![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Hello à tous...
Mon écran plat HP v17' s'est mangé un coup. Résultat, une grosse étoile et des vilaines lignes horizontales et verticales sur 1/3 de la surface. Ma question très naïve: il est foutu ? Depuis plusieurs heures que je laisse éteint quelques lignes semblent s'être barrées.. Si je le laisse allumé plus de quelques minutes un voile blanc apparait peu à peu. Tout cela ne présage rien de bon.. [tiny]Si mon pauvre écran est définitivement mort, annoncez-le moi avec tact, parce que 'tain je suis assez ennuyé comme ça ![]() Ca existe les protections pour écran plat ? Ce message a été modifié par Hyp - 25 May 2006, 21:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Hyp @ 25 May 2006, 22:17) [snapback]1713145[/snapback] Hello à tous... Mon écran plat HP v17' s'est mangé un coup. Résultat, une grosse étoile et des vilaines lignes horizontales et verticales sur 1/3 de la surface. Ma question très naïve: il est foutu ? Depuis plusieurs heures que je laisse éteint quelques lignes semblent s'être barrées.. Si je le laisse allumé plus de quelques minutes un voile blanc apparait peu à peu. Tout cela ne présage rien de bon.. [tiny]Si mon pauvre écran est définitivement mort, annoncez-le moi avec tact, parce que 'tain je suis assez ennuyé comme ça ![]() Ca existe les protections pour écran plat ? [tiny]ben oui ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 25 May 2006, 22:32) [snapback]1713173[/snapback] [tiny]ben oui ![]() C'est ce que je pensais. ![]() Voyons le bon côté des choses... Je vais peut-être prendre un 19' à la place ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 22 Dec 2005 Membre no 52 154 ![]() |
hello
je te conseille ça je passe mes journées dessus et c'est du bonheur pour mon utilisation. le rapport Q/Prix est imbatable je crois. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ltfc2 @ 26 May 2006, 10:30) [snapback]1713632[/snapback] hello je te conseille ça je passe mes journées dessus et c'est du bonheur pour mon utilisation. le rapport Q/Prix est imbatable je crois. Il a l'air bien cool ![]() Je vais réflechir à tout ça.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:17 |