![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Aug 2005 Lieu : Montréal, Canada Membre no 43 483 ![]() |
Bonjour,
Mon iMac g5 20 po a gobé un cd il y a de ça 2 jours et j'ai tout essayé pour le faire sortir. J'ai bien sur contacté Apple qui a été moins qu'utile, j'ai lu votre FAQ, je l'ai tourné de tous les côtés, mais rien à faire. J'écris ici comme dernier espoir avant de retourner la machine. Y a-t-il un moyen hardware de le sortir... avec un trombone ou un truc du genre? Ça tombe vraiment mal en point... avec les pc... ya toujours le trou de sûreté... Je me surprends à dire ça, mais ça me fait vraiment chier. La chose qui varie dans mon cas, c'est que le cd a été inséré a l'endroit, mais que mon mac ne l'a jamais reconnu, il n'est jamais apparu sur mon bureau. Alors le software je sais pas trop si c'est possible. Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable? Merci Alexandre |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 Apr 2005 Lieu : montreal, quebec Membre no 37 664 ![]() |
je sais pas trop mais tu as tu essayer avec le terminal ???
va voir ici tu n'as rien a perdre ou sinon tu peux telecharger ToolsX 3 ce logiciel permet de forcer un cd ou dvd a quiter voici le lien ToolsX 3 j'espere que ça va marcher alors bonne chance VIVE APPLE Ce message a été modifié par heenok - 21 Apr 2006, 07:29. -------------------- VIVE LA POMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 166 Inscrit : 23 Jun 2005 Lieu : Suisse Membre no 41 350 ![]() |
essaye de mettre l'iMac dans le sens que le Cd puisse tomber et secoue un peu, en essayant de le faire sortir avec une carte de crédit. Moi ça avait marché.
-------------------- Dépense trop d'argent chez Apple.
Agence Référencement naturel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Salut,
As-tu essayé de redémarrer le mac en maintenant la souris appuyée ? -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
As-tu essayé le coup de la carte de visite avec du scotch® double-face collé dessus... J'ai lu ça quelque part sur ce forum...
A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4 Aug 2005 Lieu : Montréal, Canada Membre no 43 483 ![]() |
Merci pour les commentaires... j'ai essayé de faire éjecter le cd avec la sourie enfoncée, dans le open firmware... Le probleme est mecanique, le lecteur tente de l'éjecter mais le disque frotte sur quelque chose.
Je vais essayer de le secouer un peu ![]() merci pour les comentaires. Alexandre |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
normalement c'est toujours avec un trombone, à gauche dela fente, délicatement pour trouver l'endroit, ensuite faut appuyer. En tout cas la dernière fpois que je l'est fait sur un powerbook ça fonctionnait.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:32 |