![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 305 ![]() |
Salut à tous !!!
Utilisateur de iPhoto 6 depuis peut, je l'adore... rapide, facile, et le mode plein écran est génial. Mais il y a un mais... lorsque je lance un diaporama "standard" genre je fais un nouveau diaporama, et je le lance, ou lorsque je lance FrontRow et que je lance un diaporama sur ma photothèque. Une musique un peut "pourrie" est mise en fond !!! alors que j'écoutais du son dans iTunes... vraiment pas très cool. es-ce-que quelqu'un sait comment faire pour virer cette musique merci Cédric - sonique -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
dans diaporama fenetre --reglage- --onglet musique--- decocher musique pendant diaporama jacq -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Oui mais ca, ca ne l'empêche pas de couper itunes et de foutre son midi pourri quand on visualise la phototèque dans FrontRow...
Tout comme sonique, je suis preneur pour palier à ce facheux souci... ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 12 Mar 2006, 17:18) [snapback]1598599[/snapback] Oui mais ca, ca ne l'empêche pas de couper itunes et de foutre son midi pourri quand on visualise la phototèque dans FrontRow... Tout comme sonique, je suis preneur pour palier à ce facheux souci... ;-) Non, si tu décoches dans "musique" dans iPhoto, il ne coupe pas le son d'iTune. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 12 Jul 2005 Membre no 42 305 ![]() |
je suis d'accord si tu fais un nouveau diaporama tu peu définir la musique etc
mais si tu lance simplement un diaporama depuis FrontRow par exemple (sur un album photo sur lequel d'ailleur tu ne peu RIEN spécifier) ça va jouer un son midi pourri et couper iTunes... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 30 Aug 2004 Membre no 22 709 ![]() |
suis d'accord il y a quelque chose de pourri
je suis aussi à la recherche d'une pref ou d'une bidouille qui eviterait de devoir aller systématiquement décocher "écouter musique pendant diaporama" dans les reglages chaque fois qu'on crée un nouveau diaporama |
|
|
![]()
|
|
surtout lorsqu'on lance un diaporama depuis frontrow, ça coupe itunes et c'est trop trop nul quoi !!! quel idée ils ont eu là ! parfois ils pourraient s'abstenir a Cupertino lol
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Bon y'a une petite esquive, il suffit de remplacer les deux musiques présentes dans iPhoto.app>Contents>Resources>Music par une musique un peu moins agressive... Putain FrontRow pourrait au moins relancer la musique d'iTunes après, quoi, enfin, allons allons...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 25 Jun 2006 Lieu : Toulouse "La ville rose" Membre no 63 549 ![]() |
CITATION(ligouane @ 16 Sep 2006, 20:46) [snapback]1885224[/snapback] Bon y'a une petite esquive, il suffit de remplacer les deux musiques présentes dans iPhoto.app>Contents>Resources>Music par une musique un peu moins agressive... Putain FrontRow pourrait au moins relancer la musique d'iTunes après, quoi, enfin, allons allons... Bonjour ! Je viens de lire ce post, et moi aussi j'ai bien entendu le même "Binz". Seulement, je ne trouve pas ce fameux dossier Music. J'ai bien vu ton chemin emprunté pour y arriver, mais avant de de partir de iPhoto.app, tu pars d'où ? Du dossier "Utilisateur" ou d'un autre ? Merci pour cette précision. Peut-être suis passé à côté sans le voir. C'est dimanche et il n'y a pas longtemps que suis réveillé ! ![]() J'ai l'esprit encore au ralenti ! ![]() -------------------- Imac Intel dual core , 1,83 ghz,+ DD externe 160 Go, + DD externe Lacie 1 To
Reflex Canon Eos 30D et divers objo. Macbook Pro 13"3 pouces Snow Leopard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
Si par hasard sur ce topic des pros de iPhoto pouvaient répondre à cette petit question cici :
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1886321 merci ! -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Tu fais un clic-droit sur iPhoto présent dans Applications, et tu sélectionnes "Afficher le contenu du paquet", je crois que c'est ça. Tu accèdes ainsi, dans une nouvelle fenêtre, à toutes les ressources du logiciel.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:29 |