saut de puce en fait, je serai à Saint-Denis...... de la Réunion...Pfffff... Ben M... alors!!! Désolée, j'ai dû annuler mon voyage professionnel de mars dernier à cause d'un problème familial et du chickungunya... Air France en m'a pas laissé le choix... Billet modifié, mais voyage impératif avant fin septembre (je crois me souvenir). Mais je serai avec vous en pensée... ![]() |
|
|
![]()
|
|
et bah dites donc ma chere !
![]() pfff degouté moi aussi j'aimerai bien partir a la reunion (autre que celles du Conseil de la jeunesse ![]() ![]() Donc la date retenue est bien le 11 septembre ? on pensera a toi Ghis ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 21 Jun 2006, 23:22) [snapback]1755084[/snapback] et bah dites donc ma chere ! ![]() pfff degouté moi aussi j'aimerai bien partir a la reunion (autre que celles du Conseil de la jeunesse ![]() ![]() Donc la date retenue est bien le 11 septembre ? on pensera a toi Ghis ! Sauf que j'y vais pour mon boulot, comme d'hab !!! ![]() Et il me semble que toi tu pars pour Tahiti, non ?!!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 21 Jun 2006, 22:26. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 21 Jun 2006, 23:25) [snapback]1755087[/snapback] Sauf que j'y vais pour mon boulot, comme d'hab !!! ![]() je m'en doute mais tu en profites tout de meme un petit peu, non ? et puis c'est un boulot que t'aimes, enfin j'espere ! ![]() Dans ce cas la bon courage pour ce travail vraiment trop dur ! (bon c'est vrai qu'il y a les decalages horaires, les heures de vols...) Bonne nuit ! [edit] CITATION Et il me semble que toi tu pars pour Tahiti, non ?!!! ![]() ![]() mais c'est aussi pour le travail ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 21 Jun 2006, 22:34. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors la Grinche .... ?
On en est ou? C'est à la rentrée finalement?? Quand? Parce que je crois qu'on est tous motivé pour venir ! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Puisque tout le monde a l'air partant pour le lundi 11 septembre au soir, allons-y!
je commence la liste : - Grincheux - Mere-Teresa - Carolphil - Dosadi - GhisDiem ? - Macintosheux ? - blueliz ? -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
Ca devrait être possible pour moi, mais il faut que je trouve un endroit où dormir le lundi soir (je prendrais le train le lundi après-midi et rentrerais le mardi soir pour ne manquer qu'un jour de cours).
Si quelqu'un peut m'héberger le temps d'une nuit ? (je prend pas de place ![]() Je me vois pas assurer le train + bars + resto + hotel, ça ferait beaucoup d'un coup ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aïe aïe aïe le 11 septembre, j'ai 2 soirées d'affilée le 9 et le 10... je vais difficilement pouvoir enchaîner sur le 11...
![]() Cela dit il n'y a rien à prévoir pour moi donc si je peux venir, c'est avec plaisir que je viendrai ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Si je suis à Paris
1 - Grinch' tu peux me compter 2 - Macintosheux tu peux crécher à la maison. Edit : mais dites, c'est un peu loin septembre, non ? Juillet c'était pas assez bien pour vous ? ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 26 Jun 2006, 15:26. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 26 Jun 2006, 16:25) [snapback]1761373[/snapback] Edit : mais dites, c'est un peu loin septembre, non ? Juillet c'était pas assez bien pour vous ? ![]() C'est ce que je voulais faire au début, mais pour cause de vacances, il était difficile de trouver une date qui convienne à plus de 4 ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 26 Jun 2006, 16:09) [snapback]1761354[/snapback] Aïe aïe aïe le 11 septembre, j'ai 2 soirées d'affilée le 9 et le 10... je vais difficilement pouvoir enchaîner sur le 11... ![]() Cela dit il n'y a rien à prévoir pour moi donc si je peux venir, c'est avec plaisir que je viendrai ! ![]() De toute façon, la majorité d'entre nous travaillons le lendemain, donc ça ne sera pas une soirée jusqu'à pas d'heures, juste une petite bouffe histoire de se rencontrer et de papoter un peu ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:02 |