IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Forum] Problèmes techniques, Bugs, erreurs etc..
Options
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 09:17
Message #1

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

Ce sujet a été crée pour permettre de centraliser les rapport de bugs rencontrés sur le forum.
Lorsque vous rencontrez un problème (bugs, fonctionne qui ne marche pas, message d'erreur), postez ici afin de nous prévenir smile.gif

Pour les bugs ne concernant pas le forum, utilisez la partie contactez nous du site

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid
Go to the top of the page

+Quote Post
haribo
posté 10 Feb 2006, 11:54
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288

Sur Mac OS 9.2 avec Internet Explorer 5.1.7 (Et oui, il y a encore des gens à se servir de tout ça tongue.gif), et bien "Mon assistant" ne m'assiste plus, la fenêtre ne s'ouvre jamais. J'ai essayé sur plusieurs mac sans succès.

J'en profite pour vous demander une chose... quand je suis en OS 9 sur le forum, j'ai la totalité des adresses qui s'affiche, cette page par exemple à l'adresse suivante : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=159356&hl=

Quand je suis en OS X, et avec n'importe quel navigateur (safari, firefox, IE...), je n'ai que ceci en guise d'adresse : http://www.macbidouille.com (et ça... n'importe où je me trouve dans le site, c'est toujours l'adresse macbidouille (de base) que j'ai...
C'est embêtant quant on veut répondre en donnant un lien du forum où même le lien d'un article ou d'une news...
Désolé, ce n'est pas un bugg, enfin je ne sais pas... mais je profite de ce fil de conversation pour vous poser la question (qui probablement à déjà été traité... mais je ne sais pas quoi chercher pour retrouver des infos la-dessus).

Merci. wink.gif

Ce message a été modifié par haribo - 10 Feb 2006, 11:57.

--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #

+Quote Post
Hervé
posté 10 Feb 2006, 12:01
Message #3

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

CITATION(haribo @ 10 Feb 2006, 11:54) [snapback]1550235[/snapback]

Sur Mac OS 9.2 avec Internet Explorer 5.1.7 (Et oui, il y a encore des gens à se servir de tout ça tongue.gif), et bien "Mon assistant" ne m'assiste plus, la fenêtre ne s'ouvre jamais. J'ai essayé sur plusieurs mac sans succès.

C'est normal, la faute à IE pour Mac (OS 9 et OS X) qui est trop vieux et n'est plus développé/supporté par Microsoft. Pour OS 9, essaye avec iCab 3.0. wink.gif

+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 12:03
Message #4

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Pour internet explorer sous OS 9, j'dois avouer que j'en sais trop rien, j'ai enterré OS 9 il y a pas mal de temps déjà biggrin.gif
Qu'est ce que ça donne avec d'autres navigateurs ?

Pour la deuxième question, ça vient de chez toi, l'url est normalement "complète". c'est comme si tu passais pas une page qui fait un cloaking sur le site. Comment vient tu sur le forums quand tu es sous OS X ? est ce que tu passes toujours par une des pages en premier ?

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
Hervé
posté 10 Feb 2006, 12:08
Message #5

Modérateur désherbant

Membre no 1 144

Pour l'URL je vois bien le syndrôme macbidouille.fr wink.gif
Le site: http://www.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )
Le forum: http://forum.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )

+Quote Post
haribo
posté 10 Feb 2006, 12:17
Message #6

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 288

CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 12:03) [snapback]1550244[/snapback]

Pour internet explorer sous OS 9, j'dois avouer que j'en sais trop rien, j'ai enterré OS 9 il y a pas mal de temps déjà biggrin.gif
Qu'est ce que ça donne avec d'autres navigateurs ?
Avec d'autres navigateur (icab et netscape) ça fonctionne correctement, mais ces navigateurs sont plus lents que IE (je trouve), c'est pourquoi je ne les utilise pas plus que ça...

CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 12:03) [snapback]1550244[/snapback]

Pour la deuxième question, ça vient de chez toi, l'url est normalement "complète". c'est comme si tu passais pas une page qui fait un cloaking sur le site. Comment vient tu sur le forums quand tu es sous OS X ? est ce que tu passes toujours par une des pages en premier ?
Oui, je passe toujours par la page d'acceuil du site (pour lire les news), ensuite je clique sur "forum"...

Et en effet, je viens de passer par google pour aller sur le forum (pour avoir cette adresse-là de noté en fait http://forum.macbidouille.com) et ça fonctionne bien ensuite, je retrouve enfin les adresses complètes. Mais je ne comprend pas trop quand même... sur n'importe quel mac où je suis (boulot ou chez moi), je passe toujours par la page d'accueil du site, et il n'y a qu'au boulot sur un poste où OS X est sur disque externe (version 10.4.4) que ça me faisait ça...
Merci bien pour vos réponses, et bon week smile.gif

Edit : Merci Hervé, je vais de ce pas changer ça dans mes favoris wink.gif
Edit2 : Oui c'était bien macbidouille.fr que j'avais dans mes favoris... merci wub.gif

Ce message a été modifié par haribo - 10 Feb 2006, 12:23.

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 12:19
Message #7

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

ah, il y a un cloaking sur www.macbidouille.fr
Si l'adresse que tu as enregistré comme page d'index est macbidouille.fr ça vient de là smile.gif

--------------------

+Quote Post
Macintosheux
posté 10 Feb 2006, 16:13
Message #8

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Plutôt que de faire un appel par une frame pour le .fr, puisque vous avez accès à tous les réglages du serveur, pourquoi ne pas régler le .fr comme le .com ? Ca réglerait tous les problèmes d'adresse… unsure.gif

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
Wall
posté 10 Feb 2006, 16:20
Message #9

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886

Salut wink.gif

Je n'arrive pas à savoir si ça vient du site ou de Safari (v.2)...

Sous Safari (2.0.3.) :
quand je sollicite mes 10 derniers messages (ou que je demande "tous mes messages" via mon profil), la page se charge à 95% (il ne reste plus que le bandeau Apple Store ou autre à charger), puis Safari gèle (sucette multicolore à la clef) et finit par quitter...
En jetant les prefs de Safari ça repart normalement un certain temps, puis le bug réapparaît.
Je n'ai le problème que sur ce forum, et uniquement sur la page "mes 10 derniers messages" ou "voir tous les messages de ce membre". blink.gif

Si quelqu'un a une idée... unsure.gif

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...

+Quote Post
corinne
posté 10 Feb 2006, 16:21
Message #10

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

CITATION(Hervé @ 10 Feb 2006, 12:08) [snapback]1550251[/snapback]

Pour l'URL je vois bien le syndrôme macbidouille.fr wink.gif
Le site: http://www.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )
Le forum: http://forum.macbidouille.com (et non http://www.macbidouille.fr )

Moi aussi, j'ai .com pour tout, et çà marche super bien. Je ne comprends pas pourquoi tu veux .fr.
Mais c'est vrai, j'y comprends beaucoup moins bien que toi qui nous aides très souvent, et d'ailleurs Merci.
En tout cas, tout marche bien pour moi avec mon tout petit matériel.

Ce message a été modifié par corinne35 - 10 Feb 2006, 16:22.

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
bad_duck
posté 10 Feb 2006, 16:32
Message #11

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Wall @ 10 Feb 2006, 16:20) [snapback]1550578[/snapback]

Salut wink.gif

Je n'arrive pas à savoir si ça vient du site ou de Safari (v.2)...

Sous Safari (2.0.3.) :
quand je sollicite mes 10 derniers messages (ou que je demande "tous mes messages" via mon profil), la page se charge à 95% (il ne reste plus que le bandeau Apple Store ou autre à charger), puis Safari gèle (sucette multicolore à la clef) et finit par quitter...
En jetant les prefs de Safari ça repart normalement un certain temps, puis le bug réapparaît.
Je n'ai le problème que sur ce forum, et uniquement sur la page "mes 10 derniers messages" ou "voir tous les messages de ce membre". blink.gif

Si quelqu'un a une idée... unsure.gif

quelqu'un d'autre a le membre problème.. ? visiblement ça vient de safari (sinon l'effacement des prefs ne changerait rien...)

--------------------

+Quote Post
haribo
posté 13 Feb 2006, 10:39
Message #12

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 288

CITATION(bad_duck @ 10 Feb 2006, 16:32) [snapback]1550593[/snapback]

quelqu'un d'autre a le membre problème...
Euh... non, je n'ai pas de problème au membre, tout fonctionne bien, merci biggrin.gif
[small]Wall, c'est ton safari qui couille biggrin.gif[/small]

Ce message a été modifié par haribo - 13 Feb 2006, 10:40.

--------------------

+Quote Post
Wall
posté 13 Feb 2006, 11:26
Message #13

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 886

CITATION(haribo @ 13 Feb 2006, 10:39) [snapback]1553638[/snapback]

[small]Wall, c'est ton safari qui couille biggrin.gif[/small]

Euh, c'est bien, ça m'avance (et c'est joliment dit tongue.gif), mais qu'est-ce que tu suggères ? Une réinstallation de Safari ? Tout ça pour pouvoir perdre mon temps sur ce forum (qui est le seul à causer le plantage, je le rappelle...) ?
J'aime autant... passer sur Firefox ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Wall - 13 Feb 2006, 11:26.

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...

+Quote Post
bad_duck
posté 13 Feb 2006, 11:33
Message #14

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Essais de réinitialiser safari ou vider le cache, et voir si ça tient..
(en général ça fonctionne combien de temps avant que le problème réapparaisse ?)

--------------------

+Quote Post
Wall
posté 13 Feb 2006, 12:45
Message #15

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 886

Je suis sur l'iMac pour le moment. Je reposterai ici une fois sur l'iBook. Il me semble avoir déjà essayé la réinitialisation, en vain. sad.gif

Ce message a été modifié par Wall - 13 Feb 2006, 15:23.

--------------------

+Quote Post
rico542
posté 14 Feb 2006, 21:34
Message #16

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 2 Nov 2003
Lieu : Toulon
Membre no 11 195

j insère mes URL en cliquant sur le bouton idoine. ensuite un script Java me demande l'URL a inserer jusque là tout va bien.
Je colle et là... pas de suite. alors qu il me demandais il y a longtemps de donner un nom au lien et de valider

voili.

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 14 Feb 2006, 21:43
Message #17

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Essais de vider le cache de ton navigateur, ici ça marche (d'ailleurs tu utilises quoi ?)

--------------------

+Quote Post
rico542
posté 15 Feb 2006, 09:24
Message #18

Membre no 11 195

CITATION(bad_duck @ 14 Feb 2006, 21:43) [snapback]1556197[/snapback]

Essais de vider le cache de ton navigateur, ici ça marche (d'ailleurs tu utilises quoi ?)

A voir ta question je ré-explique tout wink.gif

Sur le site MacBidouille (pas sur le forum) quand je clique dans la colonne de gauche sur contactez-nous ensuite je choisis le groupe et la fenêtre de rédaction des messages ne réagit pas normalement à l'insertion des URL.

J'utilise Firefox sur PC (Win ph34r.gif ). Ce problème ne se produit pas dans le cadre du Forum.

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 15 Feb 2006, 09:40
Message #19

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

ah ok.. mais bon ça marche aussi ici (en mode html "interactif" tongue.gif), donc à priori ça vient de chez toi..
Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'interface du site, essais d'envoyer un message au groupe "Bug interface" wink.gif

--------------------

+Quote Post
rico542
posté 15 Feb 2006, 10:58
Message #20

Membre no 11 195

CITATION(bad_duck @ 15 Feb 2006, 09:40) [snapback]1556767[/snapback]

ah ok.. mais bon ça marche aussi ici (en mode html "interactif" tongue.gif), donc à priori ça vient de chez toi..
Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'interface du site, essais d'envoyer un message au groupe "Bug interface" wink.gif

c est fait mci bye wink.gif

--------------------

+Quote Post
haribo
posté 15 Feb 2006, 11:27
Message #21

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 288

CITATION(Wall @ 13 Feb 2006, 12:45) [snapback]1553840[/snapback]

Je suis sur l'iMac pour le moment. Je reposterai ici une fois sur l'iBook. Il me semble avoir déjà essayé la réinitialisation, en vain. sad.gif
Applique la mise à jour système 10.4.5 (si tu peux) unsure.gif

--------------------

+Quote Post
kenobie
posté 15 Feb 2006, 13:22
Message #22

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447

Pour moi, la recherche "voir les nouveaux messages" donne:

CODE
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php)

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger

+Quote Post
schlum
posté 15 Feb 2006, 15:10
Message #23

Terminaltor
Moderating Machine

Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(kenobie @ 15 Feb 2006, 13:22) [snapback]1557110[/snapback]

CODE
IPB WARNING [2] Invalid argument supplied for foreach() (Line: 3536 of /sources/ipsclass.php)

Pas de problème ici (10.4.5, Safari)...

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
kenobie
posté 15 Feb 2006, 17:25
Message #24

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Sep 2002
Lieu : Poitiers & Coubron (93)
Membre no 3 447

Plus de pb...mais je n'ai rien fait wink.gif

--------------------
On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8
PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger

+Quote Post
bad_duck
posté 15 Feb 2006, 18:51
Message #25

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(kenobie @ 15 Feb 2006, 13:22) [snapback]1557110[/snapback]

CODE

j'ai eu le meme probleme la derniere fois avec Safari, ça passait avec FF.. c'était un probleme de cookie visiblement

--------------------

+Quote Post
duch
posté 7 Mar 2006, 10:39
Message #26

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 7 Jul 2003
Lieu : Paris, France
Membre no 8 480

J'ai l'impression qu'il y a un comme un petit problème avec la date des posts, le serveur ne serait-il plus à l'heure?

EDIT : je poste à 10:39 heure de Paris, et mon post est daté de 12:39...

Ce message a été modifié par duch - 7 Mar 2006, 10:40.

--------------------
Webmaster des sites :
http://www.doukyo.com

+Quote Post
Hervé
posté 7 Mar 2006, 10:43
Message #27

Modérateur désherbant

Membre no 1 144

CITATION(duch @ 7 Mar 2006, 10:39) [snapback]1590233[/snapback]

J'ai l'impression qu'il y a un comme un petit problème avec la date des posts, le serveur ne serait-il plus à l'heure?

EDIT : je poste à 10:39 heure de Paris, et mon post est daté de 12:39...

C'est ton fuseau horaire qui doit être mal réglé wink.gif
http://forum.macbidouille.com/index.php?act=UserCP&CODE=04

+Quote Post
duch
posté 7 Mar 2006, 14:41
Message #28

**

Inscrit : 7 Jul 2003
Lieu : Paris, France
Membre no 8 480

Au temps pour moi, je pensais que c'était un bug car la date de tous les posts était fausse, mais évidemment je n'avais pas pensé au faite que le fuseau horaire affecte uniquement l'affichage et pas la date dans la base.

Maintenant il me reste à comprendre pourquoi mon fuseau horaire était sur Varsovie, je ne me souviens pas avoir changer ce paramètre, m'enfin.

--------------------
Webmaster des sites :
http://www.doukyo.com

+Quote Post
Mangouste
posté 28 Apr 2006, 20:48
Message #29

Inscrit : 21 Oct 2005
Lieu : six deux - cinq neuf
Membre no 48 381

Tout à l'heure, j'ai essayé de répondre, donc d'ajouter un message à la suite de l'un de mes messages… mais apparemment, ceci n'est pas possible et m'envoit sur une page d'"erreur". On ne peut qu'éditer son message si on veut réagir à ses propres propos ? (n'y voyez pas de narcissisme !) smile.gif

--------------------
> iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]
> iPod nano 5G 16 Go | iPod Mini 6 Go

À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2

+Quote Post
bad_duck
posté 29 Apr 2006, 06:31
Message #30

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

de répondre dans quel topic ?

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 29 Apr 2006, 08:04
Message #31

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Mangouste @ 28 Apr 2006, 21:48) [snapback]1670595[/snapback]

Tout à l'heure, j'ai essayé de répondre, donc d'ajouter un message à la suite de l'un de mes messages… mais apparemment, ceci n'est pas possible et m'envoit sur une page d'"erreur". On ne peut qu'éditer son message si on veut réagir à ses propres propos ? (n'y voyez pas de narcissisme !) smile.gif

Il y a un seul forum qui fonctionne comme cela, c'est "Macbidouille : Questions à la Team Modératrice"...
Apparemment tu n'as pas posté dedans, donc c'est anormal ; tu as du faire une fausse manip'.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Mangouste
posté 29 Apr 2006, 08:54
Message #32

Membre no 48 381

J'essayais de répondre dans "maux à maux". Un contributeur ne peut pas avoir 2 messages qui se suivent directement ? Parce que la seule manip que j'ai faite, c'est de cliquer sur répondre à la suite d'un de mes messages. huh.gif

--------------------
> iMac Core i3 3,2 GHz - 4 Go RAM - DD 1 To - OS 10.7.2 + Magic Trackpad | Mac mini Core 2 Duo 2,26 GHz - 2 Go RAM - DD 160 Go - OS 10.6.4 [chez le pater]

À VENDRE : iMac G5 2 GHz - 1 Go RAM - DD 250 Go - OS 10.4.11 | iBook G3 300 MHz - 128 Mo RAM - DD 6 Go - OS 9.2.2

+Quote Post
Guest_tom25_*
posté 29 Apr 2006, 09:07
Message #33

Guests

Ca je crois pouvoir te répondre, si tu postes derrière toi-même dans un laps de temps assez court, au lieu d'ajouter une réponse le forum édite ton précédent post et y ajoute le texte que tu viens de frapper.

+Quote Post
MacEnsteph
posté 29 Apr 2006, 09:12
Message #34

Karukera-ha-ha

Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Effectivement, c'est une fonction d'IPB pour éviter les double-posts. Le temps de latence est actuellement règlé à 10 minutes.

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
corinne
posté 29 Apr 2006, 09:15
Message #35

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Hou la, c'est toi, Mac Ensteph sur l'avatar et ta bien aimée, le jour de ton mariage, c'est çà ??
Si c'est çà, vous êtes bien beaux tous les deux, félicitations.
Excusez, je suis un peu hors sujet.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
MacEnsteph
posté 29 Apr 2006, 09:21
Message #36

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

CITATION(corinne35 @ 29 Apr 2006, 04:15) [snapback]1671172[/snapback]

Hou la, c'est toi, Mac Ensteph sur l'avatar et ta bien aimée, le jour de ton mariage, c'est çà ??

Euh, avec pas mal de cheveux en plus et une bonne moustache, ça pourrait le faire ! tongue.gif laugh.gif
Tu n'as jamais vu Magnum ou Tom Selleck ? wink.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -

+Quote Post
Mangouste
posté 29 Apr 2006, 09:35
Message #37

Membre no 48 381

Merci tom25 et MacEnsteph pour vos réponses éclairées. happy.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 29 Apr 2006, 11:13
Message #38

Guests

Avec Safari, quand je veux éditer l'un de mes messages et que je clique sur ÉDITER, un menu s'affiche pour me permettre de choisir l'édition rapide ou la complète. Avec OmniWeb 5.1.3 et OmniWeb 5.5, ça ne fonctionne pas comme cela : pas de menu et accès direct à la fenêtre d'édition complète.

Ce message a été modifié par myckmack - 29 Apr 2006, 11:15.

+Quote Post
corinne
posté 29 Apr 2006, 20:32
Message #39

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

CITATION(MacEnsteph @ 29 Apr 2006, 10:21) [snapback]1671182[/snapback]

Euh, avec pas mal de cheveux en plus et une bonne moustache, ça pourrait le faire ! tongue.gif laugh.gif

Et non !! je suis plutôt cinéphobe wink.gif

dommage pour toi !! tongue.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
macrom1
posté 3 May 2006, 00:34
Message #40

**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

Ca a peut-être déjà été signalé mais après une réponse rapide, si l'on appuie rapidement plusieurs fois sur "ajouter une réponse" il est assez aisé de faire des multiposts.
(qui sont regroupés en un ce qui en fait un défaut assez mineur)

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
macrom1
posté 3 May 2006, 00:36
Message #41

**

Membre no 26 661

Ca a peut-être déjà été signalé mais après une réponse rapide, si l'on appuie rapidement plusieurs fois sur "ajouter une réponse" il est assez aisé de faire des multiposts.

EDIT: exemple

Ce message a été modifié par macrom1 - 3 May 2006, 00:38.

--------------------

+Quote Post
MacEnsteph
posté 3 May 2006, 01:31
Message #42

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

Oui ça a déjà été signalé... 7 posts au dessus... rolleyes.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
baron
posté 3 May 2006, 03:46
Message #43

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

CITATION(MacEnsteph @ 3 May 2006, 02:31) [snapback]1676812[/snapback]

Ah ben. Au moins, 'y en a qui suivent ! (©) biggrin.gif

+Quote Post
bad_duck
posté 3 May 2006, 07:36
Message #44

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(macrom1 @ 3 May 2006, 00:34) [snapback]1676759[/snapback]

Il suffit d'appuyer qu'une seule fois biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
corinne
posté 3 May 2006, 10:13
Message #45

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

CITATION(bad_duck @ 3 May 2006, 10:52) [snapback]1677154[/snapback]

J'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes avec le retour chariot de Safari et IPB. Mais je peux pas y faire grand chose sad.gif

Ah ah! cette fois, je peux le faire ! BON ANNIVERSAIRE, bad_duck ! puisque tu as fermé le topic tout à l'heure, j'en profite.
19 ans seulement, et savoir tout ce que tu sais, et mettre toutes tes connaissances au service des autres à cet âge-là, chapeau ! je suis très admirative
MERCI

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
schlum
posté 3 May 2006, 10:31
Message #46

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

J'ai mis le problème de tom25 dans un sujet à part dans "Software Apple"

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
macrom1
posté 3 May 2006, 13:09
Message #47

**

Membre no 26 661

Non, non, j'avais donc bien lu et les seuls propos approchants du mien étaient en rapport au "multipost en un", si je puis dire, mais pas au multipost pour cause de multi-appui-sur-touche tongue.gif

CITATION(bad_duck @ 3 May 2006, 08:36) [snapback]1676926[/snapback]

laugh.gif
C'est mon petit coté "tremblotte du mouton", du à trop de Mario Party 5© avec sa copine (mais appuie plus vite on va perdre!!!!!!) laugh.gif

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 3 May 2006, 17:43
Message #48

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(macrom1 @ 3 May 2006, 14:09) [snapback]1677564[/snapback]

Non, non, j'avais donc bien lu et les seuls propos approchants du mien étaient en rapport au "multipost en un", si je puis dire, mais pas au multipost pour cause de multi-appui-sur-touche tongue.gif

CITATION(bad_duck @ 3 May 2006, 08:36) [snapback]1676926[/snapback]

laugh.gif
C'est mon petit coté "tremblotte du mouton", du à trop de Mario Party 5© avec sa copine (mais appuie plus vite on va perdre!!!!!!) laugh.gif

On dit "tremblante du mouton" wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
harlock59
posté 7 May 2006, 15:54
Message #49

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Dec 2004
Lieu : Usa
Membre no 27 999

CITATION(corinne35 @ 29 Apr 2006, 21:32) [snapback]1671894[/snapback]

CITATION(MacEnsteph @ 29 Apr 2006, 10:21) [snapback]1671182[/snapback]

Et non !! je suis plutôt cinéphobe wink.gif

dommage pour toi !! tongue.gif

non, vraiment là, quel manque de culture (non pas cinéphile) mais télévisuelle !!! qui ne connait pas magnum !!! avec sa ferrari !! je suis consterné...

--------------------

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 7 May 2006, 16:36
Message #50

Guests

CITATION(harlock59 @ 7 May 2006, 16:54) [snapback]1684049[/snapback]

non, vraiment là, quel manque de culture (non pas cinéphile) mais télévisuelle !!! qui ne connait pas magnum !!! avec sa ferrari !! je suis consterné...

Ce n'est pas magnum, c'est Magnum. Faut pas déconner, Magnum ce n'est quand-même pas une bouteille rolleyes.gif smile.gif laugh.gif

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 9 May 2006, 16:04
Message #51

Guests

CITATION(myckmack @ 29 Apr 2006, 12:13) [snapback]1671329[/snapback]

Avec Safari, quand je veux éditer l'un de mes messages et que je clique sur ÉDITER, un menu s'affiche pour me permettre de choisir l'édition rapide ou la complète. Avec OmniWeb 5.1.3 et OmniWeb 5.5, ça ne fonctionne pas comme cela : pas de menu et accès direct à la fenêtre d'édition complète.

En attendant que les forums reconnaissent OmniWeb (mâtin, quel navigateur wink.gif), j'ai réglé le problème en le faisant passer pour Safari 2.0.3 (v417.8) : à moi l'édition rapide biggrin.gif.

+Quote Post
toto_
posté 9 May 2006, 18:23
Message #52

Inscrit : 24 Nov 2005
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no 50 484

Peut-être déjà dit, ou dû au PC de la maison (ph34r.gif) : dans la glerie, quand on va sur le profil dans membre type "Galerie" (comme ca par exemple), quand je veux aller à la page suivante des images postées, ca me renvoie sur la page d'accueil des forums... sad.gif

Ce message a été modifié par toto_ - 9 May 2006, 18:24.

--------------------
MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz
LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi

+Quote Post
schlum
posté 9 May 2006, 18:58
Message #53

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(toto_ @ 9 May 2006, 19:23) [snapback]1687327[/snapback]

Peut-être déjà dit, ou dû au PC de la maison (ph34r.gif) : dans la glerie, quand on va sur le profil dans membre type "Galerie" (comme ca par exemple), quand je veux aller à la page suivante des images postées, ca me renvoie sur la page d'accueil des forums... sad.gif

Si c'était le seul bug pour la galerie...

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
toto_
posté 9 May 2006, 19:43
Message #54

Inscrit : 24 Nov 2005
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no 50 484

CITATION(schlum @ 9 May 2006, 19:58) [snapback]1687387[/snapback]

C'est bizarre car ca marchait bien avant non ? huh.gif

--------------------
MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz
LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi

+Quote Post
schlum
posté 9 May 2006, 19:47
Message #55

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(toto_ @ 9 May 2006, 20:43) [snapback]1687436[/snapback]

CITATION(schlum @ 9 May 2006, 19:58) [snapback]1687387[/snapback]

C'est bizarre car ca marchait bien avant non ? huh.gif

Y a eu une mise à jour y a pas longtemps laugh.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Pixelux
posté 16 May 2006, 00:07
Message #56

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Dec 2003
Lieu : Montréal
Membre no 12 595

Je viens d'essayé de consulté mes statiques dans la page des stats l'affichage des caractères ne fonctionne pas bien. Il n'y a que des caractère étrange qui apparaissent.

Quand je fait un copié coller des caractère bizarre et que je les colles dans ce message ça donne ça: « Utilisez "*" comme joker) » au lieu des caractères bizarre.

Si vous pouviez jeté un coup d'oeil là-dessus.

Je viens de passé le cap des mille messages et j'ai bien envie de consulté mes stats ...

Merci d'avance smile.gif

Ce message a été modifié par Pixelux - 16 May 2006, 00:07.

--------------------

+Quote Post
baron
posté 16 May 2006, 01:19
Message #57

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

CITATION(Pixelux @ 16 May 2006, 01:07) [snapback]1696185[/snapback]

Je viens d'essayer de consulter mes statistiques dans la page des stats ; l'affichage des caractères ne fonctionne pas bien. Il n'y a que des caractères étranges qui apparaissent. […] Si vous pouviez jeter un coup d'œil là-dessus.
  Je viens de passer le cap des mille messages et j'ai bien envie de consulter mes stats ...

CITATION
Stats de l'utilisateur "Pixelux"

Nombre de posts : 1213

ConsoMac : 291 (23.99 %)
Divers : 188 (15.5 %)
Macbidouille Articles & News : Vos Réactions : 161 (13.27 %)
Hardware Général : 123 (10.14 %)
Switch : 119 (9.81 %)
Macbidouille : Le site : 101 (8.33 %)
Réseau : 65 (5.36 %)
Mac OS X : 34 (2.8 %)
iPod + iTunes : 23 (1.9 %)
Logiciels Apple : 20 (1.65 %)
Vos Trouvailles : 16 (1.32 %)
Software : 14 (1.15 %)
Programmation : 13 (1.07 %)
La Programmation En Général : 11 (0.91 %)
Autres Logiciels : 11 (0.91 %)
Jeux : 6 (0.49 %)
Black Hole : 4 (0.33 %)
Son : 3 (0.25 %)
Le Net : 3 (0.25 %)
Overclock : 3 (0.25 %)
Vidéo : 2 (0.16 %)
Technologies Apple : 1 (0.08 %)
Les Rencontres MacBidouille : 1 (0.08 %)

(Avec iCab 2.9.8 et Mac OS9.) wink.gif

[edit] Orthographe… tongue.gif

Ce message a été modifié par baron - 16 May 2006, 01:38.

+Quote Post
San Kukai
posté 16 May 2006, 01:24
Message #58

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

CITATION(baron @ 16 May 2006, 02:19) [snapback]1696202[/snapback]
(Avec iCab 2.9.8 et Mac OS9.) wink.gif

C'est dans les vieux pots… wink.gif

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Pixelux
posté 16 May 2006, 01:28
Message #59

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 595

C'est pas si pire...

J'ai juste quatre messages dans le Black Hole. biggrin.gif

Sérieusement, je viens juste de m'installé quelque chose comme 1500 polices. J'ai comme l'impression que ça me cause des problèmes.

Édit: J'ai trouvé c'était quoi le problème. C'est une police de caractère dédié au fraction qui à foutu le bordel dans mon mac.

Désolé pour le dérangement ... sad.gif

Ce message a été modifié par Pixelux - 17 May 2006, 02:28.

--------------------

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 16 May 2006, 16:09
Message #60

Guests

CITATION(Pixelux @ 16 May 2006, 01:07) [snapback]1696185[/snapback]

Je viens d'essayé de consulté mes statiques dans la page des stats

On la trouve où cette page stats ?

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 16 May 2006, 16:13
Message #61

The Original Martian <span style=

Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

CITATION

Le lien est dans la signature de schlum :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=4319

http://scripts-forum.macbidouille.com/userStats

Ce message a été modifié par philjfry - 16 May 2006, 16:15.

--------------------
MBP 16" Tahoe 26.1 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 16 May 2006, 19:35
Message #62

Guests

CITATION(philjfry @ 16 May 2006, 17:13) [snapback]1697567[/snapback]

CITATION

Le lien est dans la signature de schlum :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=4319

http://scripts-forum.macbidouille.com/userStats

Thanks thumb.gif.

+Quote Post
macrom1
posté 19 May 2006, 15:09
Message #63

**

Membre no 26 661

Il arrive que certains caractères spéciaux (€ par ex) supportent difficilement l'édition, ils sont remplacés par le carré bien connu des caractères inconnus.

Est-ce du au fait qu'au boulot en ce moment je sois sur PC? (j'essaye ce soir sur mon Alu...)

EDIT: Le problème vient du PC... smile.gif

Ce message a été modifié par macrom1 - 19 May 2006, 16:48.

--------------------

+Quote Post
Pixelux
posté 25 May 2006, 01:27
Message #64

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 595

Je reçois des notifications de réponse à un sujet, dans ce cas « Les Couche-tard » et pourtant j'ai bien résilier mon abonnement à ce sujet.

J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche avec la gestion des abonnements.

Ce message a été modifié par Pixelux - 25 May 2006, 01:27.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 25 May 2006, 07:29
Message #65

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Pixelux @ 25 May 2006, 02:27) [snapback]1712061[/snapback]

Je reçois des notifications de réponse à un sujet, dans ce cas « Les Couche-tard » et pourtant j'ai bien résilier mon abonnement à ce sujet.

J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche avec la gestion des abonnements.

À part que les mails arrivent parfois en retard (de plusieurs jours, ça arrive) ; rien ne cloche dans les abonnements.
Si tu reçois encore après avoir résillé, peut-être est-ce parce que tu t'es réabonné en écrivant un message dans le sujet. unsure.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Pixelux
posté 25 May 2006, 14:21
Message #66

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 595

Non pas du tout.

Même que j'en ai encore reçus hier soir (heure avancé de l'est) et pourtant je ne suis pas abonné.

C'est bizarre...

Est-ce que ça peut être à cause d'un cookie's corrompu ?

Ce message a été modifié par Pixelux - 25 May 2006, 14:34.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 25 May 2006, 19:55
Message #67

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Pixelux @ 25 May 2006, 15:21) [snapback]1712563[/snapback]

Est-ce que ça peut être à cause d'un cookie's corrompu ?

Non, c'est géré par une table de la base SQL ; et cette table dit que tu n'es pas inscrit au sujet du CTC.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Pixelux
posté 25 May 2006, 20:06
Message #68

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 12 595

Ok je vais évité de poster des messages dans « Les couche-târd » et on verra bien.

Si je reçois d'autre messages je te tient au courant et merci pour ton aide. smile.gif

Ce message a été modifié par Pixelux - 25 May 2006, 20:06.

--------------------

+Quote Post
oohTONY
posté 4 Jun 2006, 19:47
Message #69

Inscrit : 11 Dec 2005
Lieu : C.S.H (78700)
Membre no 51 524

Salut,
Je ne trouve pas comment poster une photos dans la galerie !
Pourtant je l'avais déjà fait dans la section 'Vos Créations' et maintenant je voudrais mettre mon bureau mais il n'y a aucuns moyens de le faire.
Je vois aucuns onglets poster ou nouveau dans les sections...
Merci

+Quote Post
schlum
posté 4 Jun 2006, 20:01
Message #70

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(oohTONY @ 4 Jun 2006, 20:47) [snapback]1728794[/snapback]

Salut,
Je ne trouve pas comment poster une photos dans la galerie !
Pourtant je l'avais déjà fait dans la section 'Vos Créations' et maintenant je voudrais mettre mon bureau mais il n'y a aucuns moyens de le faire.
Je vois aucuns onglets poster ou nouveau dans les sections...
Merci

Les images doivent être validées par un modérateur pour apparaître...
On a dû passer à ce système car il y a eu quelques cas de photos "spéciales"

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
oohTONY
posté 4 Jun 2006, 21:56
Message #71

Inscrit : 11 Dec 2005
Lieu : C.S.H (78700)
Membre no 51 524

Non, je ne peux pas les poster tout simplement !
Je ne vois aucunes commande, nouveau ou ajoutter photos ou je sais pas quoi mais je peux pas mettre de photos.
Ou est l'onglet ajoutter s'il vous plaît ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé, il fallait cliquer sur 'Image'... Bizzar, cet après midi sa marchait pas.

Ce message a été modifié par oohTONY - 4 Jun 2006, 22:07.

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 5 Jun 2006, 10:39
Message #72

Guests

Il m'est impossible de lancer un nouveau sujet en utilisant OmniWeb 5.5 (identifié comme Safari 2.0.3 pour pouvoir disposer de l'édition rapide). Quand je veux envoyer, j'obtiens :

« Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 3 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.
»

Edit : j'ai la même erreur quand je demande de prévisualiser !

Ce message a été modifié par myckmack - 5 Jun 2006, 10:41.

+Quote Post
schlum
posté 5 Jun 2006, 10:54
Message #73

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(myckmack @ 5 Jun 2006, 11:39) [snapback]1729577[/snapback]

Il m'est impossible de lancer un nouveau sujet en utilisant OmniWeb 5.5 (identifié comme Safari 2.0.3 pour pouvoir disposer de l'édition rapide). Quand je veux envoyer, j'obtiens :

« Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 3 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.
»

Le problème provient probablement du navigateur... Essaie avec Safari ou Firefox.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 5 Jun 2006, 12:52
Message #74

Guests

CITATION(schlum @ 5 Jun 2006, 11:54) [snapback]1729605[/snapback]

« Message des forums

L'erreur renvoyée est :

»

Le problème provient probablement du navigateur... Essaie avec Safari ou Firefox.

Ça a toujours fonctionné avec Safari. Et c'est la seule chose qui ne fonctionne pas avec OmniWeb (même si, pour pouvoir disposer de l'édition rapide, j'ai dû l'identifier comme Safari 2.0.3). C'est quand-même curieux que quand je clique dans le bon lien, les forums croient que je lance une recherche !

Ce message a été modifié par myckmack - 5 Jun 2006, 12:52.

+Quote Post
schlum
posté 5 Jun 2006, 12:55
Message #75

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(myckmack @ 5 Jun 2006, 13:52) [snapback]1729809[/snapback]

CITATION(schlum @ 5 Jun 2006, 11:54) [snapback]1729605[/snapback]

« Message des forums

L'erreur renvoyée est :

»

Ça a toujours fonctionné avec Safari. Et c'est la seule chose qui ne fonctionne pas avec OmniWeb (même si, pour pouvoir disposer de l'édition rapide, j'ai dû l'identifier comme Safari 2.0.3). C'est quand-même curieux que quand je clique dans le bon lien, les forums croient que je lance une recherche !

Ca, faut voir avec l'équipe d'Invision Power Board ou celle d'OmniWeb ; nous on y peux rien (on ne développe pas le forum)...

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Guest_myckmack_*
posté 5 Jun 2006, 13:28
Message #76

Guests

CITATION(schlum @ 5 Jun 2006, 13:55) [snapback]1729811[/snapback]

Ca, faut voir avec l'équipe d'Invision Power Board ou celle d'OmniWeb ; nous on y peux rien (on ne développe pas le forum)...

OK. Je contacterai OmniGroup.

+Quote Post
gasova
posté 23 Jun 2006, 08:53
Message #77

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Jun 2004
Lieu : Ankara, Turquie
Membre no 20 557

hello wink.gif que se passe t'il avec le systeme de sondage ?
on voit plus les resultats ? sad.gif
pour l'itablet, ultra portable ou iphone ?
Apple aurait'il censure ce sondage. blink.gif

--------------------
Futur Matos:
- Nokia 8.1 ou Huawei Mate 20 Lite. pas encore décidé
- 1 PC sous Win10/Linux avec 16 G de Ram 1 To de stockage SSD, Nvidia RTX 2070

Ancien Matos:
- iPhone 6s / 64 Go
- Mac Pro 1,1 (2006) / Os X Yosemite
- Bootloader SFOTT - 7 Go RAM
- Stockage: SSD 128 Go & 3 * HDD 1 To
- Carte ATI HD 2600 XT - 512 Mo, d'origine Apple (Kit d'upgrade)

+Quote Post
Babou
posté 24 Jun 2006, 09:30
Message #78

**

Inscrit : 17 Oct 2003
Lieu : Suresnes
Membre no 10 524

Bonjour !

Bizarre, depuis quelques jours, lorsque je me connecte aux forums, j'ai une erreur comme quoi "les forums sont momentanément indisponible, merci de réessayer..."

En haut de la page : IPB WARNING [2] mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set (Line: 457 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

Ca ne le fait que lorsque je suis connecté sous mon pseudo et sur les pages de menu (page d'accueil, rubriques). Pas dans les sujets ou si je ne me suis pas identifié...

Ce message a été modifié par Babou - 24 Jun 2006, 17:10.

--------------------
Macbook Pro 13,3" Core2duo 2,66GHz, 4Go de RAM / MacOSX 10.6

Powerbook 12" 1GHz, 768 Mo de RAM, Airport Extrême / MacOSX 10.5 / Mighty mouse, clavier apple / iWork, iLife'06 / iPod 3G/20Go + iTrip + iTalk / LaCie D2 160 Go externe firewire / graveur DVD Pioneer DVR-109 dans boitier firewire silverburn 2

8ème Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
bad_duck
posté 24 Jun 2006, 13:04
Message #79

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

ça te fait ça systématiquement ? vers quelle heure ?

--------------------

+Quote Post
dreamph
posté 24 Jun 2006, 15:26
Message #80

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Moi c'est très souvent le matin (la nuit chez vous, sur le coup des 2h)....vu la régularité du truc, j'en avais déduit que c'était du à la maintenance.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
schlum
posté 24 Jun 2006, 16:30
Message #81

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(dreamph @ 24 Jun 2006, 16:26) [snapback]1758752[/snapback]

Moi c'est très souvent le matin (la nuit chez vous, sur le coup des 2h)....vu la régularité du truc, j'en avais déduit que c'était du à la maintenance.

Oui, ça c'est la sauvegarde journalière des bases... wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Babou
posté 24 Jun 2006, 16:35
Message #82

**

Membre no 10 524

CITATION(bad_duck @ 24 Jun 2006, 14:04) [snapback]1758582[/snapback]

ça te fait ça systématiquement ? vers quelle heure ?

Oui c'est systématique depuis 3 ou 4 jours. Au débit j'ai cru à une maintenance... Mais je me suis rendu compte que non ! Ne serait-ce pas un problème sur mon compte ? J'ai essayé aussi bien sous firefox que safari...

Pour regarder les forums, je passe par la vue rechercher (qui fonctionne elle) et qui me permet d'aller directement dans n'importe quel sujet... Bref, peu pratique et pas normal...

Ce message a été modifié par Babou - 24 Jun 2006, 16:36.

--------------------

Powerbook 12" 1GHz, 768 Mo de RAM, Airport Extrême / MacOSX 10.5 / Mighty mouse, clavier apple / iWork, iLife'06 / iPod 3G/20Go + iTrip + iTalk / LaCie D2 160 Go externe firewire / graveur DVD Pioneer DVR-109 dans boitier firewire silverburn 2

8ème Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 00:29
Message #83

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Salut,
Depuis la mise à jour 10.4.7, ce soir en fait, je n'arrive plus à avoir "trouver les messages de ce membre" j'ai le fameux message jaune "l'administrateur à activé le controle du flood"... et pas seulement avec moi...
Ceci dit, je n'ai plus eu de bug sur le forum tongue.gif 10 minutes wink.gif

Edit:
ça ne marche qu'avec Bad Duck et Schlum... pas Val1984 ni tous les membres... ???

Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 00:38.

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
schlum
posté 28 Jun 2006, 05:23
Message #84

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 01:29) [snapback]1763874[/snapback]

Salut,
Depuis la mise à jour 10.4.7, ce soir en fait, je n'arrive plus à avoir "trouver les messages de ce membre" j'ai le fameux message jaune "l'administrateur à activé le controle du flood"... et pas seulement avec moi...
Ceci dit, je n'ai plus eu de bug sur le forum tongue.gif 10 minutes wink.gif

Edit:
ça ne marche qu'avec Bad Duck et Schlum... pas Val1984 ni tous les membres... ???

Pareil avec tous les navigateurs ?
Supprime ton cache de Safari sinon.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 08:42
Message #85

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Salut,
Il était tard... mais effectivement avec FireFox pas de problèmes... mais avec Safari même après avoir vidé le cache ça ne marche pas... unsure.gif

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
schlum
posté 28 Jun 2006, 08:45
Message #86

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 09:42) [snapback]1764142[/snapback]

Salut,
Il était tard... mais effectivement avec FireFox pas de problèmes... mais avec Safari même après avoir vidé le cache ça ne marche pas... unsure.gif

Faudrait réinitialiser Safari alors... Mais bon, c'est pas le must, on perd les données enregistrées pour les formulaires et les cookies.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 08:55
Message #87

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

J'ai déjà viré les cookies au cas ou... je vais réinitialiser... je préfère Safari...
Vais je perdre mes Signets? non?

Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 08:57.

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 28 Jun 2006, 08:57
Message #88

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 09:55) [snapback]1764166[/snapback]

J'ai déjà viré le cookies au cas ou... je vais réinitialisé... je préfère Safari...
Vais je perdre mes onglets? non?

non wink.gif

--------------------

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 08:59
Message #89

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Rien à faire... même une fois Safari réinitialisé sad.gif

Après une dixaine d'essais ça à marché une fois... puis fini...

Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 09:05.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 28 Jun 2006, 09:11
Message #90

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 09:59) [snapback]1764175[/snapback]

Rien à faire... même une fois Safari réinitialisé sad.gif

Après une dixaine d'essais ça à marché une fois... puis fini...

Safari est bizarre des fois...
Virer le dossier des favicons peut-être... (je ne sais pas si la réinitialisation le fait)

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 09:13
Message #91

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

le dossier "icons" dans user/Bibliothèque/safari/icons
Ou les dossiers qu'il contient???

Edit: ai viré dans icons les dossier 01>15 qui contenaient 01>15... pas de changement...

Le pire, c'est que maintenant ça marche avec les autres mais pas moi...

Pas tous... mais pratiquement tout les modos?????

Mais pas à tout les coups... à part pour moi, ça ne marche jamais...
Personne d'autre n'à de problèmes???

Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 09:23.

--------------------

+Quote Post
Ghaliano
posté 28 Jun 2006, 09:22
Message #92

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Jan 2004
Membre no 13 732

CITATION
Oui c'est systématique depuis 3 ou 4 jours. Au débit j'ai cru à une maintenance... Mais je me suis rendu compte que non ! Ne serait-ce pas un problème sur mon compte ? J'ai essayé aussi bien sous firefox que safari...

idem, il est impossible d'accéder au forum sans "bidouille”, l'erreur est :
IPB WARNING [2] mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set (Line: 457 of /ips_kernel/class_db_mysql.php),
pour arriver à y accéder je ppasse par --> Rechercher --> Voir les nouveaux messages, mais même comme ça il reste certains posts impossible à lire...
sad.gif

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 28 Jun 2006, 09:25
Message #93

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 10:13) [snapback]1764202[/snapback]

le dossier "icons" dans user/Bibliothèque/safari/icons
Ou les dossiers qu'il contient???

Edit: ai viré dans icons les dossier 01>15 qui contenaient 01>15... pas de changement...

Le pire, c'est que maintenant ça marche avec les autres mais pas moi...

Pas tous... mais pratiquement tout les modos?????

Mais pas à tout les coups... à part pour moi, ça ne marche jamais...
Personne d'autre n'à de problèmes???

Tout le dossier...

Essaie de bouger (renommer) carrément le dossier ~/Library/Safari (~/Library/Safari_ par exemple)...
(Ne l'efface pas, tu perdrais tes signets !)

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jun 2006, 09:26
Message #94

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Est-ce que Safari à été mis à jour avec 10.4.7? je ne crois pas, mail oui...
J'ai: Version 2.0.4 (419.3) pour Safari

Edit:
CITATION(schlum)
Essaie de bouger (renommer) carrément le dossier ~/Library/Safari (~/Library/Safari_ par exemple)...
(Ne l'efface pas, tu perdrais tes signets !)
j'ai essayé, pareil... sad.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 09:29.

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 28 Jun 2006, 09:28
Message #95

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Ghaliano @ 28 Jun 2006, 10:22) [snapback]1764221[/snapback]

CITATION

IPB WARNING [2] mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set (Line: 457 of /ips_kernel/class_db_mysql.php),
pour arriver à y accéder je ppasse par --> Rechercher --> Voir les nouveaux messages, mais même comme ça il reste certains posts impossible à lire...
sad.gif

Avec tous les navigateurs ?

--------------------

+Quote Post
Ghaliano
posté 28 Jun 2006, 10:50
Message #96

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Jan 2004
Membre no 13 732

CITATION(bad_duck @ 28 Jun 2006, 10:28) [snapback]1764241[/snapback]

CITATION

sad.gif

Oui... pareil avec safari, firefox et même flock.
J'obtiens toujours ce message
"Les forums sont momentanément indisponibles.
Merci de réessayer dans quelques minutes.”

sad.gif

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 28 Jun 2006, 10:54
Message #97

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

CITATION(Ghaliano @ 28 Jun 2006, 11:50) [snapback]1764422[/snapback]

CITATION

sad.gif

sad.gif

bizarre, je vais chercher d'où ça peut venir... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Babou
posté 28 Jun 2006, 22:12
Message #98

**

Membre no 10 524

CITATION(Ghaliano @ 28 Jun 2006, 11:50) [snapback]1764422[/snapback]

CITATION

sad.gif

sad.gif

Ah et bien comme ça je ne suis plus le seul...

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 29 Jun 2006, 12:18
Message #99

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Ghaliano: essais de créer un nouveau compte et regarde si ça fonctionne avec celui là..

--------------------

+Quote Post
El Comandante
posté 29 Jun 2006, 18:45
Message #100

Hasta la victoria siempre !

Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627

Ca ne me le fait pas systématiquement, mais lorsque je clic sur micjac->menu pomme blanc (options) de la page->afficher mes messages ou mes topics, j'obtiens depuis 2-3 jours le message du genre "l'administrateur a activé le contrôle de flood, réessayer dans 10 secondes".... huh.gif Pourtant je clic une seule fois, tout à fait normalement...? unsure.gif

fati.V a déjà abordé le problème, ça m'avait échappé. sorry sad.gif

Ce message a été modifié par micjac - 2 Jul 2006, 23:10.

--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB

+Quote Post

40 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th November 2025 - 19:17