Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Apr 2006, 07:22
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 |
Les étudiants de première année de SRC (Services et Réseaux de Communication) de l'IUT Michel de Montaigne de Bordeaux ont (très bien) réalisé un excellent podcast racontant l'histoire d'Apple. Si vous voulez savoir d'où vient votre Mac mini ou votre PowerBook pendant vos trajets en métro, nous vous conseillons donc de télécharger sans tarder les 23 minutes de ce podcast sur iTunes et de le synchroniser avec votre iPod.
Et pendant que Bill Gates venait de devenir l'homme le plus riche du monde, Steve déclarait : "Etre l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller me coucher le soir en me disant que nous avons fait quelque chose d'extraordinaire, c'est ça qui m'intéresse." |
|
|
|
4 Apr 2006, 07:39
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 |
Salut,
Très interressant... les fautes (lapsus)... un PoserBook... c'est assez vrai... et bill l'homme le pus riche... désolé Ce message a été modifié par fati.V - 4 Apr 2006, 07:39. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
|
4 Apr 2006, 07:42
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 638 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 901 |
CITATION Etre l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller me coucher le soir en me disant que nous avons fait quelque chose d'extraordinaire, c'est ça qui m'intéresse." il en aura dit des conneries !! ce mec a vraiment un égo sur-démesuré... |
|
|
|
4 Apr 2006, 08:10
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 5 Jan 2004 Membre no 13 070 |
Oui enfin, louable sur le fond, mais ca frôle un peu la niaiserie dans le ton...
Ca ressemble plus au podcast de collègiens que d'étudiants... + de 14 ans, s'abstenir. -------------------- mac mini i7 2.6 SSD
|
|
|
|
4 Apr 2006, 08:43
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 |
CITATION(hollywood @ 4 Apr 2006, 09:10) [snapback]1632140[/snapback] Oui enfin, louable sur le fond, mais ca frôle un peu la niaiserie dans le ton... Ca ressemble plus au podcast de collègiens que d'étudiants... + de 14 ans, s'abstenir. Je pense que l'effet niai était recherché, il se sont basé sur un truc du style startreck alors il fallait bien que ce soit niai. Moi je trouve que c'est un bon boulot de narration et de montage + et - de 14 ans, faite ce que vous voulez bon sang ! Ce message a été modifié par ppjs - 4 Apr 2006, 08:43. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
|
4 Apr 2006, 09:16
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 |
Oh les mecs, ça manque grave d'humour ici
CITATION(alpseb @ 4 Apr 2006, 07:42) [snapback]1632095[/snapback] CITATION Etre l'homme le plus riche du cimetière ne m'intéresse pas. Aller me coucher le soir en me disant que nous avons fait quelque chose d'extraordinaire, c'est ça qui m'intéresse." il en aura dit des conneries !! ce mec a vraiment un égo sur-démesuré... C'est sur, quelqu'un qui dit qu'etre l'homme le plus riche du monde ne l'intéresse pas diit des "conneries" ... Franchement -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
|
4 Apr 2006, 13:30
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 |
Ben... soit y'a un souci technique pour l'instant, soit le fichier MP3 a été retiré car impossible d'écouter quoi que ce soit pour le moment, niais ou non...
-------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
|
| Guest_pldwan_* |
4 Apr 2006, 13:38
|
|
Guests |
effectivement, lien mort, et dans itunes et sur le site ...
|
|
|
|
5 Apr 2006, 10:38
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Montbrison Membre no 18 865 |
Oui plus rien :'(
Quelqu'un ne pourrait-il pas me l'envoyer s'il vous plait? -------------------- Iphone 4-32gb, Hackintosh - i5 Radeon 6870, Ipad 4, Samsung Tab 3, Macbook pro 2011
|
|
|
|
8 Apr 2006, 01:36
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8 Apr 2006 Lieu : Bordeaux Membre no 59 049 |
Content que le projet vous ai plus : j'en suis pour une majeure partie l'auteur. Il est étrange que vous ne puissiez pas y accéder (pour certains d'entre vous). Un conseil : écoutez le directement à sa source. Voici deux liens : mon portfolio, et mon blog.
Pour l'écouter. Lien sur MrMoon Blog. Tchao. Ce message a été modifié par Roni - 8 Apr 2006, 02:28. -------------------- Apprenez facilement After Effects avec les tutoriels vidéo MonkeyLearning!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:14 |