![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 378 ![]() |
Bonjour,
j'ai récement mis à jour mon logiciel Airport. Mais au redémarrage, quand j'ai voulu me connecter à ma Live Box, mon ordinateur m'a demandé la clé WEP. Je ne l'avais pas sous la main à ce moment là donc je me suis branché en Ethernet...mais maintentant que je l'ai, je ne sais pas où la rentrer ! Donc, si vous pouviez me dire où il faut que j'aille dans mon système pour rentrer cettee clé WEP, ca m'aiderai beaucoup !! Merci d'avance. Si vous avez besoin de plus de détails, dites le moi mais je pense pas que ce soit nécessaire. -------------------- Powerbook 15" 1,33 Ghz
Apple Cinema Display 20" iPod 5G 60 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 200 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Tauxigny (indre et loire ) Membre no 32 243 ![]() |
Si tu lace safaris sans connection wifi, il va te proposer un diagnostique réseau. Tu auras a entrer ta clef Wep. Sur la livebox il me semble qu'il y a une ruse pour ajouter un client wifi (appuyer sur un des deux bouton au dos de la box). J'ai eu a faire cette manip au boulot. Mais c'etait il y un ans donc lequel des deux boutons ?? Tu peux appeler la hot line, c'est ce que j'avais fais et le gars connaissait parfaitement OSX. Bon surf.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 378 ![]() |
Merci, mais hors connexion, quand je lance Safari rien ne se passe... Comment provoquer le diagnostic ?
Sinon, au pire la hotline est ouverte 7j/7 24h/24 ? Merci pour ton aide. -------------------- Powerbook 15" 1,33 Ghz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(zuda @ 15 Jan 2006, 18:54) [snapback]1509919[/snapback] Bonjour, j'ai récement mis à jour mon logiciel Airport. Mais au redémarrage, quand j'ai voulu me connecter à ma Live Box, mon ordinateur m'a demandé la clé WEP. Je ne l'avais pas sous la main à ce moment là donc je me suis branché en Ethernet...mais maintentant que je l'ai, je ne sais pas où la rentrer ! Donc, si vous pouviez me dire où il faut que j'aille dans mon système pour rentrer cettee clé WEP, ca m'aiderai beaucoup !! Merci d'avance. Si vous avez besoin de plus de détails, dites le moi mais je pense pas que ce soit nécessaire. 1) Tu désactives Airport (dans la barre des menus). Tu le réactive. A ce moment tu choisis ton réseau via ce menu dans la barre et tu rentres ton mot de passe WEP. Boum ! Comme dirait Steve ![]() Où 2) Tu ouvres les préférences système. Réseau. Airport. Se connecter au réseau préféré --> Là, tu rentres Nom et Clef Wep. Foilà ! ![]() Ce message a été modifié par tchek - 15 Jan 2006, 19:41. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
La première solution ne marche pas mais dans l'assistant ca a fonctionné
Merci a vous deux ![]() -------------------- Powerbook 15" 1,33 Ghz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Sinon, si tu cherches ta clé WEP, elle est écrite sur une étiquette sous ta Livebox
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 15 Jan 2006, 20:33) [snapback]1510115[/snapback] Sinon, si tu cherches ta clé WEP, elle est écrite sur une étiquette sous ta Livebox ![]() Merci beaucoup mais c'était pas la question ![]() -------------------- Powerbook 15" 1,33 Ghz
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:51 |