![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 7 Mar 2006 Membre no 57 084 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question assez technique sur la mise en page d'un texte dans indesign. Je m'explique Quand j'utilise quark xpress, et que j'ai du texte avec des tirets : exemple : - gdjmgdmgd fdljfgjhg ldfjdklq un raccourci clavier ( commande (pomme) + ![]() C'est encore moi, je viens de m'apercevoir que dans mon exemple les espaces n'ont pas été pris en compte donc je reformule l'exemple : aaaaaaaa --aaaaaa --aaaaaaaaaa --aaaaaaaaa en sachant que les deux traits -- sont des espaces donc illisible. Voilà. Olivia |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 673 ![]() |
Avec outil Texte, cliquez sur le point d'insertion à mettre en retrait.
Dans menu Texte, choisir "Insérer un caractère spécial" puis "Retrait jusqu'à ce point". Et voilà... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : Région parisienne Membre no 18 121 ![]() |
Bonjour
apparement, ça marche en faisant Pomme + 6 (touche 6 paragraphe). regarde là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=162478 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 7 Mar 2006 Membre no 57 084 ![]() |
Cool, ça marche, merci liliparis.
Est-ce que tu as le raccourci clavier de cette technique. Mais si c'est pas le cas merci quand même. olivia |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : Lozère (48) Membre no 27 551 ![]() |
Salut,
Je confirme : le raccourcis Indesign pour le "Retrait jusqu'à ce point" est bien pomme-6 (pas le 6 du pavé numérique, celui du haut avec le symbole §) Ce message a été modifié par Jujusanwa - 7 Mar 2006, 16:59. -------------------- Au boulot : iMac core i5 27" 3.2 Ghz 8 Go sous Mavericks
Chez moi : iMac 20" fin 2012 sous Yosemite, Imac G5 2Ghz 2Go sous Léopard (version pré Isight, facile à ouvrir, vive le refurb !), eMac 700MHz 768Mo, et 6100/66 76Mo , iPhone 4S sous iOS 8.1 Membre no. 15 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 673 ![]() |
Oui, ça doit être "pomme-paragraphe ou 6" le reccourci clavier. Je ne l'ai pas indiqué car je l'ai changé, chez moi il entrait en conflit avec celui de Prolexis qui, lui, ne peut pas être modifié.
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement le raccourci est bien pomme 6.
ça va encore plus vite et c'est très pratique. Merci à tous pour la rapidité de vos réponses. A+ olivia |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:18 |