![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 May 2006 Membre no 61 117 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'astuce pour importer des mails d'Outlook Express sur PC qui sont en .dbx sur Mac sous Mail ou Entourage? Merci..... C. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Une petite recherche sur le forum te donnerait pas mal de fils sur le sujet, qui revient assez souvent. Le plus complet est probablement celui-ci.
Dans le cas précis de l'import de fichiers .dbx, c'est certainement le transfert vers Entourage au moyen de l'outil DbxConv qui est le plus simple et rapide, comme tu pourras le voir. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 May 2006 Membre no 61 117 ![]() |
Merci. J'aime bien le petit convertisseur plutôt que d'installer Netscape juste pour çà. Mais que signifie ouvrir une DOS Box? Est-ce à faire sur mon PC? Comment? Merci..... C. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
CITATION(MacJungle @ 17 May 2006, 22:21) [snapback]1700035[/snapback] Mais que signifie ouvrir une DOS Box ? A quel sujet est-il question de DOS Box ??? Personnellement, la méthode indiquée par Mares suffit amplement, puisqu'un fois les .dbx convertis en .mbx, il suffit de les transférer sur le Mac, les renommer en .mbox et voilà... Comment est-ce que tu as procédé ? Ce message a été modifié par Bernard Rey - 17 May 2006, 23:02. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]()
|
|
Je crois que j'ai compris. Je vais essayer la solution du convertisseur sur PC... |
|
|
![]()
|
|
J'y suis arrivée avec le converstisseur. Ce n'est quand même pas super simple. Il faut s'y connaître quand même un peu pour entrer dans le DOS (écran noir, lettres blanches) et exécuter ce programme DbxConv. Si quelqu'un cale, me demander.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:57 |