Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Jan 2006, 18:52
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 21 Jan 2006 Membre no 53 974 |
je vois parfois dans les préférences un certain "Bonjour". je suis sous tiger depuis peu, j'ai recherché dans aide ce que cela pouvait être ... mais rien. S'agit t-il d'un logiciel, d'une option, ou je ne sais quoi ? A quoi ça sert? merci
|
|
|
|
29 Jan 2006, 18:56
|
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 |
|
|
|
|
29 Jan 2006, 18:58
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 |
CITATION(L'aide Mac) Recherche du nom Bonjour de votre ordinateur
Bonjour (anciennement connu sous le nom "Rendezvous") est une fonction qui configure et détecte automatiquement certains services réseau que vous pouvez utiliser sur votre réseau local, tels que les imprimantes, iChat AV et différents types de partage. Le nom Bonjour de votre ordinateur identifie votre ordinateur auprès d'applications et de services compatibles avec Bonjour. Ouvrez Préférences Système et cliquez sur Partage. Recherche de votre nom d'ordinateur. Le nom Bonjour de votre ordinateur est affiché au-dessous de votre nom d'ordinateur. C'est votre nom d'ordinateur suivi de ".local". Par exemple, si votre nom d'ordinateur est "bbms" et que vous avez activé Partage Web personnel, les autres ordinateurs du réseau local peuvent afficher vos pages Web partagées en entrant "bbms.local" dans la case d'adresse de leur navigateur. Si votre nom d'ordinateur n'est pas reconnu par Bonjour, le nom sera Macintosh.local. Pour utiliser Bonjour, les ordinateurs doivent être dotés de Mac OS X 10.2 ou ultérieur. Voir aussi : Bonjour Ouvrir : Préférences Partage -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd April 2026 - 14:03 |