![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
allez les bordelais on se réveille ! C'est le printemps, vous pouvez sortir ![]() donc qui est partant pour une rencontre printanière ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 23 Jun 2005 Membre no 41 373 ![]() |
salut
suis partant (si date compatible) (je garde un bon souvenir du café des arts...) mais où sont passé les macbi, les photim&mac... de bordeaux grand silence ??? Gyom -------------------- Mac mini i7 4coeur OS X.11 ; 16Go
Mac mini Core 2 Duo OS X.11 et X.6 ; 4Go MacBook Air i5 2013 OS X.11 VM Fusion avec divers systèmes... Sheepshaver sous OS 9.0.4 etc. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Ça y est j'ai envoyé les infos sur la liste MacFr, les forums MacGé et MacFr... on va voir qui est intéressé. La date va une fois de plus être donnée plus ou moins par toi chère MouetteRieuse... quand penses-tu pouvoir te libérer une soirée ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(momo-fr @ 31 Mar 2006, 15:20) [snapback]1627414[/snapback] Ça y est j'ai envoyé les infos sur la liste MacFr, les forums MacGé et MacFr... on va voir qui est intéressé. La date va une fois de plus être donnée plus ou moins par toi chère MouetteRieuse... quand penses-tu pouvoir te libérer une soirée ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Début avril je peux pas
![]() Quitte à choisir (mais je ne peux assurer ma présence & celle de ma copine), j'aimerais un mercredi soir ou un jeudi soir.... Bon, y'a pu k'à attendre les propositions ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Pareil, début avril c'est impossible, pour les autres dates je n'ai pour l'instant pas de préférence.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Up, j'ai eu quelques réponses des MacFr, c'est pas le mois des disponibilités semble-t-il, y a du taf dans l'air, je fais un point ce week-end.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
Salut, je suis interesse aussi pour ce repas ! On s'incrit ou ? (pour info, le mardi et le mercredi soir je ne suis pas dispo, g anglais et repet) mais je peut aussi m'arranger.
-------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 216 Inscrit : 16 Dec 2004 Lieu : 4 Membre no 28 947 ![]() |
Je suis très loin de Bordeaux, mais je vous suggère de payer le repas à momo, voire le digestif aussi, il l'a bien mérité
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(ArtChass @ 5 Apr 2006, 09:48) [snapback]1633810[/snapback] Salut, je suis interesse aussi pour ce repas ! On s'incrit ou ? (pour info, le mardi et le mercredi soir je ne suis pas dispo, g anglais et repet) mais je peut aussi m'arranger. Ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gsub @ 5 Apr 2006, 10:24) [snapback]1633866[/snapback] Je suis très loin de Bordeaux, mais je vous suggère de payer le repas à momo, voire le digestif aussi, il l'a bien mérité ![]() ![]() ![]() Ha... heu... d'accord... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Date : si on repoussait en mai ?
Lieu : le Connemara ? Qui est passé au Macintel chez les Bordelais ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
CITATION(eopsis @ 6 Apr 2006, 10:06) [snapback]1635945[/snapback] Date : si on repoussait en mai ? Lieu : le Connemara ? Qui est passé au Macintel chez les Bordelais ? ![]() Pas de prob en mai et je suis passe sous Macintel avec MBP (voir signature) -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eopsis @ 6 Apr 2006, 10:06) [snapback]1635945[/snapback] Date : si on repoussait en mai ? Lieu : le Connemara ? Qui est passé au Macintel chez les Bordelais ? ![]() Pourquoi pas... qu'en pense la Mouette ? Pierre Goutti a un iMacIntel... après je sais pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
date : 18 19 25 26 (non vous gagnerez pas à l'Euromillions avec ça
![]() Connemara. On part sur cette base ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Glups
![]() Je n'ai que le jeudi 25 de libre Et encore Beaucoup de boulot actuellement, donc, peu de disponibilités ![]() Bises à tous les Bidoulais ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(eopsis @ 10 Apr 2006, 11:37) [snapback]1642227[/snapback] date : 18 19 25 26 Aucune n'est possible pour moi. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Bonjour a tous,
Bonne idée ce prochain repas, je n'est personnellement que peu d'obligation (sauf cas exceptionnel ou de dernière minute), donc votre date sera la mienne. ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Z'inquiétez pas ! Aucune date n'est fixée... A chacun de proposer selon sa convenance, sachant que le repas a de grandes chances de se dérouler en mai...
Sinon, un Pub Irlandais vous tente (Le Connemara, proche Mairie de Bordeaux) ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(eopsis @ 11 Apr 2006, 11:14) [snapback]1643779[/snapback] Sinon, un Pub Irlandais vous tente (Le Connemara, proche Mairie de Bordeaux) ? ![]() Oui. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
J'ai quelques retours, Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice en seraient, il manque Pierre Goutti et quelques autres...
Bon là c'est vacances pour quelques jours... dans le sud du sud... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bon pour le mois de mai je suis incapable de vous donner des dates, mon planning est chargé et fortement susceptible de se modifier (à moins que vous vouliez faire un repas dans le TGV
![]() Donc ne vous occupez pas de moi, et je viendrais si je suis libre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Momo t'es revenu (bronzé) ?
Nous sommes en mai, et on fait c'qui nous plait ! Alors, que pensez vous de la semaine de l'ascension pour convenir d'une date ? Apparemment Le Connemara aurait ses chances ![]() Hop hop hop ! On se réveille ! ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
CITATION(eopsis @ 2 May 2006, 10:37) [snapback]1675297[/snapback] Momo t'es revenu (bronzé) ? Nous sommes en mai, et on fait c'qui nous plait ! Alors, que pensez vous de la semaine de l'ascension pour convenir d'une date ? Apparemment Le Connemara aurait ses chances ![]() Hop hop hop ! On se réveille ! ![]() ![]() S'cuse je dormais ! ![]() Pour moi sa marche, normalement, si l'invitation tiens toujours, et ou vous le desirez -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
|
|
![]()
|
|
C'est la pluie qui vous endort ?
![]() Bon, bé tout le monde est le bienvenu évidemment ! Je crois qu'ils sont au fond de la Garonne ?!!! ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
CITATION(eopsis @ 8 May 2006, 17:50) [snapback]1685493[/snapback] C'est la pluie qui vous endort ? ![]() Bon, bé tout le monde est le bienvenu évidemment ! Je crois qu'ils sont au fond de la Garonne ?!!! ![]() ![]() J'suis la, mais je croix que le joli mois de Mai est très difficile a reveiller avec tous ces Week End a ralonge a propos la Garonne doit pas être chaude, vu le temps pourri ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 828 ![]() |
bonjour les bordelais voilà je voudrai savoir a quoi ressemble le faut nano
http://www.priceminister.com/offer/buy/186...o-portable.html si quelqu'un en a 1 je serrai intéresser pour le voir voici mon mail : [email protected] je suis de bordeaux A plus les amis Chris |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20 Jan 2002 Membre no 1 828 ![]() |
quelqu'un est interecer pour un power book 17 " 1,5 Ghz 1Go de mémoir 80 DD plus logiciel etc .
A + chris |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonsoir c.boury, et bienvenue sur MacBidouille.
![]() Le fil sur les rencontres des Bidoulais (bidouilleurs bordelais) est spécifique au lancement de futures retrouvailles. Pour tes questions, il serait préférable de les poser dans les rubriques appropriées. La première dans >iPod + iTunes, la seconde dans >ConsoMac >Petites Annonces. Bonne vie sur MacBid' ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
Attention, on est bientôt fin Mai
![]() Y a même le mauvais temps qui revient.... ![]() -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
Alors je propose qu'on s'y mette dès maintenant pour organiser le réveillon !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 12 May 2006, 17:33) [snapback]1691992[/snapback] Alors je propose qu'on s'y mette dès maintenant pour organiser le réveillon ! ![]() a mon avis pour Pâques 2007 ont sera un peu juste en délai !!! ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
![]() Bonsoir à tous, quelle joie de vous retrouver et penser qu'il y a une rencontre en vue. Je suis libre tous les jours maintenant, sauf les week-end bien sûr. On n'habite pas le sud-ouest pour rester en ville. ![]() J'ai été bien silencieuse mais Internet Explorer me cassait les pieds ainsi que Wanadoo et miracle Igor (qui est encore plus néophyte que moi) a réussi à installer firefox alors maintenant Macbidouille fonctionne et j'ai les touches "citations" et les smileys Miracle !!!! Vous devez penser que je suis un peu niaise mais tant pis ![]() San kukai quel poète tu fais, j'ai pu apprécier ton style sur le forum des macbidouilleuses mais je n'ai pu te répondre car je n'étais qu'en lecture : voir plus haut. je te félicite et te remercie pour le petit mot sur moi. Donc si vous voulez toujours de moi malgré mon inexpérience, ![]() ![]() A très vite et bon week-end à tous ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
![]() ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 28 Jun 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 41 641 ![]() |
Si parmi vous il y a des fans d'excellentes côtes de boeuf, il y a le restaurant le soufflet à Mérignac, l'ambiance est géniale, et la viande est top.
-------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
Jean-Claude VANDAMME PM G5 1.8 Rev.A - OS X.4.7 - 2 Go RAM - Galaxy 6800 GT glacier - DVR 110 - 2xSATA 160 Go - Cinema Display 20" - iPod 40 Go -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ |
|
|
![]()
|
|
c'est quoi la bestiole ?
![]() Où est momo.fr ? Enlevé par les shadoks ? ![]() Ce message a été modifié par eopsis - 13 May 2006, 14:48. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
Ca y est, j'ai compriiiiiiiiiis : voilà, fait trop chaud à Bordeaux en ce moment.
![]() Donc, tout le monde va à l'Océan, donc personne y répond... ![]() est ce que Juin ferait mieux l'affaire ? (je précise juin 2006 ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
momo ?
![]() ![]() Si jamais on maitient le 25, il est fort possible que je vienne, sinon à voir.... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ribouldingue @ 13 May 2006, 15:46) [snapback]1693172[/snapback] Si parmi vous il y a des fans d'excellentes côtes de boeuf, il y a le restaurant le soufflet à Mérignac, l'ambiance est géniale, et la viande est top. Je connais bien ce resto, il est pas loin de chez moi, mais la qualite a pas mal deline, les cotes de boeufs sont plus petite, j'ai ete un peu decu la derniere fois. -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
|
|
![]()
|
|
Le Connemara, suggéré par eopsis, me semblait une bonne idée (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange…
![]() La date du 25 est toujours libre pour ce qui me concerne. Seraient disponibles ce jour-là (si je récapépette) eopsis, lamouetterieuse, ArtChass (pas anglais, pas répèt'), PPABX, 'round midnight, parfumrusse, ainsi que Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice de MacFr, sans oublier l'inénarrable momo-fr… ![]() J'ai bon ? ![]() Faudrait aussi voir à réveiller les zourite et compagnie… Ce message a été modifié par San Kukai - 17 May 2006, 11:31. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 17 May 2006, 12:30) [snapback]1698990[/snapback] Le Connemara, suggéré par eopsis, me semblait une bonne idée (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange ![]() La date du 25 est toujours libre pour ce qui me concerne. Seraient disponibles ce jour-là (si je récapépette) eopsis, lamouetterieuse, ArtChass (pas anglais, pas répèt'), PPABX, 'round midnight, parfumrusse, ainsi que Maurice, Pierrot, Olivier et Fabrice de MacFr, sans oublier l'inénarrable momo-fr ![]() J'ai bon ? ![]() Faudrait aussi voir à réveiller les zourite et compagnie ![]() pour moi c'est bon en principe le 25 car je ne pars que le vendredi, mais je ne sais pas si vous avez réalisé que le jeudi c'est l'Ascension, que c'est un grand pont et qu'il y en a peut-être parmi vous qui s'absentent ![]() D'ailleurs le Connemara est-il ouvert les jours fériés ? à plus ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
bon le 25 sert de soir de référence... Je pense que le Connemara sera ouvert même si férié.
![]() Reste à savoir qui est certain de venir, qui s'occupe des réservations... Je pense que Momo cherche une pellicule pour son APN ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
CITATION(parfumrusse @ 17 May 2006, 13:15) [snapback]1699073[/snapback] pour moi c'est bon en principe le 25 car je ne pars que le vendredi, mais je ne sais pas si vous avez réalisé que le jeudi c'est l'Ascension, que c'est un grand pont et qu'il y en a peut-être parmi vous qui s'absentent ![]() Superzut ! ![]() Pas bon, Dju-dju ! Tabou ! ![]() Y'a confusion avec un autre jeudi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Je risque de ne pas être la pour cause de week-end prolongé. Sauf si je suis charrette sur l'hôpital en cour d'étude…
![]() Puis-je suggérer la veille, le 24 Ce message a été modifié par PPABX - 18 May 2006, 07:55. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PPABX @ 18 May 2006, 08:55) [snapback]1700472[/snapback] Je risque de ne pas être la pour cause de week-end prolongé. Sauf si je suis charrette sur l'hôpital en cour d'étude ![]() Puis-je suggérer la veille, le 24 ![]() ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le 24 ce n'est pas possible, je bosse
![]() J'envoie un MP à momo.fr pour m'enquérir de la raison de son silence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au dernière nouvelle je suis charrette sur un projet
![]() ![]() Ce message a été modifié par PPABX - 21 May 2006, 11:58. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
Oyez oyez, je suis là... excusez moi mais j'ai quelques occupations actuellement, la semaine à venir est chargée pour moi, réunion, projets à pondre, récupérer mon Nikon au SAV, une journée de formation à donner mardi... et j'en avais une le jeudi férié (si si c'est possible !!)... mais elle est repoussée... donc si c'est jeudi soir je peut venir...
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 21 May 2006, 15:04. |
|
|
![]()
|
|
l'enfant prodigue est reviendu
![]() bon le jeudi 25 (Connemara?) semble convenir à la plupart. Quant à moi, j'ai une incertitude, mais pourquoi pas ! (j'en saurai plus demain) ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 17 May 2006, 12:30) [snapback]1698990[/snapback] (faut dire aussi que travaillant cours de l'Intendance, ça m'arrange ![]() je suis pas loin, je suis au dessus du "regent" -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
|
|
![]()
|
|
oups
y a t'il confirmation pour jeudi 25 mai, et a quelle heure ?
![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
![]() à demain ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
malheureusement, peux pas venir...
![]() empêchement de dernière minute, boudiou ! -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]()
|
|
CITATION(PPABX @ 23 May 2006, 16:40) [snapback]1709481[/snapback] oups y a t'il confirmation pour jeudi 25 mai, et a quelle heure ? ![]() ![]() bon le 24 est passé !!! qu'en est-il du 25 ![]() Je regarderai le site en rentrant A demain ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]()
|
|
a mon avis tous le monde en enfuit sous le boulot ou parti en week-end ça risque d'être un peu juste
![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]()
|
|
bon, ça bouge plus beaucoup. Tout le monde est en vacances ?
![]() -------------------- "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça"
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Ribouldingue @ 3 Jul 2006, 16:30) [snapback]1769862[/snapback] bon, ça bouge plus beaucoup. Tout le monde est en vacances ? ![]() Non mais ça va pas tarder, à la fin de la semaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je ne serai en vacance que dans un moi
![]() je me lyophilise sur place… ![]() Ce message a été modifié par PPABX - 3 Jul 2006, 17:54. -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 17:25 |