![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Apr 2006 Lieu : Pyrénées atlantiques Membre no 60 072 ![]() |
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce siteet j'espere pouvoir m'en sortir. Voila mon probleme, j'ai une fenetre qui apparaittres souvent quand je suis connectée et qui me demande si je veux rester connecté ou pas, et j'avoue que c'est hyper enervant, de plus un autre soucis quand je veux regarder des clips ou les infos, ils me disent d'installer des plugins et quand j'essaye ca marche pas. merci de m'aider.
ps: j'ai un g5 Ce message a été modifié par Triskell - 26 Apr 2006, 13:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
Dans Préférences réseau internet il y a une option qui permet de rester connecté en permence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 020 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonjour et bienvenue
![]() Regarde dans les Préférences système > réseau > modem interne (je présume) > options PPP > décocher déconnexion automatique au bout de x minutes. PS : C'est très impoli d'écrire en majuscules ! <grilled> Ce message a été modifié par philjfry - 26 Apr 2006, 13:30. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
oula t'utilises quoi comme navigateur ?
et puis pas la peine d'ecrire en majuscule ! meme si tu es tres enervee en tout cas bienvenue sur Macbidouille ! (pour une fois je ne donnerai pas d'huile de foie de morue !) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION QUI SAURA M'AIDER Mike Brandt ![]() Moi enlève le Caps lock ![]() Ecrire en majuscule sur la toile signifie crier Merci d'éditer ton premier message Bienvenue sur le site ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Apr 2006 Lieu : Pyrénées atlantiques Membre no 60 072 ![]() |
merci et desolée pour les majuscules, c'est l'habitude.
quand je vais a preferences systemes et a reseau, il y a marqué configuration: automatique, afficher: ethernet integré, je fais quoi maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Dans PPPoE tu cliques sur "se connecter par PPPoE"
un bouton apparaît ![]() Puis options ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Mille merci c'est fait, enfin tranquille.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
n'hesites pas à venir poster sur le forum des macbidouilleuses
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(marie-popins @ 26 Apr 2006, 14:49) [snapback]1665884[/snapback] Mille merci c'est fait, enfin tranquille. Pas encore maintenant je t'invite à aller voter chez les filles Combien de MacBidouilleuses ? ![]() Merci pour l'édition ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 10:25 |