Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Dec 2005, 11:32
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 592 |
J'ai deux ordis à la maison : un imac dans le salon, avec la musique.
Et un powermac dans le bureau, avec le reste. Je veux synchroniser la musique de l'ipod avec le premier, les photos et les vidéos avec le second. J'ai donc coché les cases qui le font bien dans les préfs itunes de chaque ordi. Ca marche très bien pour les photos : il me les synchronise qu'avec le powermac. Mais problème avec les vidéos (que j'ai réglées sur "gestion manuelle" partout) : à chaque synchronisation de la musique sur l'imac, il me les efface ! Il y a le même OS sur les deux ordis (10.3.9), et la même version d'itunes (6.0.1). Quelqu'un a une piste ??? -------------------- Si quelqu'un sait comment enregistrer un fux TV venant d'un récepteur satellite (Astra) pour l'importer dans iTunes, ça m'intéresse moultement...
Refusez les agrocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
|
21 Dec 2005, 11:51
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 23 Sep 2002 Lieu : Cannes Membre no 3 688 |
Il me semblait que pour éviter le piratage de musique, un seul ordinateur est autorisé à se synchroniser avec l'iPod, non?
-------------------- iMac Intel 27" Core i5 3.8 Ghz
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,5 Ghz iPod Touch 16 Go iPod Video 30 Go blanc + radio remote iPod shuffle vert Graveur LaCie DVD DL Lightscribe HP Photosmart C5180 et plein d'autres DD externes ! iPhone 12 Pro Max iPad Pro 12"9 WIFI 128 Go 3 Homepods 4 Homepods mini Apple Watch 6 AirPods Pro Time Capsule 2 To Magic Mouse, Magic Trackpad Apple Vision Pro en attente de baisse de prix ... |
|
|
|
21 Dec 2005, 17:55
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 592 |
Je vois pas en quoi ça joue : je ne synchronise la musique qu'avec l'imac.
Seulement, je demande à l'imac de me laisser gérer les vidéos manuellement, et il les efface à chaque synchronisation de la musique. C'est là le souci... -------------------- Si quelqu'un sait comment enregistrer un fux TV venant d'un récepteur satellite (Astra) pour l'importer dans iTunes, ça m'intéresse moultement...
Refusez les agrocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:45 |