![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Je viens vous parler de ce site qui est une merveille !
Le principe est original puisque c'est à la fois une webradio et un répertoire de vos gouts musicaux. Je m'explique : Vous téléchargez un petit plug-in iTunes, qui recense la musique que vous écoutez et vous propose de découvrir de nouveaux artistes, selon vos goûts. Il fait la même chose avec une webradio dans laquelle vous dites par exemple "je veux écouter de la musique qui ressemble à Genesis" et il vous propose des morceaux d'autres artistes qui pourraient vous plaire. Vous pouvez choisir ce que vous aimez ou détestez, tout est consigné. On peut créer des groupes d'amis, etc... Article de Wikipédia Le site web |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : Orsay Membre no 24 539 ![]() |
un peu comme pandora dont on parle sur www.cuk.ch
D'ailleurs, le principe de pandora m'attire plus : les associations se font de manière musicale (décorticage du génome musical du morceau). Par contre, pas de musique francaise... et puis, pandora possède son widget :-p... -------------------- Alubook 1Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je m'en sers depuis un moment et j'adore
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
merci de me sauver du perfect ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Non, non, ce n'est pas pour déterrer ce topic, mais seulement pour dire que je viens de découvrir last.fm, et que je trouve cet outil vraiment intéressant....
Par contre, un mode d'emploi bien détaillé serait vraiment utile ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 11:08 |